| Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
|
+26Dg_Oilers sebi_DG Ducks Martin DG Nashville mario lemieux interim OTW RENEGADE Boisvert JP DG Panthers DG Detroit dg*islanders FredGreg Dsuro BluesTouts dgMartyBrunette Vancouver ODS DGNJ7 Dg_bouchard FacebookSuperstar steve(Chicago) dg matchamp *DG HAMEL*[WASH] Calgary Mat - DG Montréal Laff PREZ Charlie09 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro DG Connu
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 18 Aoû - 21:35 | |
| Mon équipe est revenu avec 2 victoires malgré tout les guerriers, qui tombent aux combats. Sa me permet de respirer un peu. Je suis pas habituer de voir mes gars tomber comme des mouches. J'étais sur le bord de peser sur le bouton panique. Karri Ramo et ces coéquipiés mon aideé a gagner mes 2 derniers matchs. Il se mérites p-e un congé pour demain. Il va p-e goller a 99, je vais voir avant la sim de demain. | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 19 Aoû - 16:12 | |
| Les stars écrasent les Blue Jackets par la marque de 8-3 !!! 15 buts en 2 matchs pour les stars vs Colombus !!!! Le duo speeza-heatley est le meilleur de la ligue en ce moment ! Qui l'eut cru mouhahaha | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 19 Aoû - 16:42 | |
| Le défenseur Stephen Johns continue son merveilleux début de saison ! Avec une passe et +2 ce soir dans une victoire contre San Jose, le joueur recrue américain a récolté 10 points en 12 matchs, en présentant un luxueux dossier de +11, un sommet chez les Flyers ! Sans compter qu'il est le 6ème défenseur de l'équipe, et que ce dernier amasse le moins de temps de glace ! Fabuleux | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 19 Aoû - 17:30 | |
| ouch une volée face aux caps à la maison! On espère se reprendre avec le match retour demain | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 19 Aoû - 18:26 | |
| Autre grosse performance de M.Miller avec 29 arret et les 2 buts 1 passe du nouveau venu jack Johnson! Demain gros match vs les jets!! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 19 Aoû - 18:57 | |
| Les Jets bataillent comme des yâbles dans l'eau bénite malgré les joueurs amochés. Deux défaites de suite contre Washington et Buffalo, mais deux points pour l'effort, car c'était en overtime. Demain, les Jets jouent en effet contre les Black Cox. Artyukhin sera laissé sur la passerelle mais Stortini y sera, sur le premier trio, forcément. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 19 Aoû - 20:18 | |
| Le Wild fait ce qu'il peut et ca rapporte
une belle victoire de 3 à 2 contre les Oilers
5-5-2-0
l'équipe tient ,500, c'est satisfaisant compte tenu qu'elle n'a subit la défaite que contre des puissances de la ligue, NyRangers et Montréal (2 fois chacunes) et Pittsburgh
Dernière édition par Dg_bouchard le Lun 20 Aoû - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dsuro DG Connu
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 20 Aoû - 1:02 | |
| Ont jouaient pas a soir. Premier congé de l'année. Donc, me suis pas fait blessé de joueur!!!! | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 20 Aoû - 10:06 | |
| Victoire contre les Panthers 6-4 dans ce match retour.
Price aura congé pour le match d'aujourd'hui, lui qui connait un premier creux de vague cette saison. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 20 Aoû - 16:16 | |
| Belle victoire contre les Devils.
Ça brassé en 2ème et notre équipe à bien répondu.
"Dans ses matchs la je suis à mon meilleur" -Cal Clutterbuck | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 20 Aoû - 17:38 | |
| Yesss 3e victoires d'affilée pour les Canes. Canes 5 Islanders 3 Brandon Sutter : 3 passes Kuznetsov : 2 passes Leach 2 passes Prochaine partie demain contre Columbus | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 20 Aoû - 17:47 | |
| Siboire, autant mon équipe a eu de la facilité contre les Caps les dernières saisons, autant cette saison les Caps ont notre numéro. Défaite de 8-1 lol... | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 20 Aoû - 21:47 | |
| Ouch 2 solides volées qu'ont vient de donner à Tampa Bay :p | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 20 Aoû - 21:53 | |
| Eh oui, les foutus Jets jouaient "encore une fois", pour une 14e fois de suite : sans break! Quelques joueurs étaient dans un piteux état, dont le gros Evgeny Artyukhin, et pour contrer à cette perte, nous avions vu Zach Stortini pratiquer sur le premier trio. Donc, ce fut bel et bien ce fou de Stortini qui joua sur le premier trio, et ce pour une deuxième rencontre de suite les amis. Dans ce duel face aux Black Cox; duel qui s'est soldé par un pointage nul de 4-4, l'étalon italien a terminé avec un but, une passe, trois lancers, quatre mise-en-echecs, puis une tonne de trash-talk. Une chose est sûre, le fait d'utiliser un enragé sur chacun des deux premiers trios semble donner des bons résultats, car l'équipe n'a connu aucune dégelée nottoire, et elle est quasiment dans le coup à chaque dispute. Attaboy (!), comme dirait c'te gars. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 21 Aoû - 2:37 | |
| Victoire de 4-2 face aux Pens à domicile.
Match retour de la série aller-retour entre les 2 clubs. Gros match, car il n'est pas permis d'échapper le championnat de l'atlantique pour une 2e fois ! | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 21 Aoû - 14:23 | |
| Solide performance pour Pasquale. Le jeune gardien est toujours invaincu cette saison apres 7 departs !!
C'est plus serré que jamais dans la division centrale ... les 5 équipes sont à 16 ou 17 pts après 14 rencontres ... les 5 feront les séries à ce stade ci !
Pour ce qui est des blues, deux grosses équipes de l'Est nous attendent, Tampa demain et Pittsburgh au day 17. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 21 Aoû - 16:41 | |
| Grosse victoire contre les Islanders. 4-2
Eberle revient au jeu prochaine game après sa suspension de 5 games. Mais Cammalleri manque le prochain match... Bientôt un line-up complet.!
''Je suis très à l'aise avec Bieka'' - Yann Sauvé
Depuis l'échange de Ellerby, Sauvé joue très bien comme 4e défenseur.
Match retour à domicil demain contre eux. McCollum sera devant le filet. | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 21 Aoû - 16:46 | |
| Après avoir mangé une volée face à Martin St-Louis, voilà que Brock Beukeboom vient nous couter un match à 46sec de la fin de la 3e période face au Wild. Donc, 2e défaites consécutives des Stars, notre jolie début de saison commencent à s'éffriter, selon les rumeurs, Ward serait sur le marché des transaction. | |
|
| |
Dsuro DG Connu
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 22 Aoû - 4:51 | |
| Mon 2e matchs cette année contre Columbus et une 2e défaites. Mon équipe pour un 2e match se club a pas été trop présent. Mes golleurs ont aucunes constences, ces une surprise pour personne. | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 22 Aoû - 15:07 | |
| fleury semblait ébranler et a accorder 5 but en 7 shot a son dernier match a pittsburgh... Cody Hodgson celebre son dernier match a nyc avec son 10ieme et 11ieme but de la saison... il debarque à pittsburgh en etant 5ieme pointeur de cet league. | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 22 Aoû - 15:14 | |
| Dernier match à vie avec les Blues pour Thomas !
Une grosse victoire d'équipe face au redoutable bolts.
Dans la victoire, premier but à vie pour Mark Mcneill chez les pro :
MCNEILL 1 (HAYES, HAVLAT), 14:38 | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mer 22 Aoû - 15:14 | |
| Winnipeg gagne 2-1 contre la Caroline : du gros stock ! Une victoire à la manière des foutus Jets fut enregistrée cet après-midi, contre la Tornade en plus, l'un des plus grands rivaux de la division. Une splendide victoire de 2-1, n'allouant aux Canes que seulement 14 petits lancers (ish !). Bref, Nick Palmieri aura marqué un but à son dernier match avec les robustes Jets : comme prévu (bah oui, c'est toujours ça qui arrive). Maintenant, Wayne Simmonds fera parti de l'alignement de Winnipeg et, du même coup, ce gros saligaud d'Evgeny Artyukhin sera de retour, lui qui devait soigner un hémorroïde de la taille d'un bras de bébé, selon les rapports médicaux disponibles. Les Jets s'envoleront pour le Colorado tard en soirée, tout le monde a bien hâte de voir comment l'équipe se portera avec le nouveau changement. Le GM des Jets, Charlie Phaneuf, a déclaré qu'il tentait d'échanger le jeune Strome pour ainsi assembler un club qui pourrait peut-être concurrencer avec les grosses équipes telles Montréal, Pittsburgh et Cie, mais toujours en y allant avec la mentalité d'hostie d'hostile. | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 23 Aoû - 11:19 | |
| stamkos est tjs blessé mais ce soir sera un match important face aux blues alors que ca sera le premier match sans MA Fleury et sans Tim Thomas... Du coté de pittsburgh il sera important de gagné la game pour la confiance du goalie Helenius et des troupes. | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 23 Aoû - 17:31 | |
| Ouch pauvre Caroline .... Les caps ramassent encore un autre club par la marque de 8-3 :p
Mon team est tellement inconstant , autant ont torche qu'ont est nulle des matches lol | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| - *DG HAMEL*[WASH] a écrit:
- Ouch pauvre Caroline .... Les caps ramassent encore un autre club par la marque de 8-3 :p
Mon team est tellement inconstant , autant ont torche qu'ont est nulle des matches lol Ouin pas une trop belle entré en seine pour Thomas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
| |
|
| |
| Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
|