| Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
|
+26Dg_Oilers sebi_DG Ducks Martin DG Nashville mario lemieux interim OTW RENEGADE Boisvert JP DG Panthers DG Detroit dg*islanders FredGreg Dsuro BluesTouts dgMartyBrunette Vancouver ODS DGNJ7 Dg_bouchard FacebookSuperstar steve(Chicago) dg matchamp *DG HAMEL*[WASH] Calgary Mat - DG Montréal Laff PREZ Charlie09 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro DG Connu
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 11 Aoû - 19:17 | |
| Victoire de 3-0 contre les champions de la coupe. Encore sans Carter Ashton, 3-0 sans lui. Je suis content de mes joueurs. Il me donne se que je veux. Hail Dsuro!! | |
|
| |
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 11 Aoû - 22:27 | |
| En ce début de saison, nous avions mal évaluer notre équipe.. voila chose faite, on a hate de voir le déroulement des ''correctifs'' apporter. | |
|
| |
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Sam 11 Aoû - 23:40 | |
| Checker ben ca les boys.. hehe
IM BACKKKKKKKKK
j'vien de vous magouyer un truc.. vous creerez pas ca hehe ( si sa marche )
Burke is back when a brand new rap ... brep brep brep | |
|
| |
Dsuro DG Connu
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 1:24 | |
| Vient pas faire ta farouche brapppp rapppp brapppppp brappp. | |
|
| |
ODS DG Établi
Messages : 288 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 40 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 6:06 | |
| Les Red Wings de Détroit 16ème dans l'ouest, tout juste derrière le club école du Wild du Minnesota! | |
|
| |
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 11:02 | |
| ma avoir plus de points que toi... avec un team vraiment moin booster que le tien.. on ta donner un club pour gagner la coupe et tu la jamais gagner encore. tk.. j'dis juste ca dememe | |
|
| |
ODS DG Établi
Messages : 288 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 40 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 12:37 | |
| Hahaha! Je fais juste te niaiser, et je mérite clairement de me faire répliquer, mais cette réplique n'est pas très insultante. J'ai été là pour une saison, et j'ai réussi à amener mon équipe en finale de la coupe Stanley, ce qui est très honorable. Est-ce que j'avais un bon alignement quand je suis arrivé? Oui. Est-ce que tu avais un alignement horrible quand tu es arrivé? Oui. Est-ce que j'avais un club pour gagner la coupe Stanley? Non. Dipietro comme numéro 1. Un seul 82 ov et + ( Lecavalier 82 ov) à l'attaque. Une défensive de feu ça c'est clair. Pas une banque de jeunes joueurs/choix au repéchâge particulièrement riche, sans être mauvaise pour autant. Une masse qui dépassait le cap d'environ 5.000.000$. Oui j'avais un bel alignement sur lequel bâtir, mais je n'avais pas un alignement où je pouvais me permettre d'être sur le politage automatique. D'ailleurs, je crois que j'étais loin d'être un top 5, peut-être même pas un top 10 à mon arrivé. Je ne suis pas certain d'être un top 5 non plus présentement. Je compte y arriver d'ici la date limite des transactions. Trêve de plaisanteries et d'explication à en plus finir , je crois que tu as fait une bonne job avec ton équipe, et tu mérites du crédit pour t'être rendu en 2ème ronde l'an passé avec l'alignement de départ que tu avais. Reste que je crois que tu surestimes ton alignement présent et c'est pour ça que je te niaise en reculant toujours ma prédiction d'une position à chaque fois, pour en arriver à cette dernière prédiction farfelue. À toi de me prouver tort. Sans ou avec rancune, c'est à ta guise! | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 12:41 | |
| Belle victoire contre les Stars.
Les joueurs vedettes font le travail depuis le début de la saison.
Dubinsky/Kane/Subban... Panthers tatoué sul coeur.
''On a une très belle chimie moi et Brandon'' -Evander Kane | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 15:03 | |
| Brodeur joue du gros hockey en ce début de saison. Tampa est le seul club de la ligue à ne pas encor avoir perdu en temps réglementaire! | |
|
| |
Dsuro DG Connu
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 15:21 | |
| Je viens d'échapper un match contre Dallas en OV. Au moin, j'ai quand même un pt. Défaite de 5-4. Mon équipe a date survit bien a la blessure a Carter Ashton avec une fiche de 3-0-1 sans lui. | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 15:41 | |
| Les Sabres jouent bien jusqu'à présent. Après une cuisante défaite de 7-2 face aux Bruins lors du premier match, l'équipe de Lindy Ruff s'est bien repris avec 5 victoires d'affilés, entre autre grâce au bon travail de Jake Allen devant le filet. Toute l'équipe joue bien et la profondeur en attaque et en défense joue certainement un rôle important dans les succès de l'équipe.
Le prochain match sera important, puisque nous affronterons à nouveau les Bruins et tenter de répliquer à l'humiliation que nous avons connu contre eux lors du premier match | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 16:05 | |
| Défaite des Canucks 4-3 contre Ottawa, décevant début de saison pour Vancouver. Les chose vont ce replacer ou les Nucks vont bouger ? Ça va prendre une bonne performance de nos gardiens, surtout Varlamov... | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 17:29 | |
| Une belle victoire des Jets : 5 à 2 sur les Rangers! Le vieux gardien "sec", Nicklas Backstrom, fait du maudit bon travail en ce moment, il a encore une fois stoppé 30 lancers dans ce duel. Le duo Helm-Artyukhin a encore une fois fait des dommages considérable, puis le troisime trio (Adam, Cole et Palmieri) a explosé ; trio qui saluait le retour au jeu de Cole.
Pendant ce temps, chapeau aux Scens et aux Islanders, entre autres, eux qui connaissent un début de saison intéressant, pendant que des équipes telles les Canuks, les Sharks et les Devils, par exemple, connaissent des séquences difficiles. Mes hommages à Rick Nash, des Blue Jackets, lui qui a sept buts à son compteur. Du gros stock!
| |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 20:15 | |
| ''Content d'avoir compté mon premier but en carrière dans une victoire'' -Sven Bartschi
Victoire de 4-2 contre les Huileux..
2pts pour Dubinsky et Kane.
| |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 20:47 | |
| on prend notre revange sur les sharks!! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Dim 12 Aoû - 22:27 | |
| Le wild figure mieux que prévu
nulle de 4 à 4 contre les Kings
une fiche de 2-2-2....c'est pas si mal jusqua maintenant | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 13 Aoû - 15:36 | |
| Belle victoire de 7 à 2 face aux rivaux de Long Island. Dans la victoire, Johns 3 points et +5 !! Son jeu se redresse rapidement après un lent début.
Victoire de 29-6 du club école... la domination se poursuit.
Voici un apercu des 10 meilleurs pointeurs du Farm...
Player GP G A P PIM C.DRURY (Phi) 6 6 11 17 24 S.LAUGHTON (Phi) 6 6 10 16 10 C.KOBASEW (Phi) 6 10 5 15 13 B.WALTER (Phi) 6 8 7 15 12 R.CARTER (Phi) 6 2 13 15 16 B.ROLSTON (Phi) 6 11 3 14 4 C.TRIVINO (Phi) 6 4 10 14 15 L.VEY (Phi) 6 3 11 14 10 R.SCUDERI (Phi) 6 4 9 13 8 G.BOURQUE (Phi) 6 3 10 13 10 | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 13 Aoû - 15:50 | |
| les jackets nous defoncent le cul...sans lub en plus!!! | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 13 Aoû - 17:19 | |
| Déja deux des 6 meilleurs attaquants à l'infirmerie...
McCollum concède 5 buts sur 13 tirs...
Bref...game de marde | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 13 Aoû - 17:51 | |
| Le wild impressionne, 5e match sans défaite apres avoir commencé 0-2
la fiche est de 3-2-2
Victoire de 4-3 contre Edmonton, Clifford a ramassé 3 points | |
|
| |
Dsuro DG Connu
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 13 Aoû - 18:37 | |
| Une game nulle contre Charlie, qui a eu les 3 etoiles. Aucun bataille mais bcq de punition de mon club. Et un head butting majeur de Byfuglien en overtime. Loll | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 13 Aoû - 19:18 | |
| Autre victoire pour Tampa Tampa 4 Caps 3 Tampa viens donc de prendre la tête dans l'Est avec une fiche de 5 victoires, 0 défaites et 1 défaites en surtemp. Grosse partie de la part de nos jeunes loup qui ont su profité de leurs chance alors que nos vedette tel Crosby n'ont rien fait 1 ere étoile : Tyler Pitlick 1 but, 1 passe 2e étoile : Jeff Tambellini 2 buts 3e étoile : Jon Merrill 2 passes Et mentions spécial a ------ Teemu Pulkkinen avec 2 passes Demain on s'attaque au Ducks | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Lun 13 Aoû - 21:08 | |
| - Dsuro a écrit:
- Une game nulle contre Charlie, qui a eu les 3 etoiles. Aucun bataille mais bcq de punition de mon club. Et un head butting majeur de Byfuglien en overtime. Loll
En effet Gilles, ce fut un duel pour hommes non-homo seulement. La rivalité (sur glace seulement) prend vie petit à petit entre ces deux solides formations. Les prochaines rencontres sont à ne pas manquer. Sinon, pour le reste, le jeune Calvin Pickard n'a pas épaté devant la cage, mais il a bien fait. L'avantage numérique a été désastreuse pour les Jets, forcément. Mais, Artyukhin a joué un autre fort match, encore une fois dans les étoiles, il y prend goût. Mes hommages en vrac : Aux Oilers qui ont réussi à perdre contre le Wild, j'rigole (!), pas... À Rick Nash pour ses 8e et 9e buts de la campagne ! À cette victoire des Canucks avec Schneider devan le filet ! | |
|
| |
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 14 Aoû - 10:40 | |
| Wings for the cup
Le filet va a Bishop en ce début de saison.. déboire de Bernier | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) Mar 14 Aoû - 15:18 | |
| Les Flyers battent leur rivaux éternels, les Blue Jackets de Columbus, par la marque de 4-2. Le défenseur recrue Stephen Johns récolte 1 but et 1 passe et +2, ce qui porte son dossier personnel à 2 buts 4 passes +6, 2e meilleur pointeur de l'équipe. De quoi donner des aires de Matt Mackenzie à sa saison recrue ! Mentionnons que les Phantoms d'Adirondack, le club école des Flyers, s'est inclinée pour la première fois dans un duel sauvage contre Syracuse. Le match s'est terminé 22 à 19 en faveur du Crunch de Syracuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
| |
|
| |
| Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement) | |
|