RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S4 Trophée Simon Lafleur

Aller en bas 
+6
*DG HAMEL*[WASH]
DG Panthers
Cataphard
FredGreg
FacebookSuperstar
Laff PREZ
10 participants

DG par excellence?
Pierre Lescarbeau (VAN)
S4 Trophée Simon Lafleur Vote_lcap30%S4 Trophée Simon Lafleur Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Phil Scharek (CAR)
S4 Trophée Simon Lafleur Vote_lcap35%S4 Trophée Simon Lafleur Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Mat Proulx (MTL)
S4 Trophée Simon Lafleur Vote_lcap17%S4 Trophée Simon Lafleur Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Yvon-Junior Desgroseilliers (SJS)
S4 Trophée Simon Lafleur Vote_lcap4%S4 Trophée Simon Lafleur Vote_rcap
 4% [ 1 ]
P-L Bouchard (MIN)
S4 Trophée Simon Lafleur Vote_lcap13%S4 Trophée Simon Lafleur Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45

S4 Trophée Simon Lafleur Golf-themed-sporting-trophy1

Trophée remis au DG par excellence de l'année ! Quel trophée prestigieux !
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:04

J'hésite beaucoup entre Scharek et Pierre... En bout de ligne, puisqu'il n'y a pas de trophé remis au meilleur coach je vais y aller pour le flamboyant DG de la Caroline, simplement parce que le résultat est saisissant et plus spectaculaire, Pierre devrait le gagner dans un avenir rapproché, c'est un virtuose qui se tue à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:07

J'ai voter pour Pierre, mais je dois dire que tous les candidats méritent ce trophée, ils ont grandement contribuer au bon fonctionnement de la ligue. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:17

Mat est mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:23

Honnêtement, tous ces messieurs méritent la palme ! Ce sont tous des piliers de la RSHL.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:09

J'y suis allé avec dg carolina... bonne saison et articles toujours intéressants à lire!
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:16

M.Bouchard pour moi , mais de proche Dg Vancouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:41

Oh boy! Un choix difficile!

Mon DG fétiche est nul autre que FBS, mais mon DG préféré est nul autre que Pierre. Mon coup de coeur est sans aucun doute Mr. Bouchard, et sans Matt, la RSHL serait cybernétique-ment parlant vers un niveau NOOBELET, et cela craindrait autant que les fatigants aek leurs copiers-collers sur l'INTERNET!

Bref, mon vote va à ce vicelard et ennemi juré, j'ai nommé Sharek. Aimez-le, ou détestez-le, mais une chose est sûre, il vous fera réagir. De plus je trouve qu'il a su adapter passablement son style cette saison, et le tout est devenu très cordiale. Aussi je dois admettre que cet enculé a fait une simonac de belle job avec sa grande tornade d'équipe. Mes hommages, fuck... S4 Trophée Simon Lafleur 992972040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:10

J'peux savoir qui a voté pour moi? Aller admirateur secret montre toi au grand jour! Déjà d'être en nomination est un grand honneur pour moi. Merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:33

merci charlie, venant de toi s`est equivalent a un coupe stanley S4 Trophée Simon Lafleur 1732864054
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:22

Hi hi xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:54

jen revien pas encore de lhommage de winnipeg !!!!!!
mais il doit ben avoir raison , un w12 et south east title ce nest pas rien ! S4 Trophée Simon Lafleur 3681433578
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:09

Simon stp pourrais-tu changer nos votes à moi et à Pat au profit des Canucks de Vancouver, car là Pierre a fait pression sur le bureau chef afin de bloquer nos payes de Noël...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:39

J'px pas les changer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:13

Haha! C'est une blague, mais peux-tu dire à Pierre que l'intimidation c'est mal? Ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:39

Les 2 seuls amis que j’avais dans cette ligue avant le vote, oui mes amis avant leur vote (lol), Charlie et Pat, car c’est les deux que je connais en dehors de cette ligue avec Fawzi, ont voté pour DG Caroline. Mais sérieusement cela prouve juste une chose, le DG de la Caroline mérite amplement et sincèrement ce trophée. Ce trophée est remis au DG qui a bien performé avec son équipe, transactions, qui a participé sur le forum et les journaux. Tous les nominés le mérite aussi. Mat à Montréal avec les transactions et le travail qu’il a fait pour ce rendre en final de conférence. P-L à Minnesota qui a été très actif sur le marché des transactions et ces articles, qui son toujours intéressant a lire. Junior à San Jose si le trophée était pour la qualité des articles, il est numéro 1 dans le maniement de la plume et avec quelque transaction, il a fait les séries. En Caroline, Phil a fait plusieurs transactions, il est allé chercher quelques jeunes, et il a terminé la saison avec 100 points, 3e de la ligue en plus d’avoir fait je ne sais combien d’articles, 100 - 200. Merci a tous ceux qui ont voté pour moi et pour la nomination, c’est apprécié. Pour ceux qui leur reste a voté sur ce trophée, si votre vote s’arrête sur moi, vous devriez le mettre a Phil (Caroline) il le mérite bien avec ce qu'il a fait…

Encore une fois merci a Charlie et Pat..(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:12

merci et mes hommages a toi aussi pour ton boulot d`impact.
ta p-e pas eu Charlie dans le vote mais jte garantie que ta eu Boston Smile
Bon off season et au plaisir de negocier avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:20

Quand on c'est pas de quoi on parle on farme sa yeule.

Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:37

7-7 et j'ai encore mon vote Smile Je pourrais en profiter comme monnaie d'échange ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:39

HAHAHA! En tout cas moi maintenant c'est sûr que je ne figure plus sur la liste des cafés gratuits à 'job...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:40

Charlie09 a écrit:
HAHAHA! En tout cas moi maintenant c'est sûr que je ne figure plus sur la liste des cafés gratuits à 'job...

Je l'aime bien celle-la ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:47

Citation :
Quand on c'est pas de quoi on parle on farme sa yeule.

justement ca te tentait pas de donner l`exemple
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

De rien Pierre ca fais plaisire. Twisted Evil Je boit pas de caffe anyway! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:44

Scharek remporte les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4 Trophée Simon Lafleur Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur   S4 Trophée Simon Lafleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 Trophée Simon Lafleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S3 Trophée Simon Lafleur
» Trophée Simon Lafleur
» S7 LAFLEUR
» Simon Lafleur aurait été vu...
» Freddy Krueger VS Simon Lafleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: Honneurs / Historique-
Sauter vers: