RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gros changements à prévoir à Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros changements à prévoir à Dallas Empty
MessageSujet: Gros changements à prévoir à Dallas   Gros changements à prévoir à Dallas Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:18

Avec l'embauche du nouveau directeur général, Patrice Sansoucy, à la barre des Stars de Dallas, la formation texanne risque d'être grandement touchée par de multiples changements.

Tout d'abord, la défense est probablement la partie de l'équipe qui restera la plus intacte. Le seul changement qu'on aimerait effectuer serait d'aller chercher un bon 2e défenseur dans les 79-80 OV et si ça en vaut la chandelle, Dion Phaneuf pourrait être disponible avec un autre défenseur afin d'équilibrer notre première paire.

Nous recherchons aussi à améliorer notre gardien de but numéro un, soit Pascal Leclaire. Si un de vos gardiens numéros un(80+) est disponible, prière de me laisser le savoir.

Finalement, l'attaque est notre plus grand objectif. Nous garderons quatre joueurs : Patrik Berglund, Daniel Sedin, Nikolai Kulemin et Marc-Antoine Pouliot. Les autres seront tous échangés.

Ceci étant dit, voici la liste des joueurs disponibles pour échange:

Ryan Clowe, 80 OV, 30 ans - Joueur ultra complet, capable de tout faire. Il peut marquer, passer, joue bien défensivement, frappe fort tout en étant discipliné et coute pas cher(3.6M$).

Andrew Cogliano, 79 OV, 25 ans - Joueur très rapide, capable de produire offensivement et de bien jouer défensivement. S'enligne vers une saison de 30-35 buts.

Pascal Leclaire, 79 OV, 30 ans - Bon gardien #1 pour ceux qui ne croient pas à l'importance d'un gardien élite dans son équipe.

Jesse Joensuu, 77 OV, 25 ans - Bon jeune joueur rapide, capable de distribuer de bonnes mises en échec, assez complet.

Gregory Stewart, 77 OV, 26 ans - Joueur très intense, rapide et bon défensivement.

Brenden Morrow, 77 OV, 34 ans - Excellent power forward, c'est un joueur qui n'a pas peur de frapper ni de se battre pour défendre ses coéquipiers. Il est très solide dans sa zone et excelle en PK(2 PK goals, 3e rang de la ligue). De plus, il est capable de s'inscrire au tableau des marqueurs. Il est présentement meilleur pointeur à Dallas, 10e chez les ailiers gauches de la ligue et 9e au chapitre des tirs.

Alexei Kovalev, 77 OV, 40 ans - Même à 40 ans, Kovalev peut encore se vanter d'avoir de grands talents de buteur et de passeur. C'est le joueur idéal pour une équipe qui cherche à avoir un peu plus de punch sur son attaque à faible prix.

Kenndal McArdle, 76 OV, 26 ans - Rapide attaquant capable de marquer(77 SC déjà), McArdle est un autre qui est capable de frapper dur.

Alex Chiasson, 75 OV, 21 ans - À 21 ans, Chiasson peut déjà avoir sa place sur n'importe quelle équipe de la ligue. C'est un très bon passeur qui avec l'expérience deviendra un joueur clé dans RSHL.

Alexander Vasyunov, 75 OV, 24 ans - Un autre joueur très complet qui possède déjà un SC très impressionnant pour son OV. Coup de coeur !(Faudrait j'lâche OD moi)

Patrice Cormier, 74 OV, 21 ans - Un autre joueur très complet qui peut tout faire sur la glace. À 21 ans, il a un bel avenir devant lui.


À noter qu'aucun de mes joueurs n'est indisponible. Chaque joueur a son prix. Aussi, vous feriez mieux de venir me voir pour me dire qui vous intéresse dans mon équipe et attendre mon offre puisque je suis très difficile dans le choix de mes joueurs.

DGPat@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Gros changements à prévoir à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à prévoir à Dallas   Gros changements à prévoir à Dallas Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:24

Juste un petit PS : Tes 2 premieres trades passent au TC, c'est une bonne vieille règle. C'est pour que les pourris DGs ne détruient pas un club en arrivant. Ca devrait pas etre un probleme pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros changements à prévoir à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à prévoir à Dallas   Gros changements à prévoir à Dallas Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:14

Ya un ou 2 gars qui fritterai bien a Boston...jtadd a mon retour a soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros changements à prévoir à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à prévoir à Dallas   Gros changements à prévoir à Dallas Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:45

Toujours de gros dispos à Dallas :

Andrei Kostitsyn 79-28
Jesse Joensuu 77-25
Gregory Stewart 77-26
Brendan Morrow 77-34
Jean-Sébastien Giguère 77-35
Alex Kovalev 77-40
Nikolai Kulemin 76-26
Alex Chiasson 75-21
Alexander Vasyunov 75-24
Casey Borer 75-27
Patrice Cormier 74-21

Pourrait être dispo :

Philip Larsen 74-22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros changements à prévoir à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à prévoir à Dallas   Gros changements à prévoir à Dallas Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:41

W Andrei Kostitsyn 79-28
RW Jason Pominville 79-30 UFA
RW Lee Stempniak 78-30
LW Gregory Stewart 77-26
LW Brendan Morrow 77-34
RW Alex Kovalev 77-40
W Nikolai Kulemin 76-26
D Alexandre Picard 76-26
RW Alex Chiasson 75-21
W Alexander Vasyunov 75-24
D Casey Borer 75-27
W Chris Bourque 75-27
W Scottie Upshall 75-29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros changements à prévoir à Dallas Empty
MessageSujet: Re: Gros changements à prévoir à Dallas   Gros changements à prévoir à Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changements à prévoir à Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs changements à prévoir à Boston.
» Du changement à prévoir à Edmonton
» faille : modif a prevoir?
» Changements à Détroit.
» Des changements à venir à Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: