RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:37

DG Carvalho:
Salut, dg de la RSHL pour ceux qui non pu discuter avec moi ou ne me connaisse guer je m'apelle Alex!
J'ai choisi les Rangers en debut de saison seulement pour Gaborik puisqu'il est notre joueur favori..
Apres avoir changer completement l'image de mon équipe nous somme enfin sastifais!
Loin de dire que le travail est enfin terminer, je peux désormais vous avouez que nous sommes le club le plus jeune de la RSHL et avons reglez nos problemes de finance!!
NEW-York est présentement 4 ieme dans la ligue ainsi que 4ieme dans la conference de l'est 1 point seulement derriere les puissant Flyers!
Le manque de profondeur a la defence est evident, mais Ryan Mcdonagh viendra en renfort a la 41 ieme partie lui qui est presentement un prospect 8.0c de l'organisation.
Evgeny Grachev et Max Pacioretty irons finir la saison ds le club école et au besoin se sera Max qui sera repatrier lui qui a bien fais avec 3 points en 4 games

The Sports NEW-York TIMES journal d'équipe est en preparation pour sa sortis officiel!

Je suis ici aujourd'hui pour vous faire l'annonce du capitaine et des assistants!

CAPITAINE: Marian Gaborik
ASSITANT 1: Mike Ribeiro
ASSISTANT 2: Ales Hemsky
ASSISTANT 3: Drew Doughty

Nous somme enfin pres a faire face a la musique! vous pouvez y allez de vos commentaire et question..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:42

Pourquoi Erik karlsson joue comme premier centre et sur le PP comme centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:00

Erik Karlsson n'est plus!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:10

Est-ce que cest vrai que M.Staal est dispo !? et qu'est-ce que vous rechercher!?
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:23

M.Staal est belle et bien dispo.. nous aimerions mettre la main sur un attaquant semblable! degale a egale si c possible
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:26

Croyez vous être en mesure de maintenir le rytme et de participer aux séries malgré votre alignement très jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:29

Gaborik n'est pas bien à New York, il préfèrais aller dans une ville de gagnant comme ottawa avec un bien meilleur Dg. Pourquoi vous n'exaucer pas son souhait? Il pourri présentement dans une organisation comme les Rangers!
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:50

MAT-- Notre but premier est bien sur de finir le plus haut possible au classement!! mais quand jai entrepris le travail le projet etais la reconstruction.. Finir au 4ieme rang de la ligue serais un exploit en sois donc ns esperons faire les series et donner de l'experience au jeune pour les années future!

michon-- Tu reve encore.. Gaborik a connu un mauvais de saison! mais quand il reviendra de sa blessure nous attendons boucoup de lui ribeiro et hemsky!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:39

Pensez-vous que votre gardien, Jonathan Quick, tiendra le coup durant 82 parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:08

pk avoir échanger le meilleur centre coté point de la ligue ????
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:57

Laff-- On pense p-e aller chercher un substitu a quick sa reste a voir..
Coach-- J'ai echanger Roy pcq la ligue me mettais la pression pour que je sois en haut du cap salarial minimum.. Je suis un de ceux, qui pense quil ne tiendra pas les 82 games surtous a Ottawa! Meme si j'affirmais le contraire quand je tentais de l'échanger on lui souhaite en tk..
Ensuite Ribeiro est mon homme de confiance a travers la ligue, le meme sang coule dans nos veines! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:58

quick va choker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:52

Shériff Carvalho a écrit:
Laff-- On pense p-e aller chercher un substitu a quick sa reste a voir..
Coach-- J'ai echanger Roy pcq la ligue me mettais la pression pour que je sois en haut du cap salarial minimum.. Je suis un de ceux, qui pense quil ne tiendra pas les 82 games surtous a Ottawa! Meme si j'affirmais le contraire quand je tentais de l'échanger on lui souhaite en tk..
Ensuite Ribeiro est mon homme de confiance a travers la ligue, le meme sang coule dans nos veines! Razz

Yer dejà bien mieu entourer a Ottawa, pourquoi il continurais pas! Il jouait ak un club de dompe imagine avec un bon!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:57

La chimie les boys, la chimie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Empty
MessageSujet: Re: RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho   RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANGERS DE NEW-York et DG Carvalho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York RANGERS
» New-York Rangers saison 8
» Toronto - New York Rangers (Majeur)
» Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants!
» L.A. - Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: