| S4 Trophée Simon Lafleur | |
|
+6*DG HAMEL*[WASH] DG Panthers Cataphard FredGreg FacebookSuperstar Laff PREZ 10 participants |
DG par excellence? | Pierre Lescarbeau (VAN) | | 30% | [ 7 ] | Phil Scharek (CAR) | | 35% | [ 8 ] | Mat Proulx (MTL) | | 17% | [ 4 ] | Yvon-Junior Desgroseilliers (SJS) | | 4% | [ 1 ] | P-L Bouchard (MIN) | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: S4 Trophée Simon Lafleur Lun 12 Déc - 21:45 | |
| Trophée remis au DG par excellence de l'année ! Quel trophée prestigieux ! | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Lun 12 Déc - 22:04 | |
| J'hésite beaucoup entre Scharek et Pierre... En bout de ligne, puisqu'il n'y a pas de trophé remis au meilleur coach je vais y aller pour le flamboyant DG de la Caroline, simplement parce que le résultat est saisissant et plus spectaculaire, Pierre devrait le gagner dans un avenir rapproché, c'est un virtuose qui se tue à la tâche. | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Lun 12 Déc - 22:07 | |
| J'ai voter pour Pierre, mais je dois dire que tous les candidats méritent ce trophée, ils ont grandement contribuer au bon fonctionnement de la ligue. Bravo à tous ! | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Lun 12 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Lun 12 Déc - 22:23 | |
| Honnêtement, tous ces messieurs méritent la palme ! Ce sont tous des piliers de la RSHL. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Lun 12 Déc - 23:09 | |
| J'y suis allé avec dg carolina... bonne saison et articles toujours intéressants à lire! | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Mar 13 Déc - 2:16 | |
| M.Bouchard pour moi , mais de proche Dg Vancouver :p | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Mer 14 Déc - 13:41 | |
| Oh boy! Un choix difficile! Mon DG fétiche est nul autre que FBS, mais mon DG préféré est nul autre que Pierre. Mon coup de coeur est sans aucun doute Mr. Bouchard, et sans Matt, la RSHL serait cybernétique-ment parlant vers un niveau NOOBELET, et cela craindrait autant que les fatigants aek leurs copiers-collers sur l'INTERNET! Bref, mon vote va à ce vicelard et ennemi juré, j'ai nommé Sharek. Aimez-le, ou détestez-le, mais une chose est sûre, il vous fera réagir. De plus je trouve qu'il a su adapter passablement son style cette saison, et le tout est devenu très cordiale. Aussi je dois admettre que cet enculé a fait une simonac de belle job avec sa grande tornade d'équipe. Mes hommages, fuck... | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Mer 14 Déc - 14:10 | |
| J'peux savoir qui a voté pour moi? Aller admirateur secret montre toi au grand jour! Déjà d'être en nomination est un grand honneur pour moi. Merci les amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Mer 14 Déc - 17:33 | |
| merci charlie, venant de toi s`est equivalent a un coupe stanley |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Mer 14 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Mer 14 Déc - 23:54 | |
| jen revien pas encore de lhommage de winnipeg !!!!!! mais il doit ben avoir raison , un w12 et south east title ce nest pas rien ! |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Jeu 15 Déc - 15:09 | |
| Simon stp pourrais-tu changer nos votes à moi et à Pat au profit des Canucks de Vancouver, car là Pierre a fait pression sur le bureau chef afin de bloquer nos payes de Noël...
Merci. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Jeu 15 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Jeu 15 Déc - 19:13 | |
| Haha! C'est une blague, mais peux-tu dire à Pierre que l'intimidation c'est mal? Ha! | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Jeu 15 Déc - 21:39 | |
| Les 2 seuls amis que j’avais dans cette ligue avant le vote, oui mes amis avant leur vote (lol), Charlie et Pat, car c’est les deux que je connais en dehors de cette ligue avec Fawzi, ont voté pour DG Caroline. Mais sérieusement cela prouve juste une chose, le DG de la Caroline mérite amplement et sincèrement ce trophée. Ce trophée est remis au DG qui a bien performé avec son équipe, transactions, qui a participé sur le forum et les journaux. Tous les nominés le mérite aussi. Mat à Montréal avec les transactions et le travail qu’il a fait pour ce rendre en final de conférence. P-L à Minnesota qui a été très actif sur le marché des transactions et ces articles, qui son toujours intéressant a lire. Junior à San Jose si le trophée était pour la qualité des articles, il est numéro 1 dans le maniement de la plume et avec quelque transaction, il a fait les séries. En Caroline, Phil a fait plusieurs transactions, il est allé chercher quelques jeunes, et il a terminé la saison avec 100 points, 3e de la ligue en plus d’avoir fait je ne sais combien d’articles, 100 - 200. Merci a tous ceux qui ont voté pour moi et pour la nomination, c’est apprécié. Pour ceux qui leur reste a voté sur ce trophée, si votre vote s’arrête sur moi, vous devriez le mettre a Phil (Caroline) il le mérite bien avec ce qu'il a fait…
Encore une fois merci a Charlie et Pat..(lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Jeu 15 Déc - 23:12 | |
| merci et mes hommages a toi aussi pour ton boulot d`impact. ta p-e pas eu Charlie dans le vote mais jte garantie que ta eu Boston Bon off season et au plaisir de negocier avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Jeu 15 Déc - 23:20 | |
| Quand on c'est pas de quoi on parle on farme sa yeule.
|
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Jeu 15 Déc - 23:37 | |
| 7-7 et j'ai encore mon vote Je pourrais en profiter comme monnaie d'échange ! ahah | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Jeu 15 Déc - 23:39 | |
| HAHAHA! En tout cas moi maintenant c'est sûr que je ne figure plus sur la liste des cafés gratuits à 'job... | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Jeu 15 Déc - 23:40 | |
| - Charlie09 a écrit:
- HAHAHA! En tout cas moi maintenant c'est sûr que je ne figure plus sur la liste des cafés gratuits à 'job...
Je l'aime bien celle-la ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Ven 16 Déc - 17:47 | |
| - Citation :
- Quand on c'est pas de quoi on parle on farme sa yeule.
justement ca te tentait pas de donner l`exemple |
|
| |
OTW RENEGADE DG Établi
Messages : 444 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Dim 18 Déc - 22:14 | |
| De rien Pierre ca fais plaisire. Je boit pas de caffe anyway! lol | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: S4 Trophée Simon Lafleur Jeu 12 Jan - 13:44 | |