RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Carolines Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carolines Times Empty
MessageSujet: Carolines Times   Carolines Times Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:13

Raleigh, Caroline - 16:00 PM

Le proriétaire des Hurricaines vient de contacter les médias pour une conférence de presse pour une nouvelle. On sait très bien que ce n'est pas un mouvement de joueurs mais bien un mouvement du personnel. On se doute du renvoie du directeur-général qui semble être occupé à regarder son équipe au lieu de s'occuper de celle-ci. Pourtant les Canes sont 7ieme dans l'Est avec une fiche respeactable de .500 %. On laisse la parole à Peter Karmanos Jr qui vient tout jsute de s'ammener sur la tribune.

Peter Karmanos Jr: " Bienvenue, Mesdames, Messieurs. Si je vous ai contacté pour cette conférence de presse, c'est pour vous faire part du congédiment du directeur-général. Il n'était pas l'homme de la situation et pluiseurs joueurs et homme de direction sont venus me voir pour me faire part qu'un changement serait bénéfique. Il avait les mains dans les poches et esperait se rendre loin sans changements. Il avait perdu son équipe qui n'aimait pas son style défensif comme directeur-général. Voici donc, ce que je crois être l'homme de la situation, Joé Dufour "

Dufour: " Merci! J'aimerais remercie Peter pour avoir fait appel à mes services. J'aimerais aussi remercié le président de la ligue qui a poussé dans le même sens que moi pour que l'organisation m'engage. Premièrement, Je n'irais pas par quatres chemins, l'équipe est bonne mais je tenterais bien sur de mettre une image a cette équipe. Je peut vous assurer que La Caroline goutera à une coupe Stanley d'ici 5 ans. C'est un plan qui peut s'avérer ardu bâtir une équipe respactable et compétitive. "

TSN: " Bonjour Monsieur Dufour, la situation du 2ieme gardien peut-être ambarassante. Avez vous un plan avec pour les jours qui suivent pour regler ce dossier?

Dufour: " On n'a 3 très bon gardien. Il est sur que Cam Ward est notre #1. Je ne voit aucun problème a jouer avec 3 gardien de qualité dans mon organisation. Cepandant si cela me permet d'ameliorié notre équipe, je regarderai l'offre et l'étudierais"

ESPN: " Bonjour, je voudrait savoir quelle poste est votre point fort et quelle est votre point faible d'après votre analyse?"

Dufour: " Sans aucune doute notre plus grande force est notre profondeur. On n'a 7 défenseur faible et 3 dans notre club-école qui pourrait jouer comme 5ieme - 6ieme défenseurs dans plusieurs équipes. On n'a aussi Sutter, Tlusty et Bowman qui peuvent aider l'équipe a court terme et surtout à long terme. Pour notre point faible, je croit que nous manquant de punch à l'attaque."

Peter Karmanos Jr: " C'est maintenant tout pour cette conférence, Joé a beaucoup de boulot sur son bureau"

Dufour" Merci et je devrais contacter les autres DGs dans les jours qui vont suivre sinon mon email : titedent_@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carolines Times Empty
MessageSujet: Re: Carolines Times   Carolines Times Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:21

Nouveaux Visages , nouveau virage!


Le directeur-général n'a pas chômer dans les derniers jours en envoyant plusieurs joueurs sous d'autre cieux. Donc voici ce que Dufour a fait comme transactions dans le but d'ameliorer son équipe.

À Chicago: Brindamour - Legace - Jokinen
A Caroline: Byfuglien - Holland

Dufour: " On voulais un gros joueur pour jouer sur notre premier trio. Il fallait aussi qu'il soit jeune. Byfuglien est tout un joueurs et peut marquer a profusion! Il sera un élément essentiel dans cette nouvelle équipe."

À Washington : Whitney - Holland
A Caroline: Perron - Clark - Fehr

Dufour: " Perron est un jeune aillier qui travail très fort pour obtenir sa place. Son archenement fait qu'il ait un des bon jeunes ailliers de la Ligue. Clark est un bon vétéran pour entourer ses jeunes. Fehr sera un bon back-up en cas de blessures."

A Montreal: Cole - Gleason - Bowman
A Caroline: Little - Ladd

Dufour: " Ladd est un bon joueur robuste. Il apporte une autre dimension a l'équipe. Il devrait voir du temps de jeu lors des inferiorité numérique. Quand a Little, c'est un autre très bon jeune joueur qui devient un Canes. Il sera surment aimé en Caroline pour son talent ! "

Les nouveau trio sont:

LW-C-RW
Perron - Staal - Little
Ruutu - Suter - Byfuglien
Boychuk - Cullen - Samsonov
Clark - Yelle - Kostopolos - Walker

Pitkanen - Ward
Babchuk - Corvo
Alberts - Carson

Ward
Leigthon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carolines Times Empty
MessageSujet: Re: Carolines Times   Carolines Times Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:45

Les Hurricanes balaient tout!
Carolines Times Hurric11
C'est un jeu de mot simple mais véridique. Les Hurricanes sont, depuis l'arrivé du nouveau DG, une tout nouvelle équipe. Les changement apportés semble tout simplement avoir donner un second souffle à cette équipe. La caroline a une fiche de 5-1-2 depuis la nomination de Dufour. Il faut cependant pas se réjouir trop vite selon Maurice. Le gardien Cam Ward est un partie la réponse au succès de cette formation a t'il lancé. C'est vrai que le gardien de 26 ans est tout feu tout flamme. Il est un des meilleur du circuit et si il continu son bon travail il pourrait bien gagner quelques trophées dont celui du joueur le plus utile a son équipe. En effet il domine la sections des étoile et et a la deuxième meilleur fiche avec 15-10-4.

Un petit congé ?

Carolines Times 48894_10
Michael Leigton obtiendra son premier départ de la saison

Le brio du cerbère vedette fait en sorte que Paul Maurice donnera le filet pour la première fois de la saison a Michael Leigthon. Numéroter comme #3 en début de saison, le DG n'a pas eu peur de lui faire confiance en envoyant Manny Legace a Chicago pour lui donner le plus de temps de glace possible. " A 28 ans, je doit saisir ma chance qui m'est donner. Je dois faire en sorte que Paul aura confiance en moi pour donner plus de congé a Cam. Je sais que Niemi attend une chance pour poruvé ce qu'il est capable de faire et c'est à moi de rester dans le grand club" a lancé le numéro 49.

Il sera donc d'office pour affronter le Wild qui doivent être en feu avec un nouveau directeur-général. L'équipe croit cependant a leurs chance de victoire même si la plupart des matchs gagné était du a Ward.

Perron et Cie.

Carolines Times Caroli11

On ne peut pas dire que les nouveaux visages ne font pas leur travail. Un ne peut passer sous silence le brio du jeune aillier David Perron qui a donner un second souffle a sa carrière dans la transaction l'ammenant a quitter Washington. Le Québecois a obtenu 5 buts et 5 passes en 5 matchs avec sa nouvelle formation. Malgrès un apport offensif plus que suffisant il a aussi fait débloquer Eric Staal qui n'est plus le même joueur depuis l'arrivé de Perron. Le capitaine a obtenu 4 buts et 4 passes en cinq matchs ce qui l'a propulser le meilleur marqueur de l'équipe. Même si il était dans la formation le jeune Sutter doit être heureux de la tournure des évenements. Depuis que le patron a changé il maraude le 2ieme trio en compagnie de Byfuglien et Ruutu. Le jeune homme de 20 ans a obtenu 6 points ( 2 buts - 4 passes ) en 8 matchs et joue environs 20 minutes par matchs. Voici les nouveaux qui font de l'excellent boulot:

Dustin Byfuglien 0 but 4 passes en 5 matchs
Brian Little 1 but 2 passes en 4 matchs
Chirs Clark 2 buts 2 passes en 5 matchs
Anti Niemi 3 passes en 2 matchs


Le coin des rumeurs


Carolines Times Nhl-tr10

Voici quelques rumeurs qui tourne autour de l'organisation. Pour donner de l'assurance au amateurs sur la fiabilité de celle-ci, elles seront annoté de A1-A2-A3-A4 ou A5. Plus le chiffre est haut plus la rumeurs semble plausible.

Les jours de Matt Cullen serait comptés. Le brio du jeune Sutter donne un nouveau souffle et Cullen serait sur le marché. Les Prédateurs, Détroit et les Flyers serait des équipes interesser a faire son acquisition. A4


Plusieurs mentionne que Pitkanen aurait demandé de lui trouvé une nouvelle niche. Les Hurricanes serait en discution avec Pittsburgh et le nom de Victor Hedman ferait surface. A1

Tummo Ruutu donnerais ses dernier coup de patin cette semaine. L'équipe serait a la recherche d'un défenseur pouvant jouer sur l'avantage numérique. Le nom de Ron Hainsey, Beauchemin et Sami Salo ont été entendu dans le bureau. A2


Aaron Ward aurait été demandé pour son expérience. Une équipe de l'Ouest a fait part de ses demandes. Reste a voir si il est plus utile de le garder vu son age élévé mais le DG aurait l'oeil sur un jeune espoir pour lui. A5


Chris Clark et Scott Walker serait tout les 2 sur le marché. Le directeur général pourrait les mettre avec Alberts ou Ward ou Wishneski pour l'obtention d'un défenseur. Eminger, Hannan, zidlicky et M-A Bergeron serait dans la mire du DG. A3


Samsonov pourrait quitter la Caroline. Il semblerait que Paul Maurice voudrait voir a l'oeuvre Tlusty dès cette saison. Ces demandes n'ont pas encore été établi mais l'équipe pourrait avoir besoin d'un défenseur plus robutste si elle se rendre en série. A5

Joe Corvo pourrait quitter aussi pour un meilleur défenseur plus agés si les Hurricanes se rendre en séries. Plusieurs nom reviennent et le DG pourrait mettre un joueur tel que Clark, Niemi, Walker, Samsonov, Cullen pour obtenir ce qu'il veut. A4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolines Times Empty
MessageSujet: Re: Carolines Times   Carolines Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolines Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L-A Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: