RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

Conférence de Presse à Calgary

+4
BluesTouts
sebi_DG Ducks
DG Detroit
Calgary
8 participants
AuteurMessage
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

Conférence de Presse à Calgary Empty
MessageSujet: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:31

C'est vers 11am aujourd'hui que la nouvelle est tombé à Calgary voulant que le DG Malo en ait vu assez pour prendre la décision de faire un changement d'entraîneur-chef! En effet, l'équipe connait ses moments les plus difficiles depuis très longtemps avec seulements 4 gains en 21 matchs .

C'est avec rien qui va à Calgary que les médias attendaient le DG pour l'annonce officielle ainsi que la nomination d'un nouvel entraîneur-chef!

Le DG prit donc la parole :

Citation :
C'est Honteux de voir cette équipe jouer présentement et il fallait tenter quelque chose afin de fouetter les troupes. J'ai donc prit la décision de remercier Darryl de ses services. Et je m'engage à partir d'aujourd'hui à faire tout en mon pouvoir pour amener cette équipe en série. Vous comprendrez donc que c'est moi-même qui dirigera l'équipe à tout les soirs et si certains joueurs n'appliquent pas le plan de match et ne donnent pas le plein effort, je ferai en sorte d'échanger ceux-ci.

Je me suis accordé un salaire de 500,000$ afin de respecter les règlements. Et si notre équipe échou dans sa tentative de faire les séries, Je ferai à nouveau un point de Presse pour vous annoncez ma démission. Je suis tellement convaincu que cette équipe est bien batti que je mettrai mon poste en jeu. Maintenant, en tant que Coach, plusieurs petits changements de trios auront lieu et je m'attend maintenant à ce que les joueurs comprennent le message que la défaite n'est plus une option et qu'il faut s'en sortir en équipe!

Sur ce, Vous avez des questions???

Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

Est-ce que vous allez suivre la mode '' cure de rajeunissement '' en tentant de vendre un gros nom comme Carter pour attirer des nouveaux joueurs ?
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

Citation :
Jeff Carter a été nommé capitaine de l'équipe et il sera muté au Centre pour la première fois depuis qu'il est avec les Flames. Et pour votre question, Aucun joueur ne sera intouchable! Si un joueurs ne donne pas l'effort voulu, Nous l'échangerons!
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:11

Justement qu'attendez-vous pour bouger, attendez-vous de ne plus avoir de chance de faire les séries?
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:25

Citation :
J'ai batti cette équipe et je crois qu'ils ont ce qu'il faut pour s'en sortir eux-mêmes sans quoi effectivement, nous allons bouger ! Nous espérons cependant voir une amélioration prochainement.
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

on aime bcq votre optimiste mais avec une fiche de L6, il faut voir la réalité.
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Avez-vous une date butoir à Calgary sans quoi vous serez obliger de bouger si la situation ne s'est pas améliorée ?
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:07

Beaucoup d'analystes comme Bob McKenzie et Darren Dreger sont d'accords pour dire que les Flames de Calgary et les Rangers de New York ont 2 bons clubs, mais des DGs trop têtus pour comprendre qu'un changement du noyau dur de l'équipe est nécessaire. En d'autres mots, ils vous accusent de croire en votre noyau actuel alors que sa ne marche vraiment pas.

Dans la majeure partie des cas, on parle souvent de changer le noyau de Carter et Giroux pour les Flames, et de Gaborik et Mason pour les Rangers, mais les 2 clubs ne veulent rien savoir, malgré les défaites qui s'accumulent.

Que leur répondez-vous ?
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42

BluesTouts a écrit:
Avez-vous une date butoir à Calgary sans quoi vous serez obliger de bouger si la situation ne s'est pas améliorée ?

Citation :
Donnez-moi 5 à 10 matchs pour prendre des décisions sur qui doit partir et qui à l'équipe à coeur!
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:46

Laff PREZ a écrit:
Beaucoup d'analystes comme Bob McKenzie et Darren Dreger sont d'accords pour dire que les Flames de Calgary et les Rangers de New York ont 2 bons clubs, mais des DGs trop têtus pour comprendre qu'un changement du noyau dur de l'équipe est nécessaire. En d'autres mots, ils vous accusent de croire en votre noyau actuel alors que sa ne marche vraiment pas.

Dans la majeure partie des cas, on parle souvent de changer le noyau de Carter et Giroux pour les Flames, et de Gaborik et Mason pour les Rangers, mais les 2 clubs ne veulent rien savoir, malgré les défaites qui s'accumulent.

Que leur répondez-vous ?

Citation :
Je leur répondrez que tout les champions qui ont gagné avant, avaient un noyau de joueurs étant ensemble depuis longtemps ayant une bonne complicité et un vouloir de gagner. Je crois que les changements de position et ma nouvelle façon de diriger vont grandement améliorer la complicité. Restera à voir qui dans cette équipe veut gagner!
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

Plusieurs rumeurs envoyait Malkin à Calgary, est-ce vrai ?

Deuxièmement, songer vous à faire l'acquisition de vétéran de premier plan ?
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

dg matchamp a écrit:
Plusieurs rumeurs envoyait Malkin à Calgary, est-ce vrai ?

Deuxièmement, songer vous à faire l'acquisition de vétéran de premier plan ?

Tout d'abord, j'avais déjà répondu pour Malkin et je vais vous redire que lorsqu'un joueur comme Malkin se retrouve sur le marché, il est de notre devoir de tenter de l'acquérir. J'ai cependant jugé que les demandes du DG Sharek était relativement très élevé et malgré que pas grand chose nous séparait d'une entente, les deux DGs n'ont pas voulu faire un bout de chemin pour que se concrétise l'échange. Lorsqu'on vous demandes des jeunes tels Kabanov et O.Larsson et qu'en plus on vous demandes de mettre un bon jeune. Celà en fait beaucoup et nous avons décidé d'en rester là et de faire confiance en notre équipe qui malheureusement n'a pas su dernièrement me donner raison.

Présentement, notre frein principal est au niveau salariale avec une masse tout prêt du 62M$ et plusieurs joueurs que nous avons signé dans les UFA que nous devons garder en place jusqu'à la mi-saison. C'est donc dire que nous devons donner au moins l'équivalent en salaire pour qu'un trade se concrétise! Mais oui un vétéran de premier plan pourrait être envisageable!
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:50

Que ferez-vous avec la demande de Matt Greene, lui qui a publiquement demandé un transfert pour Winnipeg?
http://www.kzom.ca
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30

Charlie09 a écrit:
Que ferez-vous avec la demande de Matt Greene, lui qui a publiquement demandé un transfert pour Winnipeg?

Matt ne m'a rien demandé, c'est n'importe quoi votre question. Par contre, si l'offre est intéressante, nous l'échangerons. Nous demanderions davantage que ce que nous avions eu pour Volchenkov par contre!
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

un hero comme jonathan toews pourrais t-il etre la solution ??
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

DG Pitts a écrit:
un hero comme jonathan toews pourrais t-il etre la solution ??

Chose certaine, nous n'irons pas jusqu'à offrir ce que nous avons offert pour Evgeny Malkin. De plus, nous n'avons pour l'instant pas un grand besoin de joueur de centre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de Presse à Calgary   Conférence de Presse à Calgary Icon_minitime

Conférence de Presse à Calgary
Page 1 sur 1