Bonjour à tous!
Je suis Stephan Jacques, connus sous le nom de Jakes et il me fait plaisir de me joindre a l'organisation des Flames de Calgary de la RHSL. Après 15 années dans le hockey simulée et 6 mois de retraite, j'ai pris la décision hier soir de sortir de cette retraite pour rebâtir les Flames qui sans vont directement dans un gouffre financier.
J'ai déjà commencer a analyser mon équipe et j'aime beaucoup ce que je voit. Nous sommes solide devant le filet avec Backstrom. J'aime beaucoup Osgood mais sera vraisemblablement remplacer par un gardien un peu plus jeune.
Nous avons la chance d'avoir dans notre alignement une brigade défensive solide. Le duo Bouwmeester/Green sera l'une des meilleure paires de la ligue. Les vétéran Regehr et Sarich seront jumelée au jeune Polak et Cuma. En principe, ce sera les 6 défenseur qui débuteron la saison car j'aime vraiment ces 6 défenseur.
Là où il risque d'y avoir des changement sera à l'attaque. L'équipe doit sérieusement faire entrer des $$$ dans les coffres et ce rapidement. Pas mal tous le monde est dispo a l'attaque sauf nos jeunes. Pour ce qui est de notre Capitaine Jarome Iginla. Nous voulons le garder. Nous avons discuter avec lui hier soir et si nous recevons une offres qui fait baisser notre masse salariale de beaucoup en recevant des jeunes de très grande qualités et des choix au repêchage intéressant, Jarome pourrais quitter. Mais encore là, ça va prendre une très grosse offre car Jarome est le coeur de l'équipe. Nous serons a l'écoute des offres.
Les Flames seront en reconstruction mais une reconstruction structuré. Il y a place a l'amélioration pour cette saison et nous ferons les séries. La rivalité reprendras entre Calgary et Edmonton et il y aura de l'action. Un gros défi nous attend et je confirme Brent Sutter dans son poste d'entraineur. Les Sutter sont une famille déterminer et Brent cadre parfaitement dans ma philosophie de l'équipe pour l'avenir.
Maintenant, place au questions: