| Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
|
+26Dg_Oilers sebi_DG Ducks Martin DG Nashville mario lemieux interim OTW RENEGADE Boisvert JP DG Panthers DG Detroit dg*islanders FredGreg Dsuro BluesTouts dgMartyBrunette Vancouver ODS DGNJ7 Dg_bouchard FacebookSuperstar steve(Chicago) dg matchamp *DG HAMEL*[WASH] Calgary Mat - DG Montréal Laff PREZ Charlie09 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 29 Oct - 16:20 | |
| Encore les fucking Hurricanes qui gâchent notre fun...toutes les équipes dans la course à la 8e place ont gagnés en plus (sauf Buffalo qui a une nulle). Demain on risque de perdre la 8e place puisqu'on est en congé. On n'a plus le droit à la défaite! | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 29 Oct - 16:41 | |
| une petite raclée de 1 - 7 sa fait pas super du bien à ce temps ci de l'année | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 29 Oct - 18:00 | |
| - JP a écrit:
- Encore les fucking Hurricanes qui gâchent notre fun...toutes les équipes dans la course à la 8e place ont gagnés en plus (sauf Buffalo qui a une nulle). Demain on risque de perdre la 8e place puisqu'on est en congé. On n'a plus le droit à la défaite!
Yesss hourra victoires de 2-1 sur Tampa. Une victoires très très importante puisque cela nous permet encore despéré au série | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 29 Oct - 20:23 | |
| Comme le dirait si bien le DG des Blues : Une victoire ça fait du bien à ce temps-ci de l'année. Encore plus une victoire de 7-1, encore plus quand cette victoire assure l'équipe d'une place en séries. Helm 3 buts !
Les Jets en séries, c'est un fait acquis, pas une bonne nouvelle pour personne ça. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 30 Oct - 14:17 | |
| Un autre dur coup des Jets sur les Félins de la Floride. Une victoire de 5-3 cette fois, Pekka Rinne mérite le gain à sa fiche, Helm, Artyukhin et Clowe ont encore une fois été le cœur et l'âme de l'équipe, récoltant 3 points chancun. Mes hommages aux Blue Jackets pour le "y" bien mérité. À surveiller : La course dans l'Ouest, pour les séries, entre les Kings, les Hawks et Oilers. | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 30 Oct - 14:39 | |
| Defaite importante ... plus que 5 match pour ajuster le tire ... il faudrait 5 victoires pour esperer etre dans la coursse ... | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 30 Oct - 19:03 | |
| Bon bin si j'ai bien compris...Sa sera pour une prochaine fois les séries!!! | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 31 Oct - 13:15 | |
| Big win sur Phoenix! Une chance que mon 3e trio était là par exemple, car mes gros joueurs n'ont pas été capable de marquer en 13 occasions de supériorité numérique :O | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 31 Oct - 14:03 | |
| à partir de la prochaine game tu me fais gagner jusqu'à fin Laff stp ! merci. | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 31 Oct - 14:45 | |
| Winnnniiiipegggggg....... | |
|
| |
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 1 Nov - 12:18 | |
| Detroit est a une défaite près de tout balloter | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 1 Nov - 13:18 | |
| WWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGG !!!!!!! | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 1 Nov - 13:24 | |
| belle victoire contre les Jets encore une fois! Le chiffre magique pour participer aux séries dans l'est est 84. On en a 82, donc 1 victoire dans nos 3 derniers matchs et on est prêt pour Montréal !! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 1 Nov - 15:30 | |
| Oui, le DG des Capitals se masturbe en passant à cette troisième place dans l'Est, mais à Winnipeg, on sait que ce positionnement n'est rien, que l'important c'est de faire les séries, tout cela pour ensuite savourer chaque moment. Bref, pas question de bruler les ressources pour une guerre inutile, puis le calme est installé à Winnipeg. À vrai dire, on va reposer les vétérans, l'objectif est déjà sur les prochaines séries. De toute façon, y-a-t-il vraiment une équipe qui sera facile à battre? Non.
Aujourd'hui donc, le simili-jeune cerbère Sergei Bobrovsky était d'office devant la cage des Jets, dans cette défaite contre les Boltz. Le vétéran Shane Doan fut laissé de côté, tout comme Anton Volchenkov d'ailleurs.
Il y a tout de même eu du positif lors de ce duel : le 20e but d'Artyukhin!
Il y a aussi eu extrêmement de violence et les profits sont rentrés au poste, comme dirait mon comptable.
Attendance: 17181 Net Profit: $2,195,732.00
Game Notes
Luke Adam beats up Jon Merrill John Tavares injured at 02:28 of the 2nd Period Mark Fistric ejected at 02:28 of the 2nd Period Pekka Rinne enters game at 12:23 of 3rd period
| |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 1 Nov - 15:33 | |
| je déteste jouer contre toi pour une chose Charlie, à chaque game ya un de mes bons joueurs qui sort blessé du duel lol | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 1 Nov - 15:37 | |
| Et moi j'adore quand ton équipe débarque en ville car je fais des profits en masse malgré le coût exorbitant de mes billets. Les gens raffolent des jeunes loups tels Crosby et Tavares! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 1 Nov - 17:09 | |
| A ta place je m'acharnerai sur la 3eme place Charlie. Sinon tu m'affronte au 1er tour, et je promets de t'offrir des matchs robustes avec Carcillo, Powe et Richards | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 2 Nov - 13:30 | |
| On prends la fameuse 3 iemes places qui revient enfin au vrai CHAMPION de la SUD-EST | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 2 Nov - 13:59 | |
| On s'assure de notre place en série en battant les Panthers 3-2 !! On attend maintenant soit le CH ou les Flyers | |
|
| |
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 2 Nov - 14:34 | |
| On vient de foutre 2 volée en 2 game.. 14 but en 2 game.. Keep up the good work guys ! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Ven 2 Nov - 15:39 | |
| - *DG HAMEL*[WASH] a écrit:
- On prends la fameuse 3 iemes places qui revient enfin au vrai CHAMPION de la SUD-EST
Mes hommages pour ta remontée, quoi que c'est pas totalement joué encore? P.S.: Profite du moment présent jeune loubard surexcité que tu es, car tu ne devrais pas faire long feu en séries avec ta bande d'européens pourris-gâtés. | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| |
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 3 Nov - 16:43 | |
| Les Jets ferment le jeune clapet des Capitals, en clinchant la 3ème place ! | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 3 Nov - 17:37 | |
| Les Sharks ferment pas mal de clapets en clinchant le premier rang de l'Ouest malgré un mauvais début de saison et fort peu de mouvement de personnel ! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 3 Nov - 18:45 | |
| - FacebookSuperstar a écrit:
- Les Sharks ferment pas mal de clapets en clinchant le premier rang de l'Ouest malgré un mauvais début de saison et fort peu de mouvement de personnel !
Ouais, un équipe du 1er rang qui ne signe pas ses RFAs et UFA Protégé ? Bizarre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
| |
|
| |
| Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
|