| Inscriptions ICI | |
|
+3DG Masse PIT Shériff Carvalho Laff PREZ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Inscriptions ICI Lun 21 Déc - 21:09 | |
| 1- Simon Lafleur (sim_marleau12@hotmail.com) P 2- Alex Mentink (alex_9_mentink@hotmail.com) VP 3- Mat Proulx (mathieu_proulx@hotmail.com) VP 4- Sandra Hamel (kary_volley@hotmail.com) 5- JPM (jp_2716@hotmail.com) 6- Fred Masse (fred_malkin71@hotmail.com) 7- Philippe Michon (philmichon87@hotmail.com) 8- Charles Desjardins (charles.desjardins@hotmail.com) 9- Danick Leclaire (dlec11@hotmail.com) 10- P-L Ethier (plethier@gmail.com) 11- Vitto Italiano (Dubcity525@hotmail.com) 12- K-PY (gobbeyrulz@hotmail.com) 13- Filippo Italiano (fdicamillo88@hotmail.com) 14- Steve girouard (girouard_steve@hotmail.com) 15- Marko Lafleur (marcolafleur@hotmail.com) 16- Martin Coulombe (coulombe_10@hotmail.com) 17- Sam Étienne Lord (samsesgraine@hotmail.com) 18- Jo Simard (josims20@hotmail.com) 19- Martin Desrosiers (martindesro@hotmail.com) 20- Hugo Desrosiers (desrosiershugo@hotmail.com) 21- Fred Gregoire (fred_greg31@hotmail.com) 22- Mike Choryza (michael_choryza@hotmail.com) 23- Julien Montreuil (Jousk8boy_4_19@msn.com) 24- Phil Bergeron (sweet_philippe@msn.com) 25- Étienne Bujold (Etiennebu@hotmail.com) 26- Alexandre Landry-Minier (kovalev79@hotmail.com) 27- Mathieu Masse (thugmat@hotmail.com) 28- Mike Maillé (michael_m.aille@hotmail.com) 29- Charby (catch_rancid@hotmail.com) 30- Stephan (stephanpare21@hotmail.com)
File d'attente : 1- Galipeau
Dernière édition par Laff PREZ le Lun 11 Jan - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Sam 26 Déc - 17:30 | |
| Salut, moi c'est Yannick Beaudin,30 ans toutes mes dents,je travail ds la construction et je suis un passionné de hockey et poker,jai 4ans dexperience ds les ligues simulé,jai deja fait partit de la LHSQ et maintenant je suis dans la LNSQ et websimhockey,je serais tres interessé de prendre la gérance des Flames de Calgary,jai deja mon nom toute loll... alors jsuis pret!!! |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Sam 26 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Sam 26 Déc - 17:58 | |
| - DG Flames a écrit:
- Salut, moi c'est Yannick Beaudin,30 ans toutes mes dents,je travail ds la construction et je suis un passionné de hockey et poker,jai 4ans dexperience ds les ligues simulé,jai deja fait partit de la LHSQ et maintenant je suis dans la LNSQ et websimhockey,je serais tres interessé de prendre la gérance des Flames de Calgary,jai deja mon nom toute loll... alors jsuis pret!!!
Salut, ton email c qoi? P.S vive les bad beat sur Pstars |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Dim 27 Déc - 0:43 | |
| d'accord ta l'équipe.
donne moi ton nom + msn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Dim 27 Déc - 3:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Dim 27 Déc - 4:51 | |
| le gros Yan a marde!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Dim 27 Déc - 11:01 | |
| hey jsuis pas gros |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Dim 27 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Jeu 31 Déc - 14:53 | |
| Salut Je suis l'ancien dg de philly ds la lhsq de Frank faq si tu veux bin de moi chu partant mec qu'une team sois dispo. Jason Charbonneau Catch_rancid@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Jeu 31 Déc - 15:00 | |
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Jeu 31 Déc - 17:26 | |
| Good, c parfait si tu peux nous joiner.
Tu auras probablement sois Minnesota ou Carolina avant le début de la saison. Une des deux sera libéré. Commence à penser a ca. On s'en reparle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande Hurricanes Mer 6 Jan - 22:42 | |
| Bonjour je m'apelle Philippe Galipeau et j'aimerais vraiment avoir les Hurricanes ou sinon une autre équipe sa fait environ 3ans que je suis dans les ligues simulés ma derniere étant la LHSQ certain d'entre vous me connaise donc voila merci et j'espere avoir de vos nouvelles bientot email: galipeau@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Mer 6 Jan - 22:43 | |
| sa c le Dg boston de la lhsq |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Jeu 7 Jan - 0:35 | |
| loll VIVE LES EX DE LA LHSQ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Jeu 7 Jan - 22:29 | |
| Finalement si se serais possible j'aimerais mieux avoir les Predateurs que les Hurricanes mais bon je vais prednre se qu'il reste |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Ven 8 Jan - 0:00 | |
| tu dois attendre que le prez revienne avant davoir ta reponse les clubs sont pas encore dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Ven 8 Jan - 0:10 | |
| ouin je sais bien mais c'était une demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Ven 8 Jan - 0:14 | |
| C que t srm probablement pas le premier sur la liste d atente donc jte laisse comprendre la suite des choses
Dernière édition par Dg_Charby le Ven 8 Jan - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Ven 8 Jan - 0:16 | |
| ok mais j'ai des sources que il y aurait 2team de libre peut-etre plus regarde je m'en fou je vais attendre dans le début des ligues il y a toujours des Dg avec des difficultés donc voila je vais attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Ven 8 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Lun 11 Jan - 2:40 | |
| Charby, je t'offre Minnesota.
Galipeau t'es mon prochain, soit prêt sa sen vien. | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Mer 13 Jan - 19:38 | |
| Bonjour a tous. Ja m'apelle Jay Cataphard. Je crois que je n'ai pas besoin de dire mon expérience et tout le tralala, car la plupart des DG's en place me connaisse en raison de la grand LHSQ. Je connais bien Mat de Montreal, et il m'a souvent parlé de la RSHL. Dernierement, Vitto est venu me voir pour me dire que les Blue Jackets de Columbus étaient disponibles. Je souhaiterais me porter candidat pour la direction des Jackets. Donner moi des nouvelles rapidement svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Mer 13 Jan - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions ICI Mer 13 Jan - 19:57 | |
| va ten!!!! on veut pas de toi... jaimerais pouvoir gagner!!!! ca va bien jay a part ca?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions ICI | |
| |
|
| |
| Inscriptions ICI | |
|