RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faille : modif a prevoir?

Aller en bas 
+4
BluesTouts
Charlie09
FacebookSuperstar
Calgary
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:37

J`aimerais débuter ma sortie publique en spécifiant que jai rien contre le boulot de vancouver
et que jai un grand respect pour cet homme droit. J`aimerais juste savoir comment un team comme
colombus peut peter la masse 16games sans jamais etre vrm vrm sanctioner. Jai vue quil a recu 6 game
(deux sanction en meme temp) je mexplique mal comment une tel chose peut etre possible. Jcomprend
que il a des délais autorisé et que le prez a changer le délais a trois jours sauf ca fais trois soir de suite que
je verifie sa masse en haut de 60m et il ne figure meme pas sur les rapport davertissement.


J`aimerais aussi abordé le sujet des avertissements qui, selon le trt, pourrais etre amélioré....
Lorsqun team recoi un avertissement pour la masse, il a 3 jours pour sacrer un haut salairer dans le farm !!!
avec une tel pratique, lavertissement Masse s`évapore et on en crée un autre avertissement farm.
Je suis d`avis qun avertissement masse et farm devrais etre unifier pour donner un seul avis au lieu
que l`un ``annule`` lautre. On s`entend qun club qui fou un joueur farm (non eligible) ne regle pas
son avertissement masse. on ne corrige pas un délit avec un autre delit !

J`ai voulu verifier si le temp de delais pouvait etre `la clé de se sauver` en provoqiant une suspension hemsky.
Je me suis apercu finalement que les delais sont bien appliquer par vancouver. Jtrouve ca un peu farfelue de
laisser 3 jour entre les rapports pour ensuite donner avertissement de 48h ! ca ouvre la porte a des organisations
de fucker le chien 4-5 game !! Jcomprend que la rshl veut pas suspendre 30% des dg au 24heures mais ca fait
partie du boulot de dg de regler ca. J`avais demander daugmenter la masse car ca l`avait pas de sens en off
season et on a rie de moi en me traitant de dg pas a ses affaires. Mais a quoi sert une masse si sont pas severement
sanctioner et que la rshl déclare de slacker avertissement pour ne pas suspendre toute la league. De voir des club
peter la masse depuis day 1 ne pas etre etroitement surveillé jtrouve ca plate pour ceux qui on faite les sacrifies
néccésaire pour rentrer dans les chiffres fixé. Au faite yetait supposé etre suspendu ya 3 game et évaporé.

Je veux pas foutre la merde et jen veux pas a colombus que je considere comme un ami simulé,
la partie qui me déplais c`est que la RSHL est plus que stricte quand les dossiers concerne Raleigh
mais j pourrais citer plusieurs exemple que la meme ``logique stricte raleigh`` ne sapplique a tous.
Si les Canes aurais ete en infraction 16 game de suite vous pouver etre sur que meme keenan aurai ete suspendu !!!!!

J`aimerais connaitre les politique reel car si ca reste de meme je crois que ca vaut le coup pour raleigh de venir
peter la masse avec un joueur 7m et profiter de ses services 10 games sur 16 (6 game suspend)
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:55

Probablement la seule fois que m'as être d'accord avec toi!!!


On devrait remettre sa à 2 jours

Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:06

On devrait p-e même songer à suspendre après un certains nombres d'avertissements, pas à une date donné et sût 3 jours à l'avance. C'est notre responsabilité de DG de respecter les règles, venez pas me niaiser en disant qu'on a une vie et qu'on a pas le temps de faire nos lignes... Pratiquement tout les DG passent sur le forum au moins une fois par jour et ça prend 5 minutes même pas faire ses lignes, come on. Franchement de voir comment certains profite du système me donne pas vraiment envie de le respecter. C'est tellement facile de tricher pendant 3 jours, être clean une journée, tricher pendant 3 jours, on and on and on. Y'a des équipes ici qui ont été dans les règles genres 2-3 jours sur toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:01

L'accumulation d'avertissements devrait valoir une suspension à elle seule.

"Come on ref!"

J'en reviens même pas que ce ne soit pas ainsi encore... faille : modif a prevoir? 2664620573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:37

Pour une equipe qui fait une transaction je trouve que cest resonnable davoir un delais (ex: 3 jours). Sinon les repetitions sans aucuns motifs pourrait entrainer un augmentation de la suspension :
1ere suspension = 3 games
2e suspension = 5 games
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:39

Citation :
Pour une equipe qui fait une transaction je trouve que cest resonnable davoir un delais (ex: 3 jours)

Je ne suis pas d`accord. le reglement en principe est aucun match jouer en haut de 60m.
quand tu fais un trade la logique est davoir ton plan B pour fitter ca. 48h c`etait bien en masse.
J`ai été suspendu l`an passé apres une acquisition mais cétait un risque que jetait pleinement
conscient mais que je tenais vraiment a ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:18

Je suis daccord quil y a un probleme de se coté.. Laff il faudrait ajouter de quoi!

avertissement 3 jours pour regler.. apres si il y a recidive durant la saison suspention automatique ou de quoi du genre!
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:46

j'ai proposé il y a un moment de cela les suspensions cumulatives (tel que St-Louis l'a mentionné dans son message). Ça ferait plus mal à ceux qui ne respectent pas les règles. De plus, on pourrait dire qu'à chaque tranche de 3 à 5 avertissements, ça équivaut à une suspension. De cette manière, les DGs vont devoir faire beaucoup plus attention, car ils vont se retrouver avec 4-5 joueurs de suspendus pour 5 matchs par exemple.


Exemple :
1ère offense : Meilleur joueur suspendu 3 matchs
2e offense : Meilleur joueur suspendu 5 matchs et 2e meilleur suspendu 3 matchs
3e offense : Meilleur joueur suspendu 5 matchs, 2e meilleur suspendu 5 matchs et 3e meilleur suspendu 3 matchs
4e offense : Meilleur joueur suspendu 5 matchs, 2e meilleur suspendu 5 matchs, 3e meilleur suspendu 5 matchs et 4e meilleur suspendu 3 matchs
5e offense : Meilleur joueur suspendu 5 matchs, 2e meilleur suspendu 5 matchs, 3e meilleur suspendu 5 matchs, 4e meilleur suspendu 5 matchs et 5e meilleur suspendu 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:52

moi jcrois quune fusion des avertissement masse et farm en un seul avertissement viendrais
amélioré le systeme. si tarrange ta masse en sacrant un joueur illegal au farm tu ten sort pas!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:00

Ben d'accord avec DG Caroline. Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:10

c'est pas supposé déjà être de même? si c'est pas le cas, le système n'est pas cohérent en partant. Si tu as un avertissement, tu ne peux pas régler le problème en ayant un autre avertissement?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:38

Messemble qu'un problème ne peut pas être arrangé si cela crée un autre problème. Il me semble... Je vais parler du dossier avec mon Shanahan (c-a-d Pierre VAN), et on va trouver une solution.

Je désire compter le nb d'avertissement, et rendu à certains paliers, punir en fonction du degré d'avertissement, comme TB l'a proposé, sauf un peu moins sévèrement... Sinon le club va avoir tout ses joueurs de suspendu lol.

Sinon, si je ne trouve pas de système qui puisse régler sa, on va revenir à 2 jours... j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faille : modif a prevoir? Empty
MessageSujet: Re: faille : modif a prevoir?   faille : modif a prevoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faille : modif a prevoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif billet
» Du changement à prévoir à Edmonton
» Gros changements à prévoir à Dallas
» Plusieurs changements à prévoir à Boston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: