Bon, j'en ai mon cul de perdre et Campbell fait pas la job. J'ai pu le 1er choix de Toronto alors tanker me ferait juste donner un excellent choix à un autre club. Je tente le coup pour faire les séries.
@WAS : Patrick KANE (82) + Jack CAMPBELL (78)
@TOR : Henrik LUNDQVIST (82) + Jiri TLUSTY (79) + Scott GLENNIE (78)
Je donne 2 excellents jeunes, Campbell n'a que 21 ans, Kane 25 un des meilleurs ailiers de la ligue. Lundqvist a 32 ans mais devrait pouvoir me permettre de gagner des matchs. Tlusty jouera sur le 3e trio et Glennie a autant de SC que Kane, il pourrait jouer sur une de mes 2 premières lignes. Merci à DG Hamel.
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mar 14 Fév - 23:10
J accepte , Plus tard explication
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mar 14 Fév - 23:49
#1 Ilya Kovalchuck-Niclas Backstrom-Patrick Kane #2 Henrik Lundquvist est un des meilleurs gardiens de la ligue ,mais il est toujours fatigue #3 Jack Campbell 21 ans 78 ov , va devenir un gardien dominant et qui coute tres peu chere pour encore 2 saisons
Voila
Invité Invité
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mar 14 Fév - 23:50
sérieux que tu mdise que tu pensais quitter la league hier et que tarrive avec un tel trade me laisse septique,.
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mar 14 Fév - 23:52
ouf suite aux paroles de Phil, je doute fortement ...
Invité Invité
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 0:04
Vous doutez de quoi ??? Qu'on vienne me dire que je me fais enculer avec ce trade là ? Lundqvist un gardien dominant, Tlustly n'a que 26 ans et des bonnes cotes, Glennie déjà 78 ov, 79 de SC (autant que Kane) et en plein développement. Je vais pas faire ce genre de trade si je suis pour crisser mon camp, parce que effectivement j'étais tanné de perdre alors je vais au moins tenter de faire de mon mieux avant de lancer la serviette. Campbell est un excellent jeune futur gardien mais je ne ferai pas les séries avec cette année et c'est inacceptable avec le line-up que j'ai.
Invité Invité
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 0:07
je doute que hier tu ma dit que tallais surement quitter car tavais pu le temp de checker ca et qu`apres une victoire de 4-0 tu te dit ``tanner de perde`` et techange les deux plus beau bijou. Je parle meme pas de monnaie dechange mais du motif derriere. jsrais pas surpris de te voir demisioner dans une couple de jour en disant dsl mais jai pu ltemp.
Invité Invité
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 0:07
Citation :
je vais au moins tenter de faire de mon mieux avant de lancer la serviette
on parle de combien de jour ?
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 0:18
CAR : Amende de 1 M $ (on ne doit pas parler avant qu'un jugement soit rendu).
La transaction ne favorise pas tant un équipe plus que l'autre, mais je demande quand même l'avis du TC : La formation de Toronto est fragile.
Demande de l'avis du TC = Personne ne parle excepté TC.
Invité Invité
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 0:22
Si t'es jaloux mon homme parce que t'as pas eut les joueurs que tu convoitaient, t'es pas obligé de faire ton show ici. Mes 2 plus beaux bijoux ??? Comme si je n'avais que ça... Maintenant côté bijoux j'ai : Landeskog, Kassian, Glennie, Burmistrov, Holland, Schenn, R.Ellis, Armia, Hamilton, Doughty... Je me ferai pas faire la moral par quelqu'un qui boque pask'y a pas eut son no-nos dans un trade, et surtout pas me faire insulter. Ça, j'ai pas de temps à perdre pour ça et je te conseille de prendre ton trou sinon vous me remplacerez comme DG pas parce que j'ai pas le temps, mais parce qu'un couillon me cherche pour son petit bonheur personnel.
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 0:38
Hey WTF , pourquoi le TC 'a chaque fois je fais une trade acause de dire de Scharek ..
Invité Invité
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 0:39
DGViau a écrit:
Si t'es jaloux mon homme parce que t'as pas eut les joueurs que tu convoitaient, t'es pas obligé de faire ton show ici. Mes 2 plus beaux bijoux ??? Comme si je n'avais que ça... Maintenant côté bijoux j'ai : Landeskog, Kassian, Glennie, Burmistrov, Holland, Schenn, R.Ellis, Armia, Hamilton, Doughty... Je me ferai pas faire la moral par quelqu'un qui boque pask'y a pas eut son no-nos dans un trade, et surtout pas me faire insulter. Ça, j'ai pas de temps à perdre pour ça et je te conseille de prendre ton trou sinon vous me remplacerez comme DG pas parce que j'ai pas le temps, mais parce qu'un couillon me cherche pour son petit bonheur personnel.
Relax, take it easy.
Laff PREZ Big Boss
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 0:52
Personne commente SVP... J'ai ete clair. Je veux l'avis du TC, point.
FacebookSuperstar DG Vétéran
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 1:59
D'un coté où d'un autre je ne trouve pas vraiment le trade avantageux pour Toronto, surtout sans avoir mis Campbell sur le marché alors que des gardiens de la trempe de Lundqvist se trouve relativement plus facilement.
Kane à des cotes furieuses qui feraient l'envie de pas mal de club disons tandis que des Glennie changent d'enseigne à chaque semaine. Tlusty est un excellent joueur de soutient mais ça ne fait pas vraiment la différence.
J'ai du mal à voir la logique derrière le move de Toronto et pour les raisons énumérés auparavant même en terme de valeur j'trouve que c'est TRÈS discutable, mais pas au point que je refuse le trade. D'autant plus qu'avoir sût que Campbell était sur le marché j'aurais été le premier à faire une offre malsaine ! Si on accepte des trades genre Luongo contre un prospect et 2 bananes parce que les vieux gardiens qui coutent cher ne valent rien sur le marché j'ai du mal à comprendre comment rendu maintenant on peu dire qu'il match non seulement la valeur du meilleur jeune gardien de la ligue mais qu'en plus Toronto doivent payer encore plus ailleurs dans le trade pour égaliser.
Donc je m'abstiendrais de voter en temps normal, si j'y suis obligé j'accepterais le trade. Le fait que Toronto ne soit pas souvent sur le forum ni très actif et ait mentionné vouloir quitter hier me tracasse plus mais en même temps j'crois pas que les deux se connaissent et j'vois pas pourquoi Viau lui aurait fait un pareil cadeau, ça ne colle pas avec ce que je connais du gars.
Dernière édition par FacebookSuperstar le Mer 15 Fév - 10:12, édité 2 fois
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 2:07
Je me souvien pas si je suis du Tc ou pas..
Mais sérieux.. Quelqu'un ds la ligue accepterais se que washington donne si il etait ds la peau de toronto?
Laff PREZ Big Boss
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 10:25
Amende 1 M CF à NYR. J'ai été clair.
Laff PREZ Big Boss
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 10:26
Manque NYI et CGY , leur verdict.
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 11:40
Dans mon cas je suis oubliger de refuser,on s'entend que la valeur de jack Campell et Kane vaut grandment plus de se que donne WAS.Campbell 21ans 78ov est assez rare merci sur le marche pour un goaler.Kane 25ans 82ov est resonable mais reste que was avec Tlusty assez ordinaire surtout avec 57EN ,Glennie belle cote mais reste quil y en a partout ds la ligue et henrik quiest bon mais il aurait pu avoir luongo pareille pr bien moins cher .Bref tout pour dire que dans se trade WAS recoit vrt sa coche et Toronto recoit je ne c quoi d'apparant...
BIG BOSS L'OFFRE EST RE FU SE
Laff PREZ Big Boss
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 11:57
Frank CGY ... Tu as le pouvoir entre les mains. (grrr...)
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 12:48
Citation réglementation : Je clarifie (pour éviter que d'autres quittent la ligue pour cette raison banale) : C'est pour éviter qu'un nouveau DG fassent plusieurs transactions ridicules dès son entrée sans même avoir analysé son équipe. Un DG qui a pris le temps d'encercler ses besoins et ses surplus est considéré comme un DG qui sait où il s'en va. Rendu la, le TC sert uniquement en cas d'extrême désavantage, comme à l'habitude.
La avant que vous preniez une décision , je serai clair et nette sur mes propos , je vais accepter ce que la ligue décide ainsi que le groupe du TC , par-contre Dg Viau n est pas un nouveau DG il est clair qu il aime la ligue et que les simple oui dire de Scharek ne peu en aucun temps en prit au sérieux dans cette décision.Pour ce qui est de la transaction a court terme Jack Campbell ne simple tout simplement faire le travaille et Dg Viau veut gagner avec son organisation , marquer n es pas un problème mais, plutôt le gardien.... Henrik est le ou un des meilleures dans la ligue ! Deplus , Scott Glennie 22 ans 78 ov 79 SC est un très bonne espoir que chaque DG ici est venu m en parler pour l obtenir !
Pour conclure , selon les règlement instaurer au TC , dans leurs travaillent et en aucun cas ici cette transaction mérité d etre annuler , en aucun aucun cas , sinon vous prenez position dans quelques chosent qui ne vous appartient pas .... L organisation des Capitals et des Leafs...
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 12:53
le prez a demandé de se taire en attendant le Tc, je vois pas ce que t'as pas compris la dedans
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 12:57
Bien en temps qu homme de la justice , j aime bien remettre les pendules a l heure en montrant ce que vraiment le TC est supposer faire et ce qu il ne peut faire.... Desfois on dirait la FTQ lol
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 12:58
Il s'est quil a pas donner bcp spr sa quil parle et veut que la transaction se face le plus vite possible pour plus en parler.P.S. Tous les gardiens comme Henrik sont bon et touts mais on s'entend qu'un gardien 21ans 78ov s'est assez rare et jvoit pas linteret de donner 2 vrai bonne valeur vs dequoi qui a ds tout les equipes
Calgary DG Vétéran
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 20:31
Désolé du retard,
Je vais donc devoir trancher et expliquer mon point de vue de la situation après avoir lu vos messages
Dans mon livre à moi Campbell + de quoi = Lundqvist et Kane = Tlusty + Glennie + de quoi
Sur papier, je n'ai pas vraiment de problème avec le deal. Toronto ont toujours été dans la cave de la ligue et ont rebatti à zéro avec le repêchage et lorsque le DG Viau est entré en poste, il avait comme objectif de gagner et il a échangé plusieurs jeunes pour des vétérans pour l'aider à gagner. Maintenant avec 20 matchs de fait, le DG Toronto lance presque la serviette et tente un move ultime en échangeant son gardien de concession ainsi que son attaquant de concession. Ce move n'est pas le move à faire pour Toronto qui était presque rendu au bout de leur reconstruction. Bref. le boss à Toronto a jugé bon et son équipe n'est pas en danger de mort avec ce deal donc je vais accepté en espérant que celà relancera Toronto et que le DG assumera son rôle dans tout sa jusqu'au bout.
Good deal pour Washington tk
Laff PREZ Big Boss
Sujet: Re: Majeur : TOR - WAS Mer 15 Fév - 20:33
Bonne décision selon moi.
Cependant, je me gardes le droit de rapatrier Campbell et Kane à Toronto si jamais il arriverait que le DG de Toronto partirait prochainement (espérons que c'est juste des rumeurs).