| Dallas | |
|
+4Laff PREZ ODS FacebookSuperstar dg matchamp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Dallas Mer 27 Juin - 12:34 | |
| Les Stars de Dallas vous invites aujourdhui dans son magasin et nous payons les taxes.
Rack des 3 pour 1
Stafford 79 Mathias 79 Fistric 79 Hingins 79
Rack des liquidations
Picard 77 Kumelin 77 Borer 77 Lupul 76 Bourque 76
vitrine barré (demander au préposé)
Larssen 79 Berglund 81 Ward 82 Chara 83 roman 76 | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Juin - 13:41 | |
| Très Scharekien comme post, des fois on croirait presque que c'est lui le DG et toi l'assistant, faut dire qu'il négocie même en ton nom sur MSN semble t-il | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Juin - 14:28 | |
| Hey man, gère ta team pis m'a gèrer la mienne ( LA TIENNE FAIT PAS GRAND CHOSE PIS MOI JE MONTE TEAM POUR LA COUPE) si t pas capable de remarquer que scharek écrit tlt avec des accents aigu à la place de l'apostrophe c'est pas mon problème, phil est conseiller à Dallas mais ca reste moi le boss ! Si y gèrerait mon team comme tu le dis, Ward serait parti depuis un boute. | |
|
| |
ODS DG Établi
Messages : 288 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 40 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Juin - 17:33 | |
| Scharek est-il disponible? J'aurais besoin d'assistance pour mes tâches ménagères! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Juin - 18:58 | |
| - dg matchamp a écrit:
- Hey man, gère ta team pis m'a gèrer la mienne ( LA TIENNE FAIT PAS GRAND CHOSE PIS MOI JE MONTE TEAM POUR LA COUPE)
si t pas capable de remarquer que scharek écrit tlt avec des accents aigu à la place de l'apostrophe c'est pas mon problème, phil est conseiller à Dallas mais ca reste moi le boss ! Si y gèrerait mon team comme tu le dis, Ward serait parti depuis un boute. Je gère mon club tout seul comme un grand et ma masse n'est pas à 87 950 000 $ avec une moyenne d'age de 74 ans sans draft pick et en ayant terminé 29e l'an passé J'espère que tout ça annonce enfin une belle rivalité Dallas - San Jose pour cette saison, ça POURRAIT être serré, l'an prochain par contre il sera trop tard et les pauvres Stars seront très loin dans mon rétroviseur PS (roster à mon arrivé après le deadline lors de la saison 3) : http://rshl.site90.net/RSHLSeason3Rosters.htmlIl ne reste plus que 8 joueurs qui étaient là à mon arrivé, pas pire pour un club qui ne fait pas grand chose. PS2: Tu dira à Scharek que oui, nous allons pouvoir garder tout notre noyau de jeunes pour encore plusieurs saison même si le cap restait à 62M.
Dernière édition par FacebookSuperstar le Mer 27 Juin - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
ODS DG Établi
Messages : 288 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 40 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Juin - 19:02 | |
| Dallas vs. San Jose vient de monter au deuxième rang au niveau des rivalités, juste après Minnesota vs. Winnipeg. | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: Dallas Mer 27 Juin - 20:17 | |
| Bonne chance pour etre correct d'ici le debut de la saison! | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Dallas Jeu 28 Juin - 4:55 | |
| POURRAIT dans tes rêves !!! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Dallas Jeu 28 Juin - 5:12 | |
| tu POURRAIT fiter dans la masse, en jouant à 10 joueurs !! | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Dallas Jeu 28 Juin - 8:20 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- tu POURRAIT fiter dans la masse, en jouant à 10 joueurs !!
LOLLLLXD C'est la qu'on va voir le travaille du DG d'ici le debut de saison. | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Dallas Jeu 28 Juin - 8:40 | |
| lol y me reste 2 mois, même pas inquiet ! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Dallas Jeu 28 Juin - 9:42 | |
| À force de frapper tel un bandement extra-nervures sur une vagine sablonneuse, FBS nourrit la rivalité avec Dallas et ainsi, peut-être verra-t-on Sharek revenir avec son journal néo-cheap? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dallas Jeu 28 Juin - 9:59 | |
| Y'a toujours eu une petite rivalité avec Dallas, il nous ont sorti en 2e ronde à la saison 4 et ont une fiche gagnante contre nous lors de la saison 5. Pas le choix d'avouer que Dallas est notre bête noire même si leur alignement suce des micro pénis et que tout le monde les bats facilement sauf nous. Toutefois j'pense pas que notre relation se soit tant tellement dégradé, j'le taquine, si je m'y mettait vraiment, pour riposter un tant soit peu comme du monde, Scharek devrait nous chier au moins 4 éditions par jours de son torchon, animer 24/7 sa web radio avec Jean-Charle Lajoie et passer commande à TVA Sport pour de la propagande belle, bonne, pas cher. | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dallas | |
| |
|
| |
| Dallas | |
|