RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 St. Louis /// Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

St. Louis /// Caroline Empty
MessageSujet: St. Louis /// Caroline   St. Louis /// Caroline Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:07

Tim Thomas
Nick Foligno
3rd pick NSH

VS

Andrew Cogliano
Karri Ramo

*L'aire Thomas est fini à St. Louis. Nous allons nous consacrer sur notre jeune Edward Pasquale. Cette transaction est accepté pour nous.

**Les dirigeants des deux équipes ce sont entendu sur le fait de ne pas faire jouer TOUS les joueurs impliqués dans cette transaction afin qu'il puisse reprendre de leur condition ou ne pas se blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2012

St. Louis /// Caroline Empty
MessageSujet: Re: St. Louis /// Caroline   St. Louis /// Caroline Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:22

J'accepte,

J'aime bien Tim Thomas, il me permet d'avoir un golleur capable de gagner tout les soirs. Il a de expérience et du leadership. J'aime aussi le fait, qu'il me coute pas dans mon noyaux d'avenir de l'équipe. Je voulais pas trader un Joey Leach, Kevin Sundler, Carter Ashton, Dimitri Orlov ou même Jordan Schroeder, Evgeny Kuznetsov. J'ai confiance dans ma défensive et mon attaque. Je vois pour le moment un problème uniquement dans les buts.

Fait longtemps que j'aurais même prit Evgeny Nabokov si il gagnerait pas 7 millions. Sad

J'aimais bien Cogliano, mais Foligno devrait gagner un salaire plus raisonnable l'an prochain au signature des contrats. Foligno va avoir un rôle uniquement défensif sur le 3e trios et désavantage numérique.

Je tiens a souligner avoir déjà gagné une coupe avec Tim Thomas, qui avait 79 ov. J'ai pleine confiance en lui.

Boisvert: 1 trade
Dsuro: 1 trade

Parle moi d'une bonne journée de travail. Qu'elle stress fou.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
St. Louis /// Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St. Louis // Caroline
» Caroline
» Tampa Bay - Caroline
» Caroline vs Dallas
» Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: