RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Winnipeg de la sixième

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Winnipeg de la sixième  Empty
MessageSujet: Winnipeg de la sixième    Winnipeg de la sixième  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:51

Winnipeg de la sixième  Winnipegsunnasty



Winnipeg-ienne || Une démoulure de Charlie Phaneuf

[Winnipeg de la sixième] : Alors, les mauvais de souches, la devinette à cent piastre – autre que "pourquoi j'ai l'gout de te grignoter la face même si je n’ai pas consommé de Meth? – c’est bel et bien : est-ce que les satanés Jets ont pu faire les séries à cause que le FHL était en mode présaison? Eh bah merde, voilà une bonne question Jean-Maurice, probablement au même titre que l'astérisque qui devrait aller dans le livre des records ; à côté de cette mention du championnat des Hawks… D'ailleurs, à ce sujet-chaud, Phaneuf avait ceci à en dire : « Suis-je jaloux du succès surprise des Hawks? Bien sûr, j'suis pas con... »

M'enfin, pour en revenir à nos moutons, vous vous demandez aussi, sans doute, si le corps de Jimmy Hoffa sera retrouvé un jour? Mais oui, c'est vrai, qu'est-il arrivé avec cette histouère barnache? Non, sérieusement, pour Hoffa, z'êtes sans doute trop juvéniles, ou tout simplement incultes, ou carrément dans ma catégorie d'individus : s'en câlisse ! Mais bon, cabotinage exclu, est-ce si difficile que ça de tenter de prédire si les Jets feront bonne figure lors de la prochaine saison? Bah oui, forcément : est-ce que Schwarzenegger est difficile à épeler? Tsé?

Donc, visitez, parcourrez ou « zigonnez » les prochains trios des Jets de Winnipeg, eux qui seront effectifs lors de la prochaine saison six. Faite-le afin de réaliser l'ampleur des dégâts en termes de futures mises-en-échecs que la compétition subira. Et, conseil d'ami, ne dépossédez pas votre temps en allant inspecter ceux du Wild du Minnesota, car ils ne seront plus les mêmes dans... Oh? On m'annonce à l'instant que Minnesota aurait déjà réalisé douze trades pendant que j'écrivais cet article. Ma parole !



Premier jab : Clowe - Helm - Doan

Ryan Clowe est un dur de dur, mais en prime, il sait comment poinçonner des buts. Il est comme une sorte de Chuck Norris du hockey, à vrai dire ; les rumeurs disent qu'il joue sans protège-burnain. Shane Doan, lui, se fait vieux certes, mais il est coulé dans le roc, tout comme la Budweiser qu’on vous dit. À ce sujet, Shane Doan fait affaire avec le docteur Adrien Gagnon, depuis plusieurs années déjà, et le mélange "spécial-spatial" dans sa seringue (à base de glucosamine mixée avec de la bonne stéroïde de course bien fraiche) semble avoir porté ses fruits. Bref, avec ces deux combattants d'assaut, le rapide et intense Darren Helm devrait se sentir vraiment à l'aise sur la surface de jeu, voire aussi à l'aise que le jeune morveux qui rapplique dans la cours d'école, afin d'embêter ses ennemis avec l'aide de son grand frère. Pour Helm, sa fonction sera principalement de gambader avec le palet pendant que le pré est fourbi par les deux chacals.


Deuxième assaut : Brouwer - Adam - Palmieri

Ce deuxième trio pourrait en pénétrer plus d'un. Il pourrait aussi en surprendre plus d'une dans la couchette. D'abord, vous y retrouverez les deux projets que représentent Luke Adam et Nick Plamieri, eux qui sont parés, selon Phaneuf, à connaitre des saisons élite. Avec eux, l'intense Troy Brouwer. L'individu en question a toujours évolué sur un quatrième trio certes, mais il a continué son bon travail, autant hors glace que sur glace. Bref, ce "threesome" du coup d'épaule risque d'être pas mal éreintant sur les compétiteurs vedettes qu'il aura la chance de "pounder" chaque soir.


Troisième démangeaison : Cole - Laich - Artyukhin

Erik Cole ne rajeunit pas, mais avec sa méthode du Tantra – au-delà des nombreux plaisirs qu’elle peut procurer, la sexualité peut permettre d’atteindre une forme « d’extase » physique et spirituelle à la fois. Est-ce pour vous? – utilisée spécialement par les moines Tibétains, (technique qui consiste à retenir ses pulsions sexuels dans le système) eh bien, mettons que Cole semble avoir plus d'énergie que jamais, pour ne pas dire, qu'il a du jus ce vieux chien fou ! Brooks Laich? Une belle police d'assurance jouant sur le troisième trio pour le moment, mais il n'est pas dit qu'il ne pourrait pas aboutir sur le deuxième trio un de ces soirs. Laich est avec les Jets depuis le tout début, il connait son rôle. Ensuite, arrive la cerise sur la vierge, euh, sundae dis-je mal, avec le corpulent Evgeni Artyukhin sur le gros flanc droit sale. Artyukhin, comme dans « kaaa-boom », sème la peur dans la RSHL, au même titre que dans un film intitulé « Terreur à Artyukin city ».


Quatrième doigt dans l'pet : Beach - Boyle - Smith-Pelley - Stortini

Un quatrième trio tout en luxure certes, mais qui ne fait pas dans la guipure. Oh que non Madame chose ! Les deux joyaux Cody Beach et Devante Smith-Pelley risquent fort bien de plaisanter leur dernière saison sur ce 4e trio, mais en attendant leur tour, c'est l'équipe qui en profite. Au centre, l'immense Brian Boyle, ce gros vicelard des contrés glacés, patrouillera leur sécurité. Le pugiliste de choix, Zach "ké-catz" Stortini, aura sans doute la chance d'aller valser un peu durant la saison. Probablement qu'il aura la chance de jouer sur le premier trio au besoin, surtout pendant les classiques présaisons spécial "hostilité" à 'Phaneuf.


Première paire silicone-free : Ramage - Phaneuf

Dion Phaneuf est avec l'équipe depuis deux saisons déjà, il en a fait beaucoup pour Winnipeg et il en fera encore beaucoup dans l'avenir. Cette fois, il aura pour mission de guider le jeune défenseur, John Ramage, qui lui, en sera à sa première saison sur l'unité principale. Il a progressé le maudit et il est prêt à connaitre une excellente saison, aucun doute là dessus. Une chose est sûre, il a besoin de chier une perle à chaque rencontre, sinon, mon’onc Phaneuf pourrait le lui faire savoir ; en ne l'amenant point aux traditionnelles soirées-putes d'après match, ou en lui chargeant le plein tarif pour la créatine. Oh...


Deuxième paire de c... : Stralman - Volchenkov

Stralman fut ramassé au ballotage, alors que les Flames de Calgary l'avaient jeté comme un vulgaire restant de couche, et maintenant on peut dire que le Stralman en question, eh bien, qu'il n'est plus une petite chenille sans lustre, car oui, il a déployé ses ailes et il est devenu un superbe papillon. Ok, peut-être pas tant que ça, mais tout de même. Donc, il évoluera avec Anton Volchenkov cette saison alors voilà un duo très fonctionnel, l'un des deux sera de style "stay home" et l'autre aura pour but d'alimenter les attaquants, et on ne parle pas d'alimentation en matière première là, quoi que...


Troisième goke : Komisarek - Kronwall / Russel

Pour les deux derniers postes restants de réguliers, Komisarek sera le pan de mur assuré de ce duo, ensuite, une lutte entre Kronwall et Russel en fera probablement bénéficier toute l'équipe. Komisarek, cet enfouaré chien de volcan vicelard et retardé qu'il est (depuis qu'on l'a échappé au sol à sa naissance), sera encore une fois en uniforme afin de donner le plus de coups salauds permis et non-permis à ces adversaires. Ensuite, l'élément offensif d'un Russel versus le côté « solide-mise-en-échec-blind-side » d'un Kronwall sera ce avec quoi l'entraîneur pourra tenter de mêler les cartes.


Cerbère : Calvin Pickard

Cette jeune chenille cerbère du passé va entamer sa première saison en tant que papillon adulte. Calvin Pickard a terminé son stage de formation, son papillon est prêt, son T-push l'est tout autant. Selon certains, les Jets devront tenter de signer un autre vieux gardien sec en prévision de la prochaine saison, au cas où Pickard flancherait sous la pression de 60 départs bien sentis dans ses jeunes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Winnipeg de la sixième  Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg de la sixième    Winnipeg de la sixième  Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:29

Un rouleau compresseur hors-paire, saupoudré d'expérience.

Winnipeg de la sixième  Winnipegsungoons-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
 
Winnipeg de la sixième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg .05
» Winnipeg 7
» Winnipeg
» Winnipeg .05
» Winnipeg 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Alignements-
Sauter vers: