RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L-A Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L-A Times Empty
MessageSujet: L-A Times   L-A Times Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:42

Bonjour cher lecteurs lectrices du L-A Times. Ce fut une semaine charger pour les Kings.Pour commencer les Kings ont em
baucher un nouveau Directeur-Général Monsieur Philippe Galipeau.Voici une partie de son entrevue:
Journ:Quel seront vos premiers mouvement?
P.G:Je vais commencer par regarder l'équipe et en parler avec mes assistants savoir qu'est-ce que nous allons faire.Mais comme le repechage et les agents libre sont passé nous allons devoir faire une transaction si nous voulons avoir un nouveau visage.

Puis 4jours apres son embauche M. Galipeau a congédié son entraineur Terry Murray et la remplacer par le vétéran Mario Tremblay.L-A Times Tremblay_Mario_coach_1

Premier Commentaire de Mario: Oui,je suis tres content d'etre enfin de retour derriere un banc de la LNH surtout en tant qu'entraineur chef lorsque j'ai recu l'appel j'ai été tres surpris et content donc j'ai immédiatement accepter cet offre car les Kings ont une bonne base et une bonne équipe.

Puis quelques heure plus tard le nouveau DG a échanger Rick Nash en retour en autre de Patrice Bergeron
L-A Times 8032d614ab_bergeron_10312007

Bergeron c'est dit content d'aller sous le soleil de la Californie et a hate de jouer et porter l'uniforme des kings.Aussi Justin Williams,Petr Vrana,Lynch,Avstin et un 2iem choix vont en Californie et Stempniak et Thomas Hickey en Ohio.Autre trnasaction mineur Lilja vs 4iemchoix.

Voila pour ce premier article qui sera maintenant le prochain a quitter L-A??
L-A Times Wade_redden
L-A Times Hockey-smyth-ryan_200
L-A Times Henrik%2Blundqvist

Redden,Smyth ou Lundqvist seul Dieu nous le dira.....ou plus Monsieur Galipeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L-A Times Empty
MessageSujet: Re: L-A Times   L-A Times Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:06

Nous venons d'apprendre que les Kings ont fait une transaction majeur en échangeant Henrik Lundqvist au Flyers de Philadelphie aussi Purcell,Sanguinetti et un 3iem choix au repechage quitte vers la ville de l'amour fraternel.

L-A Times 456498392_eebb6f4bec

En premier lieu les Kings vont chercher en retour Ray Emery qui partagera le filet cet saison avec Jonathan Bernier.Emery qui tombera joueur autonome sans compensation a la fin de l'anner a connu une bonne saison mais en n'a pas garder les buts durant les série éliminatoires et il c'est dit content de quitter Philly et d'aller se faire bronzer sur les plages avec de belles filles...
L-A Times 86196-article-knkth

Deuxiemement les Kings ont été cherché Michael Frolik.Frolik agé de 23ans était tres heureux lorsque nous l'avons intérogé et a mentionner qu'il avait hate de relever le défi.

L-A Times Joec

Le jeune joueur Joe Colborne s'en vien aussi a L-A ou il jouera l'anner prochaine...

Aussi Bruno Gervais,Mike Hoffman et le choix de 1ere rodne des Flyers sont rendu a Los Angeles.

Donc voila pour l'article de cet semaine ne manquer pas le prochain ou l'alignement partant des kings vous sera dévoilé par Mario Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
 
L-A Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolines Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: