RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pho - Nashville (Trade en bas updatée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Pho - Nashville (Trade en bas updatée) Empty
MessageSujet: Pho - Nashville (Trade en bas updatée)   Pho - Nashville (Trade en bas updatée) Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:43

DES RUMEURS DES RUMEURS DES RUMEURS !!!!!

C'est fini le niaisage, je voulais regler le problème de gardien et c'est chose fait !!!

À Nash:
- Hamill 78
- Harding 77

À Pho
- Rinne 79


Je voulais un gardien capable de me faire gagner les match important. Rinne sera mon homme !! Il aura également la lourde tache de d'aider le jeune Mike Lee à devenir un bon joueur. Rinne est signé pour 2 ans et je suis persuadé qu'il pourra grandement m'aider à faire les série et p-e même plus.

Le jeune Hamill a connu une très bonne saison l'année dernière mais encore une fois la profondeur me permettait de l'échanger. L'entraineur Bob Hartley voulait mettre Peter Mueller comme 2ieme centre alors ces service n'était pu requis ici. Pour ce qui est de harding, bien je n'avais pas de place pour lui. Il était rfa et je me demandais encore si j'allais le resigner. Bref un autre rfa de moin !!! Cette échange me permet d'économiser 1 millions sur ma masse salarial se qui pourrait être très pratique en cas de blessure ou à la date limite des transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

Pho - Nashville (Trade en bas updatée) Empty
MessageSujet: Re: Pho - Nashville (Trade en bas updatée)   Pho - Nashville (Trade en bas updatée) Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:08

moi j'accepte cet échange pour l'avenir des preds qui va être incroyable...attention messieurs les preds arrivent dans 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Pho - Nashville (Trade en bas updatée) Empty
MessageSujet: Re: Pho - Nashville (Trade en bas updatée)   Pho - Nashville (Trade en bas updatée) Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:26

Wow, nice trade pour nashville pour Pheonix on va espere un recotte a Rinne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pho - Nashville (Trade en bas updatée) Empty
MessageSujet: Re: Pho - Nashville (Trade en bas updatée)   Pho - Nashville (Trade en bas updatée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pho - Nashville (Trade en bas updatée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pho - Chi (Trade en bas updatée)
» Penguins // BUFFALO v.3 (Trade updatée toute en bas)
» trade Nashville Detroit
» Trade Majeure Calgary/Nashville
» NYR-VAN (Trades en bas toute updatée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: