RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOR-WAS (majeur)

+2
KingsGM
*DG HAMEL*[WASH]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

TOR-WAS (majeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:28

J'taime bien Washington, j'me suis attaché à toi en négociant tes contrats and shit tsé. Par contre get over it, pour ton bien et celui de tous. Évaluer un trade c'est plus que valeur à valeur, surtout dans le cas d'un nouveau DG qui se ramasse à buster le cap de plusieurs millions. Quand t'attaque le comité des transactions t'attaque aussi le jugement de plusieurs gars qui sont justement à ce poste parce qu'ils ont prouvé être capable de faire preuve d'impartialité. T'es impliqué émotivement dans ce dossier et ça embrouille ton jugement, plusieurs DG se sont vu refuser un trade avant toi sans en faire pour autant un mélodrame. Tant mieux si Kadri est aussi bon sinon meilleur que Brassard selon toi, tu l'as eu pour moins cher, la patience t'aura rapporté finalement. Le contexte entre Toronto et Saint-Louis est juste pas le même du tout...

Dernière édition par FacebookSuperstar le Jeu 22 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders

MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:42

A place de tjr vouloir attaquer qqun ou essayer dfaire la marde (WAS)Pk tu fait juste pas ta fermer ..

Tes comments commence vrt a etre gossant.
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:04

Ahhh 2 messages d amour :p

Merci FBS ,moi aussi japprecie ta facons de me faire trop payer mes RFA (Joke)

Mike , je vois que depuis le secondaire ton language de petit gars a pas evoluer :p (joke)
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:13

Arrête t'as eu Tyler Toffoli, Calvin de Haan, Dany Kristo et Matt Hacket pour une bouchée de pain. Y'a juste dans le dossier Backstrom où j'ai été intraitable Wink Tu sais que beaucoup d'équipes auraient aimé m'avoir comme agent ? D'ailleurs je sais bien que toi-même et le reste de ta division êtes très satisfait de mon travail. C'est pas du sarcasme quand j'dis que j'taime bien (forum wise) c'est juste que c'est vrai que des fois tu vis tes émotions un peu intensément disons. Y'a rien de si mal à ça remarque... Mais quand même, un peu de tenu, on change de sujet?
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:54

Toi là , est-ce que tu crois que le CAQ va être plus de droiteou de gauche !?

J'espère qu'il vont rester de droite un peu comme l'ADQ qu'il on dans un sens fusionné avec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:09

serieux cest normal qun gars sois decu de la tournure des evenements.
Ca m`est arriver, cest arrivé au prez et maintenant ces au tour de wash.
cest egalement normal que le gars en parle et jcrois ca sert a sa le forum
qui est beaucoup plus l`endroit de parler hockey que montrer des vagin.
Tant qua repondre des get over it Je crois que ca aurais ete plus efficase de lui dire:

``ya jamais eu de trade, ce n`était qu`un ballon sonde ou un satellite.``

Citation :
T'es impliqué émotivement dans ce dossier et ça embrouille ton jugement,

SJ:
Ca arrive souvent que tu dit au gens get over it mais jai hate de voir un dossier ou trade
ou scandal que sj est impliquer emotivement pour voir a quel point tu get over it sans dire un mot.
personellement jcrois que si ca aurait été charlie ton discour et theorie aurais été fort différent!!
Cela est être ``embrouillé jugement impliquer emotivement`` mais je crois pas que DG Caps soit
embrouiller car apres tout il s`est faite refuser avec 3 motif/explication quand meme asser différent.
Peu importe on sen fou, il a eu mieux que brassard et si nabokov est recoter a 81 mal chier.....
jmattend a pas un mot de ta part et get over it de facon exemplaire TOR-WAS (majeur) - Page 2 1732864054 Smile
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:03

J'ai souvent été déçu par le passé comme pas mal tout le monde, on voudrais toujours plus pour notre équipe mais que se soit Reimer créé à 73OV 24 ans quand j'ai eu ce choix de repéchage contre un 72OV 19 ans ou la recote à Datsyuk l'an dernier qui a baissé d'OV en finissant parmis les 20 premiers pointeurs de la ligue et plusieurs autres dossiers j'en ai jamais fait un cas et fais chier tout le monde avec ça pendant des jours et des jours.
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:39

*DG HAMEL*[WASH] a écrit:
Toi là , est-ce que tu crois que le CAQ va être plus de droiteou de gauche !?

J'espère qu'il vont rester de droite un peu comme l'ADQ qu'il on dans un sens fusionné avec !

Honnêtement j'penserais pas qu'il reste aussi à droite que l'était l'ADQ, ça risque d'être assez au centre, histoire de ratisser l'électorat le plus large possible. Disons que c'est un peu la même affaire que l'était l'ADQ dans le sens populiste-démagogique mais en version 2.0, vraiment plus efficace ! J'espère par contre qu'ils restent à droite histoire de se tirer dans le pied parce que ça me suffi pas d'être un souverainiste, en plus j'suis un foutu gauchiste sale qui sort avec une Russe ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:40

get over it
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:45

Tes de gauche ... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOR-WAS (majeur)   TOR-WAS (majeur) - Page 2 Icon_minitime

TOR-WAS (majeur)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2