RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Columbus/Montréal

Aller en bas 
+5
Laff PREZ
dg*islanders
Calgary
Mat - DG Montréal
dgMartyBrunette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Columbus/Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus/Montréal    Columbus/Montréal  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:21

le but du Tc cest dire si le nouveau DG a detruit son club dans l'échange ou pas

Hors aller chercher des jeunes ce n'est jamais détruire son club.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Columbus/Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus/Montréal    Columbus/Montréal  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:31

T'étais pas à fond contre ce trade là toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Columbus/Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus/Montréal    Columbus/Montréal  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:45

je suis contre l'échange en effet

par contre je me dis qu'il n'a rien détruit meme si il n'est pas a son avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Columbus/Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus/Montréal    Columbus/Montréal  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:52

Mat - DG Montréal a écrit:
À mon avis le trade aurait pu pencher d'un côté ou de l'autre. C'est un trade qui peut parraitre étrange je l'admet. Mais donner un pick "top 10" contre un joueur de 79OV 24 ans, ca reste quand même assez "fair" quand on regarde à long terme. Dans le pire des scénarios sans aucune recote et un évolution faible, ce top 10 aura tout de même 79OV à 24 ans. Mais dans un scénario plus probable, ce top 10 aura 80 ou 81OV à 24 ans.

Oubli pas Laff que tu as le droit de refuser nimporte quel trade même si le TC l'accepte... Tu es le président. Si tu veux revenir sur ce trade et l'annuler tu le peux.

NB : Oui, je me suis déjà fait refuser des transactions par le passé. Ce sont des choses qui arrivent à pas mal tout le monde au moins 1 fois.

Une trade 10e pick OV vs 79 24 , c'est fair à la base je trouve... ce que je trouve moins fair, ou tout de moins ''moins logique'' , c'est que CBJ échange son meilleur joueur qualité/prix (signé pr 2 ans 2 M). Il aurait pu largement éviter les problèmes de masse salariale en échangeant un gros nom. Parce que la, remplacer Scandella 2M a la def avec un gars de 500K ou 1 M, il ne sauve qu'un petit million de masse...

En tk, peu importe... CBJ est loin d'etre dans la merde coté valeur marchande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbus/Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus/Montréal    Columbus/Montréal  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus/Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Columbus
» Vancouver/Columbus
» Columbus 7
» Vancouver/Columbus
» Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: