| Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! | |
|
+2Laff PREZ Shériff Carvalho 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! Mar 13 Sep - 0:53 | |
| Je tien a mexcuser par mon absence envers lentourage de la ligue le president et les fans des Rangers de New-York! Jaime pas trop les excuses, mais la periode camp dentrainement a ete assez eprouvante avec le travail de briqueteur (manoeuvre) Des semaine de 70 a 80 heures accumulees sans compter le transport!! Quoi quil en soit.. La saison Junior AAA est lance et jai "lache" le travail (seulement le lundi) pour le retour a lecole!! Pour les bonnes nouvelles jai 4 points en 3games et une offre de la NCAA division 3 (sunny canton) donc je suis sur un power trip hockey!!! De retour a mes Rangers qui allait assez mal durant mon absence, inquitez vous pas je vais leur faire trouver le chemin de la victoire.. Booth doit partir au plus vite pour libere aumoin 1 million sur la masse! Je suis ouvert au question en tous genre.. merci de votre comprehension!! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! Mar 13 Sep - 10:57 | |
| Est-ce que je t'aime ? Oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! Mar 13 Sep - 16:43 | |
| croyer vous que si tu aurais été présent les choses aurais été diferent ou ses le group de joueur qui ne click pas ? |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| |
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! Mar 13 Sep - 20:10 | |
| Je suis sur que sa aurais ete different..
Mason qui goal a 96 cd un dizaine de match et gaborik a 2 reprise suspendu 3 games et Getzlaf 1 fois sa fais mal!! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! Mar 13 Sep - 20:26 | |
| Sa fait 4 saisons qu'autour du noyau Gaborik et Doughty, l'équipe n'est capable de rien de concluant (excepté UNE année où tu t'es rendu en 7 vs Ottawa en 2ème ronde).
Des changements majeurs à prévoir ? | |
|
| |
Martin DG Nashville DG Établi
Messages : 579 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 58 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! Mar 13 Sep - 20:31 | |
| Bravo le Kid...je suis content pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! Mar 13 Sep - 20:50 | |
| je me suis rendu en final dassociation pi jtai battu en 2e ronde tu te souvien pas laff? La floride!!! Merci Martin! | |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! Dim 18 Sep - 0:22 | |
| Content de voir un comeback du shérif !!!!!! Meilleur shérif de tous les temps | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! Dim 18 Sep - 1:47 | |
| - Shériff Carvalho a écrit:
- je me suis rendu en final dassociation pi jtai battu en 2e ronde tu te souvien pas laff?
La floride!!!
Merci Martin! Tu m'a pas battu le gros, rechek les archives Saison 2. Montreal m'en sorti en 4 alors que Pittsburgh ta sorti 7. Ctai sa la 2e ronde. En 1ere ronde tavai surpris les Sens en 7 (Michon ds ltemps qui avai fini 2e). Ctannée la Pittsburgh avait perdu contre CBJ en finale. | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| |
| |
| Dg Carvalho (NYR) Sexcuse envers les partisants! | |
|