Demande officielle d'une amende de 5M de CF au DG des Jets pour ses attaques PERSONNELLES suivante :
- Charlie09 a écrit:
- En effet SJ devrait plutôt aller se désennuyer en faisant le ménage de la dompe qu'il appelle "sa chambre" au lieu de venir embêter les gensses tranquilles comme moi qui ont un plan en tête et qui n'ont que faire de ses commentaires.
La demande de sanction est aussi appuyé par Winnipeg.
Comme on le disais dans la même discution : "C'est une attaque personnelle qui mériterais une SÉVÈRE amende. Les attaques PERSONNELLES n'ont pas du tout leurs place ici. Pourquoi personnelle ? Parce qu'en effet ma chambre est un bordel et j'en ai rien à battre, Charlie était dans cette même chambre hier alors il ne s'agit pas de conneries lancé en l'air comme ça mais bel et bien de tentative de me faire de la pe-peine."
+ l'utilisation de ma photo dans son journal, dans le but manifeste de blesser, encore une fois, si on lit la pseudo-citation qui m'est attribué. J'suis le premier à le faire et en temps normal ça m'aurais pas gèné mais ajouter au commentaire ci-dessus c'est franchement déplacé encore une fois. De plus malgré ma demande tout ce qu'il y a de plus polie, selon le contexte, dans sa page de journal, Charlie a décidé de me rementionner dans l'article suivant son montage photo cheap dans les termes suivants "Bref, les hostilités sont flagrantes dans cette ligue où certains directeurs généraux semblent avoir du sable dans leurs vagines, dont Yvon-Junior Desgroseilliers pour ne pas en nommer"
Tel que demandé dans ce dit quotidien, j'aimerais donc que Charlie cesse de mentionner mon nom, utilise mes images ou me parle directement sur le forum, il peux continuer de répondre au même sujets mais j'aimerais qu'au moins pour un temps il s'abstienne de commentaires directs et gère son club de 73OV. + le retrait de ses commentaires/mention de mon nom et de ma photo sur sa couverture de journal, ainsi que d'une amende de 5M pour la nature extrêmement déplacé de ses frasques. On ne peux laisser passer ce genre d'attaques personnelles entre les DG, il devrait même s'agir d'un motif de renvoie selon moi. S'en est d'ailleurs un. Si la situation ne se corrige pas rapidement je compte d'ailleurs faire une demande en ce sens ou regarder sérieusement les offres options qui me sont offerte.
C'est pas parce qu'on se connais dans la vrai vie et qu'il habite sur la même rue que moi que ça lui donne le droit de parler d'étaler ma vie privé et ses jugements de valeurs en publique. C'est loin d'être la première fois qu'il le fait.