RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

S4 Trophée Vézina

+7
Calgary
*DG HAMEL*[WASH]
DG Panthers
Cataphard
FredGreg
FacebookSuperstar
Laff PREZ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur gardien ?
Miller (CBJ) 35-17-6
S4 Trophée Vézina Vote_lcap38%S4 Trophée Vézina Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Lehtonen (PHI) 41-17-6
S4 Trophée Vézina Vote_lcap25%S4 Trophée Vézina Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Nabokov (SJS) 37-21-6
S4 Trophée Vézina Vote_lcap37%S4 Trophée Vézina Vote_rcap
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:23

S4 Trophée Vézina Trophy_vezinalg

Pour justifier Lehtonen Smile :

Lehtonen a la 2e meilleure moyenne de la RSHL !!!!!!! avec la meilleure fiche. Si Miller aurait joué 6 games de plus , ses stats auraient été plus maganés ! Nabokov pas dans le coup selon moi ! Loser !

Dernière édition par Laff PREZ le Lun 12 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:42

Le % d'arrêt devrait figurer au sondage aussi ! Pas le choix de voter pour mon poulain, sans lui j'crois même pas qu'on aurait fait les séries, ses miracle nous on tenu debout malgré une attaque anémique et le fait qu'on accordait des tirs en quantité industrielle (des 3 il s'agit d'ailleurs de celui en ayant reçu le plus ET le plus en moyenne par match) Sans un mauvais dernier match cette saison (98CD) il aurait fini à 0.911 SV % !!!
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:02

Oui, faut pas juste regarder la fiche, mais aussi les autres stats pour un goaler... Miller !
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:18

Miller still the best
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:19

Lehtonen a la 2e meilleure moyenne de la RSHL !!!!!!! avec la meilleure fiche. Si Miller aurait joué 6 games de plus , ses stats auraient été plus maganés !
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:14

6 games de plus aurait donné plus de victoire aussi...

Les 6 blanchissages me font pencher pour MILLER.
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:38

Laff PREZ a écrit:
Lehtonen a la 2e meilleure moyenne de la RSHL !!!!!!! avec la meilleure fiche. Si Miller aurait joué 6 games de plus , ses stats auraient été plus maganés !

+

FacebookSuperstar a écrit:
Philly a UNE ÉQUIPE, 5 marqueurs de 60pts et plus (+ Kessler à 59) + 3 défenseurs en haut de 40 PTS, dans mon livre à moi Lehtonen est TRÈS LOIN d'avoir fait tout le travail. Miller ET Nabokov l'auraient plus mérité, à mon avis. Si j'avais quand même à voter, dans ce contexte là, je donnerais mon vote à Carter, le seul candidat crédible selon le trophé.

PS: Nabokov a le même % d'arrêt, plus de matchs joués, plus de tirs contre, 3 marqueurs de 60PTS de moins, un défenseurs en haut des 40 PTS de moins, et surtout une équipe qui a compté 30 buts de moins devant lui cette saison (Philly est la 4e meilleure attaque de la ligue cette saison)

Moyenne de tirs recu par match :

Nabby : 29.82
Lehtonen : 27.95

+ 2 matchs de plus de joué

+ même % d'arrêt

- 4e attaque de la ligue

= Nabokov mérite le hart Wink

= Pas de Vézina à Philly

Miller est vraiment dans la course, Nabokov mériterait le Hart, mais il est pas en nomination... Ceci dit, 8 match et 2 victoires de plus, (bref les 386 tirs de plus reçu par Nabby) me font pencher en ma faveur puisque la situation des deux clubs est très similaire et que je sais qu'en 8 match il aurait pu s'en passer des affaires. (en terme de %) mais surtout qu'au fond pour l'écart minime en terme de stats il y a compensation en terme d'impact du gardien ce qui me fait dire que c'est l'année à Nabokov.
Invité
Invité

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:53

pk ya 4 choix dans toute les categorie sauf le vezina ??
martin brodeur aurai recu quelque vote jen suis sur Smile
il a tout de meme remporter le plus detoile dla ligue et meilleur Win Pct Rshl,
il a surement eu un impact monstre!!!

ya supporter mon team de A a Z et meme extrastats le classe 3rd S4 Trophée Vézina 1732864054
tout ca avec un club qui se compare meme pas aux autres sur papier.
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:13

Miller Bitch
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:43

arrete de mettre Lethonen din trophé Laff

yen gagnera jamais
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:29

C'est décrissant, c'est du favoritisme ! Dans la NHL, Lehtonen aurait gagné !

I'm calling BULLSHIT ! Le monde c'est toute des Haters !!!!
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:30

... tu peux toujours te consoler avec ta coupe Stanley maudit chanceux ! Smile
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:22

S4 Trophée Vézina Dallas14

Citation :
Le trophée Vézina récompense chaque année le gardien de la LNH qui s'est le plus distingué au cours de la saison. Il est choisi par les directeurs généraux des clubs de la ligue.

Le trophée William M. Jennings est remis chaque année au(x) gardien(s) de la LNH qui a (ont) joué pour l'équipe ayant accordé le moins de buts en saison régulière.

Le trophée Roger Crozier est remis au gardien de la ligue ayant conservé la meilleure moyenne de buts alloués au cours de la saison régulière.

Si on parle du trophée vézina le plus utile a son équipe et qui s`est le plus distingué,
Martin Brodeur doit y figurer! sans meme avoir recolté des belle moyenne (trophee Jennings et Crozier), martin a remporter une étoile a 53% des match pour nous donner de precieux points.
Il a ete LE facteur incontournable en remportant le plus de 1st star et de star point que quiquonque dans la rshl.
Alors si un gardien fini au sommet des star point, faut croire quil a été dune impact/utilité
incroyable pour aider son équipe a surprendre les experts et rafler le titre de division.

on demande revision pour ce vote.
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:34

Brodeur aurait dû y être barnache!

Nabokov est mon choix... FACILE!

http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:54

J'comprend s'que vous pensez !

Le monde vote pour Miller 35-17-6 alors que Lehtonen est 41-17-6 ... 6 victoires de plus...

J'comprend rien a votre logique gang...

Sa doit etre du favoritisme... ou bin sinon tu détestage de moi - même !
Invité
Invité

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:43

c`est la meme logique qui a frapper bieska lan passé et celle de brodeur cet année.
Avec martin comme quatrieme candidat (comme tout les vote), le score serait pas pareil.
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:38

Laff PREZ a écrit:

Le monde vote pour Miller 35-17-6 alors que Lehtonen est 41-17-6 ... 6 victoires de plus...

C'est plutôt le fait que le nombre de victoire n'est pas et n'a jamais été la statistique principale d'un gardien mais plutôt d'une équipe. Avec la 4e meilleures attaque de la ligue + une des équipes qui donne le moins de tirs de la ligue et une des meilleures sinon LA meilleure brigade défensive de la ligue c'est sur que le nombre de victoires reflète pas la valeur du gardien, qui a cependant connu une excellente saison et mérite d'être nominé pour le trophée (contrairement au Hart ou il n'a clairement pas sa place) Par contre à mon avis Miller et Nabokov méritent NETTEMENT plus le Vézina et je suis même surpris que Lehtonen obtienne autant de votes. Le monde vote pour 0,912 SV% avec une équipe bien moins boosté et ils ont raison. Les 6 victoires change rien, même avec un gardien à 72OV ton club jouait pour 0.733%...

À San Jose Nabokov avait 3 def de 75OV et un de 76OV devant lui et il recevait 30,66 tirs par match. Pour le même % d'arrêt dans une équipe nettement moins forte. Miller lui a fini à 0,912 et nous devant quand même sur la stat la plus importante...
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:11

Laff PREZ a écrit:

jai vote pr le tien pcq stai logique comme tout mes autre vote ..ya de linjustisme
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:12

Voyon laff que tu chiale.. La fiche depuis quand tu te fit la dessus?
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:23

Depuis toujours... comme dans la NHL...
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:43

C'est le Save% le plus important à mon avis, chek Nabokov ds NHL, il l'a jamais gagner mais avais la meilleure fiche
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:44

La fiche? Y regarde pas sa ds NHL voyon don
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:24

Si la fiche comptais tant que ça Luongo aurait gagné le Vézina l'an passé, en fait 8 gardiens auraient passé devant Tim Thomas. 4 gardiens seraient passé devant Miller l'année d'avant et c'est Brodeur qui l'aurait gagné, la saison d'avant Tim Thomas ne l'aurait pas plus gagné et c'est Kiprusoff qui aurait mit la main sur le trophée avec un ridicule 0,903% d'arrêts, Nabokov aurait été 2e avec pourtant un 0,910% et en ayant recu moins de tirs que le gagnant. And on and on and on.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:54

Spa comme si le 909 de Lehtonen est ridicule comparé au 912 de Miller... Meme chose pour 2.30 comparé a 2.35 ...

Jtrouve sa con que pour a peine quelques chiffres que cela vient enlevé le fait que Lehtonen a la même fiche + 6 wins. Et dites moi pas c pcq Philly a tout un club ! C'est le contraire, j'ai tout un club A CAUSE de Lehtonen. Avant j'avais Lundqvist et je gagnais rien... Moi jmen fou , gagne ou pas le Vézina, jsais que Lehtonen a été mon MVP dans mon team, et personne d'autre. Saison comme séries

FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:34

Bon bin si tu le sais arrete de gosser avec sa
Contenu sponsorisé

S4 Trophée Vézina Empty
MessageSujet: Re: S4 Trophée Vézina   S4 Trophée Vézina Icon_minitime

S4 Trophée Vézina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant