RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Caroline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:46

EDIT : Oubli ça Laff, ça vaut pas la peine de te faire chier à tout lire ce drama là, tu mérite pas de te faire chier avec les conneries à Scharek encore une fois, avec toute la job que tu fais déjà. Au pire j'men crisse de son 1M et qu'il dise n'importe quoi à mon sujet, il mériterait de se faire remettre à l'ordre mais ça commence à faire pas mal de job de tout lire ce cirque...

Une fois de plus, de manière symbolique et aussi pour encore une fois tenter de lui faire comprendre j'aimerais demander un amende de 1M CF à mon homologue de la Caroline pour y être encore allé d'attaques personnelles, avoir attenté à ma réputation en disans consciemment de la marde à mon sujet.

Lien du thread : https://rshl.bbactif.com/t4975p15-svp

J'ai annoncé mon absence Jeudi, la seule raison pour laquelle j'étais en haut du cap (de 40K) est que Nick Leddy était blessé et que même s'il n'a que 21 ans et n'était sur aucune de mes lignes comptait tout de même sur ma masse, fouille moi pourquoi. Je n'ai pas à me faire traiter de braillard, de menteur ou attaquer personnellement par un autre DG de cette ligue, même s'il s'agit du grand Scharek. Je crois avoir été très professionnel dans ce cas-ci et je ne compte pas l'alimenter quand il part comme il sait si bien le faire, se serait bien qu'on l'avertisse aussi de se calmer et d'en rester sur le hockey. D'autant plus qu'il vient pleurer pour une suspension comme il dit à peu près à tout les 4 jours.

PS : Je trouve ça lame de venir faire ça ici et comme ça mais le temps m'a fait comprendre que c'est la seule façon qui marche un tout petit peu avec lui, j'ai pas l'intention de mettre de l'huile sur le feu comme dans le temps et de lui répondre pendant 4 pages de forum.


Dernière édition par FacebookSuperstar le Mar 13 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:03

FacebookSuperstar a écrit:
[...] Je n'ai pas à me faire traiter de braillard... [...] D'autant plus qu'il vient pleurer pour une suspension... [...]

*tu dis ne pas vouloir te faire traiter de braillard, mais tu le traite de braillard ??? scratch

Desoler San Jose mais ici je prends le bord de Caroline à 100 %. Moi et lui on émet notre position sur un truc qui nous derange un petit peu et toi tu viens faire un commentaire totalement inutile en NOUS traitant de braillard. Je m'excuse mais dans toute cette histoire c'est toi qui es dans le tord et j'espère que ce message sera le dernier concernant ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

serieux prez, click sur le lien et dit moi qui a essayer de foutre le dawa.

jai un grand respect pour pierre et jtrouve ca deplorable que ce gars la vienne laisser
sous entendre que jen ai pas pour ce dg et disciplinaire. il sest encore pointé en super hero
et a lancer tout plein de morale quil est meme pas foutu de respecter lui meme (nabo).
la question atteinte personne a été dans le lien plus haut alors que cet individu vien dire
que je crache sur un benevole et que je tente de revolutionner loi pour ma simple cause.
javai faite suggestion poli et propre..et le super hero est devenu defendre un ami en jettant
du gaz pour rien... et totalement hors champ et non constructif. Comme si cétait pas asser,
il joue la drama en amplifiant un histoire de sugestion bien banal en scandal. jespere que lamende
se retournera contre lui et que cet individu apprenne a ce meler de ses affaire et economiser
ses paragraphe pour autre que foutre le dawa. Il a tjs des version adapté, changeant et variée
lorsque un de ses ami pourrais etre impliquer et la facheuse habitude de beurré épais sur raleigh.
pour ce qui est de nabokov, je tyrouvais ca cheap quil vienne cracher sur une sugestion de
warning prématuré alors que quand il est impliquer, il devient soudainement ``no dispo`` pour
respecter suspesnion mais présent sur le forum non stop. bref, nous acceptons pas la morale de
``bien géré`` par un gars qui regle ca en contournant les regles... pour moi ca cest craché
sur le travaille dun benevole et du grand respect pour le job de pierre !! .
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:09

Le "comme il dit" qui suit ta citation est très important. Je comprends ton point dans une certaine mesure mais je ne vois pas le point d'en arriver à des insultes personnels. Dans ce débat là j'crois qu'il y a moyen de se parler comme du monde et de ne pas raconter n'importe quoi sur l'autre.

D'ailleurs toi et moi on n'a pas commencé à s'insulter même si on est pas sur la même longueur d'onde sur ce sujet. Ensuite de savoir si mon commentaire était ou pas inutile c'est subjectif, je trouvais juste que vous alliez trop loin pour qq'chose pourtant assez simple et qui marche déjà bien, à preuve vous êtes pas suspendu souvent en bout de ligne. Mais bon je ne veux pas trop revenir là-dessus, j'ai dis mon point, vous avez dit le votre, cependant je pense qu'il est important que tout se fasse dans le respect, ce qui n'a pas été le cas malheureusement.

Laff jugera de la suite, ce n'est pas un endroit pour débattre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

Citation :
Laff jugera de la suite, ce n'est pas un endroit pour débattre ici.

on aura decision partiale si tarrete dédité !!

https://rshl.bbactif.com/t4975p15-svp
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

Le point principal pour Nabo n'était pas l'absence puisque j'ai fait mes lignes, le point principal était la blessure à Leddy qui ne devrait pas compter sur ma masse. J'ai jamais dis que tu crachais sur Pierre, j'ai dis qu'il ne devrait pas avoir une sur-charge de travail alors que les choses fonctionnent déjà bien et qu'il en fait déjà beaucoup. Je ne t'ai pas attaqué personnellement et je n'ai pas joué mon super- héro, j'ai donné mon point de vue sur une question qui touche toute la ligue, dans le respect.

La seule place ou j'ai édité dans l'autre thread est la section clairement écrite "EDIT" écrite AVANT tes insultes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

sacrament jparlais juste de warning prématuré,
Ca meme pas rapport avec respecter reglement, jparlais davoir warning sans violé reglement
d`ou sortais cet rage hors contexte ?

Citation :

-wake up guy's vous pleurez vraiment pour ça?

-commencer pas à essayer de faire payer Pierre pour vous autres
et de tout révolutionner parce que VOUS n'arrivez pas à respecter les règles.

-déjà là je trouve ça généreux arrêter de pleurer et de vouloir faire travailler encore plus,

-le dude qui s'implique déjà à fond dans la ligue parce que ça vous gène d’arranger VOS trucs
pour VOTRE équipe à cause de VOS actions alors qu'en dehors de votre équipe vous vous
impliquez même pas au point d'être agent...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

serieux tu vien mvoir sur msn avec un ton passif et appel au calme
et sur le forum tu t`entête a continuer ca avec amende bidon.
msn: vrm cool et tres calme vs forum: amplifier et traite.

C`est tu que ca t`excite ou que t`essaye de nuire ?
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Je t'ai écris sur MSN avant que tu viennes chien des insultes personnelles et diffamer à mon sujet. I'm out, déjà beaucoup trop de drama à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:37

quel insulte personnel ?

tu me donne morale de géré NOS actif, NOS trade, NOS masse alors que ta facon de géré n`avait pas été saint.
tes morale varie dependement si ton team ou ami est impliquer ou si ta la chance de basher Raleigh.
Cetait insultant nabo ? moi jtrouve que ca demontrais bien comment tes morales varie quand tes impliqué.


Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:47

Qu'est-ce que tu comprends pas dans : j'ai été dans les règles tout le long tandis que tu bust le cap aux 3 jours avec tes trades sans te soucier de la masse en te disant d'avance que tu vas pouvoir t'arranger avec Laff et mettre ça sur le compte de tes échanges que t'aurait juste pas dût faire avant de t'assurer d'avoir l'espace ? C'est pas dur à comprendre me semble, Leddy était blessé et mes lignes faites, à 21 ans il peut jouer AHL et il aurait dû y être puisqu'il n'était pas dans mes lignes.

Arrête d'attaquer les autres pour te remonter, surtout quand t'as tord. Fuir... hell yeah, une absence annoncé à l'avance, fucké par une blessure imprévisible tandis que finalement j'ai pu faire mes lignes même si je n'étais pas sur de le pouvoir avant de partir. T'es vraiment de mauvaise foi. C'était pas une raison pour me blaster sur mes message sur les gréves étudiantes, me traiter de menteur et raconter n'importe quoi. C'est là-dessus et seulement là-dessus que je demande une amende, reste sur le hockey et lâche les attaques personnelles.

Rien de personnel contre toi, j'suis prêt à défendre Raleigh all day quand t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

jai dit mon point de vue et sugestion , si tes pas content jmen fou.
tes sortie nimporte comment sans meme lire ce que javais dit.
cétait hors contexte et cinglant pour nous dire darreter de pleurer.. et check ce que tu nous fait!
fuck off man. inutile.. en plus dans tout les paragraphe ta dit 0 mots sur ma sugestion initiale.
alors tu veu koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54

jten donne 5m cf ! content ?

mais ca change rien du tout au point de vue que des warning peut etre donner sans avoir jouer game over masse
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:55

C'est ça le plus drôle et pourquoi je venais te parler bien calmement sur MSN avant que tu monte sur tes grands chevaux et commence à m'insulter à travers ton chapeau : je ne te parlais même pas, je répondais à St-Louis qui répondait à Laff qui venait de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:56

mais propose ta solution au warning prématturé....

on se saura pas ecrit tout ca pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:58

Si tu veux vraiment une réponse je trouve même l'idée bonne. Très logique même. Sauf que si Laff dit que ça va rester comme ça il doit y avoir une raison. J'sais pas si j'suis dans le champs mais je pense juste que c'est pas possible puisque Mat doit se taper la révision à la main en regardant la section Finance. Chose qu'il ne peut pas faire avant les matchs puisque Laff update les lignes avant de faire la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

Citation :
Si tu veux vraiment une réponse je trouve même l'idée bonne. Très logique même. Sauf que si Laff dit que ça va rester comme ça il doit y avoir une raison. J'sais pas si j'suis dans le champs mais je pense juste que c'est pas possible puisque Mat doit se taper la révision à la main en regardant la section Finance. Chose qu'il ne peut pas faire avant les matchs puisque Laff update les lignes avant de faire la simulation.


faux. math a un program qui analyse ca automatique. dans ma suggestion initiale jai proposé
lidée que run ce program tout juste avant la simulation car ca reglerais bcp de probleme.
cetait simplement ca ma sugestion et rien de revolutionaire. Car l`infraction est commis a la game et nonm update des trade.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:02

Même à ça, ça forcerait Laff à attendre après Mat pour lancer la sim parce que Mat devrait faire la vérification avant... So ma solution serait quand même que ça reste comme ça parce qu'on ne peut pas le changer, en cas de problème on va en parler à Laff et il corrige ça, comme ça fonctionne présentement et je crois que ça fonctionne généralement bien. Même avec un avertissement pour rien ça te laisse le temps de faire tes lignes avec les nouveaux venu et d'être en règle le lendemain, au pire Laff est généralement assez compréhensif. C'est sur que si les avertissements se donnaient avant les matchs se serait le best mais j'pense pas que se soit possible, faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:05

Bref, depuis le début j'avais rien contre ton idée, le concept est bon mais j'voyais pas trop comment l'appliquer alors j'ai rien dis. C'est seulement ensuite que Laff ait déjà dit non, que St-Louis insiste et que ça devienne compliqué que j'ai commencé à trouver que ça déraillait. J'étais pas mad du tout avant que ça en viennent aux coups bas. Faut pas toujours penser que j'suis un hostie de féministe frustrée sur le crack qui est toujours piss off et toujours me prendre personnel comme si c'était la fin du monde pour moi.


Dernière édition par FacebookSuperstar le Mar 13 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:07

cest ton opinion et jle respect.
mais moi jtrouve qui a une faille..
car demain jai menace detre suspendu sans avoir encore jouer un match hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

Ça m'étonnerais quand même que tu le sois, Laff est au courant du dossier. Tout est bien qui fini bien. J'sais que des fois t'es impulsif/prend ça à coeur, moi aussi d'ailleurs, se serait juste cool que tu t'en tienne au hockey, c'est pas cool se faire traiter de menteur/crosseur/tricheur/hippy frustré pour rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:23

Citation :
tu t'en tienne au hockey, c'est pas cool se faire traiter de menteur/crosseur/tricheur/hippy frustré pour rien.

propos amplifier.
jtes jamais traiter de tout cal, jai parlé de hockey et facon de géré hockey .
mais oui jassume davoir devoiler histoire nabokov et jaccepterai amende car
jle pense vrm et je reste honnette envers mes croyances. Par contre, si tu
tes senti attaquer personnelement par dossier nabokov veiller accepter les
excuses. les intentions etait strictement de moral hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25

J'ai pas lu mais jtrouve sa pathétique
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:31

Excuse accepté. @ Calgary : T'as bien raison, je m'en serais aussi passé, les Canes aussi sans doute. D'ailleurs pouvoir effacé ce thread de malentendu qui dégénère je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Empty
MessageSujet: Re: Caroline   Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caroline
» Caroline
» Caroline
» caroline
» Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: