| S3 Trophée Simon Lafleur | |
|
+4Calgary Dg_bouchard Cataphard Laff PREZ 8 participants |
Trophée Simon Lafleur | Phil Scharek (CAR) | | 23% | [ 6 ] | P-L Bouchard (MIN) | | 12% | [ 3 ] | Francois Malo (CGY) | | 50% | [ 13 ] | Charlie Phaneuf (ATL) | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: S3 Trophée Simon Lafleur Dim 12 Juin - 19:32 | |
| DG par excellence et qui s'est le plus impliqué. | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Dim 12 Juin - 20:41 | |
| Malo est simplement le meilleur DG des nominé.
J'aodre aussi le travail des autre gars, mais sortir Columbus des séries, ca merite un trophé haha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Dim 12 Juin - 21:36 | |
| Malo. Quoi que Minnesota le mérite aussi et Charlie également. |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Dim 12 Juin - 22:23 | |
| Ouf un choix déchirant , Juste être en nomination est un honneur . Merci beaucoup prez
J'ai voté pour Scharek...mais tout les nominés le méritent vraiment
Charlie a rendu les Thrashers tellement compétitif Sharek par ses transactions et ses manchettes savoureuse Malo pour le retournement de situation alors que son équipe allait nul part
Ca été difficile de faire un choix !
Merci..encore pour la nomination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Dim 12 Juin - 22:31 | |
| Mon vote va à Mr.Bouchard. Ya fait un boulot incroyable avec le wild |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Dim 12 Juin - 23:12 | |
| Merci pour le support les boys! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Lun 13 Juin - 0:19 | |
| Moi je Vote Pour Beaver cause il me fait rire sur msn !!!
Non sérieux, j'vote pour Freddy (pas pour Malo) |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Lun 13 Juin - 2:15 | |
| | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Lun 13 Juin - 13:18 | |
| Une chose est sûre, les 4 Directeurs Généraux mentionnés ci-haut méritent ces hommages.
Sharek a été assidu, et vigoureux dans son rôle de peste. Il a aussi excellé sur le plan hockey.
Malo a réussi à nous sortir les doubles champions en plus d'être un pilier dans la MAFIA de la ligue.
Bouchard a réussi a garder une couverture médiatique sans faille malgré une saison en dents de scie.
Moi? Eh bien j'ai tout donné. Je me suis cyber-vidé les trips dans le peu de temps que j'ai eu pour tenter de créer le plus gros impact possible. Maintenant l'équipe a une saveur, alors je me dis mission accompli pour ça.
Mais sinon mes coups de cœurs-héros-obscurs vont aussi à STL et WSH! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Lun 13 Juin - 22:53 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Une chose est sûre, les 4 Directeurs Généraux mentionnés ci-haut méritent ces hommages.
Sharek a été assidu, et vigoureux dans son rôle de peste. Il a aussi excellé sur le plan hockey.
Malo a réussi à nous sortir les doubles champions en plus d'être un pilier dans la MAFIA de la ligue.
Bouchard a réussi a garder une couverture médiatique sans faille malgré une saison en dents de scie.
Moi? Eh bien j'ai tout donné. Je me suis cyber-vidé les trips dans le peu de temps que j'ai eu pour tenter de créer le plus gros impact possible. Maintenant l'équipe a une saveur, alors je me dis mission accompli pour ça.
Mais sinon mes coups de cœurs-héros-obscurs vont aussi à STL et WSH! Une saison de merde tu veux dire haha . J'avais des joueurs maniaco dépressif! Félicitation pour ton job de Dg Charlie cette année | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Mar 14 Juin - 2:19 | |
| Sexiste encore une fois ...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Mar 14 Juin - 12:57 | |
| - Charlie09 a écrit:
Mais sinon mes coups de cœurs-héros-obscurs vont aussi à STL et WSH! Merci Bro |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Jeu 16 Juin - 1:41 | |
| - *DG HAMEL*[WASH] a écrit:
- Sexiste encore une fois ...
t'es la meilleure kary^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Jeu 16 Juin - 1:46 | |
| je suis content d'avoir 2 votes malgré une 13e place^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Jeu 16 Juin - 1:55 | |
| En excluant automatiquement ATL, NJ, NYI, BOS et SJ des votes en notre faveur, le résultat de 6 est sastisfaisant. Merci à mes fans et nous sommes Prets. The Raleigh Telegram aussi est pret. Meme si Bieska a chuté a la recote, il sera pret. Tout pret de l`objectif de dominer. Merci davoir voté pour nous, ca nous encourage tout comme d`avoir été le seul team a battre 3 game de suite et revirer une série contre les Champions.
God Bless Raleigh |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Jeu 16 Juin - 2:28 | |
| - RALEIGH TELEGRAM a écrit:
- En excluant automatiquement ATL, NJ, NYI, BOS et SJ des votes en notre faveur,
le résultat de 6 est sastisfaisant. Merci à mes fans et nous sommes Prets. The Raleigh Telegram aussi est pret. Meme si Bieska a chuté a la recote, il sera pret. Tout pret de l`objectif de dominer. Merci davoir voté pour nous, ca nous encourage tout comme d`avoir été le seul team a battre 3 game de suite et revirer une série contre les Champions.
God Bless Raleigh San Jose n'as pas voté et ne votera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Jeu 16 Juin - 2:31 | |
| |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Jeu 16 Juin - 2:34 | |
| Un vrai enfant aurait dit ça. Un vrai DG ne voterait pas pour le titre de meilleur DG en ayant seulement vu une dizaine de matchs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Jeu 16 Juin - 7:36 | |
| - RALEIGH TELEGRAM a écrit:
- En excluant automatiquement ATL, NJ, NYI, BOS et SJ des votes en notre faveur,
le résultat de 6 est sastisfaisant. Merci à mes fans et nous sommes Prets. The Raleigh Telegram aussi est pret. Meme si Bieska a chuté a la recote, il sera pret. Tout pret de l`objectif de dominer. Merci davoir voté pour nous, ca nous encourage tout comme d`avoir été le seul team a battre 3 game de suite et revirer une série contre les Champions.
God Bless Raleigh Moi non plus j'ai pas voté. Comme SJ le dit si bien : J'ai pas vu assez de match pour pouvoir juger impartialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Jeu 16 Juin - 12:27 | |
| - FacebookSuperstar a écrit:
- Un vrai enfant aurait dit ça. Un vrai DG ne voterait pas pour le titre de meilleur DG en ayant seulement vu une dizaine de matchs.
Réponse remplie de sagesse ! |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur Jeu 16 Juin - 13:23 | |
| Merci pour l'appui gang d'estis d'faux-frères!
Non j'rigole! Eule sais bin comment vous êtes; aussi douette qu'un bandement d'chaîne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S3 Trophée Simon Lafleur | |
| |
|
| |
| S3 Trophée Simon Lafleur | |
|