un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage
+3
JP
Charlie09
Dg_bouchard
7 participants
Auteur
Sujet: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Ven 27 Jan - 18:08
Je suggère à la ligue de passer un reglement qui bloquerait une équipe qui vient de réclamer un joueur sur le marché pour le reste de la saison. Ca devient absurde car les équipes réclament dans le but de nous les repasser ensuite.....
Donc ..le joueur en question ne pourrait qu'être remit au ballotage
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Ven 27 Jan - 18:11
Je suis d'accord!
JP DG Vétéran
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Ven 27 Jan - 19:22
Je suis d'accord et en désaccord en même temps. À la base je trouve que c'est une bonne idée, mais le problème est que : Si un joueur est soumis au ballotage, c'est que normalement aucune équipe n'a démontré d'intérêt pour acquérir ce joueur via transaction. On peut donc conclure que la valeur du joueur n'est pas très élevé. Dans le cas où un bon joueur est mis au ballotage sans raison, au pire, il sera réclamé par une équipe faible et cette équipe s'en retrouvera améliorée. Je ne vois donc pas de problème majeur avec le système actuel.
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Ven 27 Jan - 19:57
Contre cette idee on a qua lechanger en premier avant de le mettre au ballotage.Cette nous qui gere notre equipe so jvoi pas le probleme.On a juste a bien gere notre club et tout ira bien!
OTW RENEGADE DG Établi
Messages : 444 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Ven 27 Jan - 20:22
Contre!! lequipe qui met un joueurs au balotage a juste a travailler un peux plus fort pour le trader c tout. Cest pas la faut des equipes qui pren avantage de ca!
Invité Invité
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Ven 27 Jan - 22:08
ottawa dit vrai
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Sam 28 Jan - 3:14
ceux qui sont contre , sont ceux qui abusent du system^^
OTW RENEGADE DG Établi
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Sam 28 Jan - 5:41
Pas pen tout! c pas pcq un est pas capable de fair un trade avec un joueurs ( ou juste trop paraceux) que ca devient un abut pour un autre equipe qui est capable!!
Franchment tes tu serieux la?! au pir des cas trade ton joueurs pour beaucoup moin cest tout! au moin dans ce cas la tu recoit quelque chose! sinon bin tempis pour eux!!
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Sam 28 Jan - 16:18
Ya une différence entre abusé du système et faire des bons coups
OTW RENEGADE DG Établi
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Sam 28 Jan - 16:23
exactement!!!
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Sam 28 Jan - 16:33
hahah , mais sans blague le systeme ballotage devrait au moins changer un peu
genre si Islanders est dernier et choisit un joueur balloté par les Flames....les Flames devraient prendre la place des Islanders dans la priorité et les Islanders la place des Flames...
ce serait plus juste alors
je m'offre pour tenir a jour le classement chaque jour de simule sur le forum
FacebookSuperstar DG Vétéran
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Sam 28 Jan - 16:59
J'approuve l'idée à Bouchard. Comme dans la NHL, si tu sélectionne un joueur tu retombe DERNIER dans l'ordre de priorité (pas seulement skip de place avec le team qui offre)
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage Sam 28 Jan - 18:38
Pas d'accord moi. Les clubs les plus faibles comme NYI et DET méritent de se renforcir en mettant la main sur p-e des joueurs qui peuvent leur servir.
MTL et moi avons pas besoin du ballotage...
Sa encourage la parité en plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage
un reglement pour les joueurs reclamés au ballotage