Comment ton gardien peut être si indispensable si Pronger mérite le Norris, que t'as la 4e meilleure attaque de la ligue, que 3 de tes def sont en haut des 40 points, que ton club accorde très peu de tirs et que t'as fini premier en saison régulière ET gagné la coupe? Sans Nabokov moi jamais que j'aurais fait les séries avec une attaque anémique et seulement 2 défenseurs en haut de 76OV. Avec Philly Nabokov aurait autant de win que Lehtonen. Tant qu'à ça Dubinski a connu une saison de marde, y'a vraiment pas beaucoup de victoires... C'est facile gagner quand ton équipe compte en moyenne plus de buts par matchs que toutes les autres équipes sauf 3 et que t'as une des plus fortes défensives sur papier ET dans les faits.
PS: C'est pas pour être chauvin (j'crois déjà avoir prouvé que j'étais intègre, j'ai d'ailleurs pas voté pour moi comme DG de l'année par exemple) ni pour t'insulter ou par hate, au contraire, ça démontre juste à quel point t'as réussi à monter une excellente équipe, sans failles et que t'as bien fait ta job de DG. Si personne se démarque tant que ça à Philly c'est parce que tout le monde fait un travail incroyable et que tu gères bien ton personnel.