RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Trade Majeure Calgary/Nashville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Trade Majeure Calgary/Nashville Empty
MessageSujet: Trade Majeure Calgary/Nashville   Trade Majeure Calgary/Nashville Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:20

Après avoir longuement réfléchis à la prochaine saison et la saison dernière et les problèmes que mes deux gardiens de buts ont connu. J'ai décidé qu'il fallait remplacer les deux gardiens(Backstrom et Visentin) et trouver un nouveau no.1 . C'est donc apres deux semaines de négociations par MP avec mon collègue de Nashville que nous annoncons cette échange majeure pour les deux clubs.


À Calgary : Chet Pickard, Sergei Korostin, NAS 2 2017

À Nashville : Mark Visentin, Corey Perry


Nous sacrifions un gros morceau en Corey Perry, mais nous croyons dur comme fer que la présence de Pickard devant les filets, nous amènera plus loin qu'avec Visentin qui n'était pas tout à fait prêt à prendre le poste de no.1 dans un marché hostile comme celui de Calgary. Nous sommes donc heureux d’accueillir Pickard et Korostin qui sont jeune avec de bon contrat et nous souhaitons bonne chance à Visentin et Perry à Nashville.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

Trade Majeure Calgary/Nashville Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeure Calgary/Nashville   Trade Majeure Calgary/Nashville Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

et moi...pour donner un nouveau sang à mon équipe il me fallait l'un des meilleurs joueurs de la ligue...j'ai sacrifié gros mais je crois que mon équipe sera encore plus forte...

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Majeure Calgary/Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade Nashville Detroit
» Pho - Nashville (Trade en bas updatée)
» Trade Calgary/Toronto
» Trade Calgary/Carolina
» STL /// CAR (majeure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: