RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'amende au DG de San Jose

Aller en bas 
+2
BluesTouts
FacebookSuperstar
6 participants
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:22

Je demande 5M d'amende au DG de San Jose pour avoir été un méchant méchant garçon dans le thread de changement de position au gentil gentil DG de Saint-Louis qui répond avec tact au gens qui lui explique les règlements et lui donne quelques suggestions s'il n'arrive toujours pas à trouver un lien crédible pour expliquer son changement de position.

En plus, après coup et de maintes prises de bec le détestable DG de San Jose aurait traité son vis-à-vis "d'idiot" et de "Bébé làlà" en plus de narguer ses menaces d'amendes. Certaines sources nous révèle même que l'enfant terrible de la Californie aurait tenu des propos encore plus vulgaire dans son fort intérieur. Ridiculisant son collège pour son comportement enfantin, ses échanges douteux et sa proposition de Benn VS Foligno + Samson + STL1 2011.

Il serait temps que ça cesse entre ces deux-là. San Jose aurait par contre déclarer "qu'il n'y aurait pas de rapprochement sans des excuses de la part du DG de Saint-Louis"... La machine médiatique de la Californie serait sur le point de se mettre en branle.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:27

ark
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:33

Ce thread est réservé à ma demande d'amende envers le DG de San Jose ! Si tu pollue je n'aurai pas le choix de demander une suspension contre toi, jeune pseudo-rouquin. Seul le tout puissant président y a accès
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:36

Ahahahah

Que sa en-soleil ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:09

C'est la fête dans la RSHL! PAAARTY! Demande d'amende au DG de San Jose 1725891548

P.S.: Mes hommages au DG STL, beau bonhomme, sympathique, radieux, le full package quoi? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:16

criss que tu ressembles a john Heder!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:18

Demande d'amende au DG de San Jose Jon_Heder+Jun_2_2007
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:25

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:53

encore une fois le bon samaritain de sj qui veut tout `éviter` fini avec un coup de poignard.
dommage mais je respecte les bon samarritain et jmoffre pour dédomager ce type si ya amende.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:37

WTF avec les photos sérieux... tout ce que je demande depuis le début cest que le monde se ferme ... ya vraiment des personnes qui savent jamais arrêter... la y va mettre encore son petit commentaire de marde après ce que je vais dire pi sa va encore faire une tonnes de messages qui veulent rien dire pi c'est moi supposement qui est pas correct ici ... sacrament sérieux les boys vous êtes vraiment boucher ... c'est vraiment dans la grosse crisse de marde aujourd'hui pi yen a qui prenne plaisir a soir... voyons dont. .. vous avez quel âge...

Pour ce qui est de ma part je dis pu un seul mots par rapport a sa mais sérieusement checker vous chaque personne qui a écrit de la marde (moi inclusivement) pi stopper ca ... sa vraiment dégénérer au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'amende au DG de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amende au DG de San Jose   Demande d'amende au DG de San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'amende au DG de San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour LA
» supention demandé
» DEMANDE DE POSTE !!!
» Demande de suspension
» Demande de suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: