RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary   Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:34

Un point de presse est prévu pour Lundi avant midi pour annoncer l'arriver d'un nouveau Directeur Général dans l'organisation des Flames de Calgary de la RSHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary   Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:31

Bonjour à tous!

Je suis Stephan Jacques, connus sous le nom de Jakes et il me fait plaisir de me joindre a l'organisation des Flames de Calgary de la RHSL. Après 15 années dans le hockey simulée et 6 mois de retraite, j'ai pris la décision hier soir de sortir de cette retraite pour rebâtir les Flames qui sans vont directement dans un gouffre financier.

J'ai déjà commencer a analyser mon équipe et j'aime beaucoup ce que je voit. Nous sommes solide devant le filet avec Backstrom. J'aime beaucoup Osgood mais sera vraisemblablement remplacer par un gardien un peu plus jeune.

Nous avons la chance d'avoir dans notre alignement une brigade défensive solide. Le duo Bouwmeester/Green sera l'une des meilleure paires de la ligue. Les vétéran Regehr et Sarich seront jumelée au jeune Polak et Cuma. En principe, ce sera les 6 défenseur qui débuteron la saison car j'aime vraiment ces 6 défenseur.

Là où il risque d'y avoir des changement sera à l'attaque. L'équipe doit sérieusement faire entrer des $$$ dans les coffres et ce rapidement. Pas mal tous le monde est dispo a l'attaque sauf nos jeunes. Pour ce qui est de notre Capitaine Jarome Iginla. Nous voulons le garder. Nous avons discuter avec lui hier soir et si nous recevons une offres qui fait baisser notre masse salariale de beaucoup en recevant des jeunes de très grande qualités et des choix au repêchage intéressant, Jarome pourrais quitter. Mais encore là, ça va prendre une très grosse offre car Jarome est le coeur de l'équipe. Nous serons a l'écoute des offres.

Les Flames seront en reconstruction mais une reconstruction structuré. Il y a place a l'amélioration pour cette saison et nous ferons les séries. La rivalité reprendras entre Calgary et Edmonton et il y aura de l'action. Un gros défi nous attend et je confirme Brent Sutter dans son poste d'entraineur. Les Sutter sont une famille déterminer et Brent cadre parfaitement dans ma philosophie de l'équipe pour l'avenir.

Maintenant, place au questions:
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary   Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:12

12ème dans l'Ouest. Fiche de moins que .500 à la première saison.

Qu'es qui est à changer dans cette équipe pour les amener en séries ?
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary   Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:15

quels sont vos objectifs?? batir avec la jeunesse ou viser la cup des cette année??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary   Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:21

steve(Chicago) a écrit:
quels sont vos objectifs?? batir avec la jeunesse ou viser la cup des cette année??


Nous allons miser sur la jeunesse car nous sommes en reconstruction. Par contre reconstruction passe également avec de solide vétéran pour montrer l'exemple a nos jeunes.

La cup.... Very Happy

J'aimerais bien vous dire que nous allons la gagner cette année mais faut être réaliste... Mais une chose est sur, nous sommes dans la bonne direction reste a apporter les ajustements pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary   Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de Presse Lundi 7 Juin en Avant Midi des Flames de Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de Presse Calgary
» Point de presse Calgary
» Point de Presse Bilan de saison Calgary
» Point de presse de Chicago
» Point de presse Atlanta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: