Bonjour cher lecteurs lectrices du L-A Times. Ce fut une semaine charger pour les Kings.Pour commencer les Kings ont em
baucher un nouveau Directeur-Général Monsieur Philippe Galipeau.Voici une partie de son entrevue:
Journ:Quel seront vos premiers mouvement?
P.G:Je vais commencer par regarder l'équipe et en parler avec mes assistants savoir qu'est-ce que nous allons faire.Mais comme le repechage et les agents libre sont passé nous allons devoir faire une transaction si nous voulons avoir un nouveau visage.
Puis 4jours apres son embauche M. Galipeau a congédié son entraineur Terry Murray et la remplacer par le vétéran Mario Tremblay.
Premier Commentaire de Mario: Oui,je suis tres content d'etre enfin de retour derriere un banc de la LNH surtout en tant qu'entraineur chef lorsque j'ai recu l'appel j'ai été tres surpris et content donc j'ai immédiatement accepter cet offre car les Kings ont une bonne base et une bonne équipe.
Puis quelques heure plus tard le nouveau DG a échanger Rick Nash en retour en autre de Patrice Bergeron
Bergeron c'est dit content d'aller sous le soleil de la Californie et a hate de jouer et porter l'uniforme des kings.Aussi Justin Williams,Petr Vrana,Lynch,Avstin et un 2iem choix vont en Californie et Stempniak et Thomas Hickey en Ohio.Autre trnasaction mineur Lilja vs 4iemchoix.
Voila pour ce premier article qui sera maintenant le prochain a quitter L-A??
Redden,Smyth ou Lundqvist seul Dieu nous le dira.....ou plus Monsieur Galipeau