RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Damned Souls' Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:36

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

Bienvenue sur la page du "Damned Souls Newpaper" ®️ !

Voici la section réservée pour les New Jersey Devils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:17

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

Rolston inscrit son 10e dans une victoire de 3-2 à Toronto
Samedi, 01.30.2010 / 04:17 PM
John Kreiser - DSN.com Columnist


Les Devils (5-6-3) sont l'équipe la plus récente à avoir eu une chance d'obtenir une victoire facile -- et ils l'ont eu -- contre les faibles Maple Leafs (2-9-3).

Les Newarkais étaient à Toronto pour un match qui s'annonçait des plus faciles. Les Leafs étant dans une série de 4 défaites consécutives avant le match d'hier, n'ont pas pu renverser la vapeur face à un gardien de taille. Rolston obtient son 10e de la présente campagne et est seul au sommet des buteurs alors que Bergfors et Langenbrunner obtiennent leur 3e et 2e buts respectivement. Un premier but gagnant pour Langenbrunner cette année. Loin derrière Rolston qui en a 3 déjà. Même si les Devils sont perdants aux tirs dans chaque période, Brodeur est resté fort et a su donner une chance à ses attaquants de rester dans le match avec de beaux arrêts clés.

Certaines rumeurs viennent et repartent mais il y en a une qui reste très présente selon nos experts de DSN. Les Devils sont à la recherche d'un quart-arrière et le nom d'Elias ressort souvent. DG Desjardins aurait eu des conversations inconcluantes avec quelques équipes. Du côté de Lowell, tout roule sur des roulettes avec une fiche de 11-3-0. D'ailleurs, les Devils de Lowell ont détruit les Marlies au compte de 10 à 1. Mattias Tedenby obtient 3 pts dont son 15e et 16e but de l'année pour se réveiller ce matin au sommet des pointeurs de la AHL suivi de près par ses coéquipiers P. Vrana (12-20-22), J. Josefson (12-9-21). Des sources indiqueraient que Tedenby pourrait être rappellé en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:19

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

2 Victoires dans un aller-retour Devils-Rangers !
Dimanche, 01.31.2010 / 11:19 PM
John Kreiser - DSN.com Columnist


Les Devils affrontaient de gros rivaux de division en cette dernière fin de semaine de Janvier. Les Rangers, plus haut dans le classement, avaient toutes les chances de remporter les joutes mais sans leur joueur étoile Marian Gaborik, les chances étaient égales des deux côtés. Mais cette dernière statistique, c'est sans compter Brodeur. L'égalité n'existe pas quand il y a Brodeur. Du moins, pas dans les buts.

La rivalité Rangers-Devils dans les affrontements de cette fin de semaine ont été une source d'inspiration pour Parise et Elias. Récoltant des points dans les deux joutes, ils ont mené leur équipe à deux victoires en prolongation. Elias a inscrit son 1er but de la saison samedi et son 2e dimanche tandis que Parise a obtenu ses 5e et 6e buts dimanche. C'est de la production tant attendue qui s'est enfin mise en marche en fin de semaine. En plus de Rolston inscrivant son 11e but de l'année pour rester seul au sommet des buteurs, le capitaine de la formation, Jamie Langenbrunner, roulait à plein régime pour mener son équipe à la victoire.

Brodeur étant Brodeur, il s'est mérité la 1ère étoile dans la victoire de samedi. Bien qu'il ait eu plus de misère dimanche -- Il a cédé 3 fois sur 24 tirs pour un total de 21 arrêts -- Il s'est mérité la victoire grâce à l'attaque qui a marqué 4 buts. Un cas rare ces temps-ci pour une équipe qui marque 1,84 buts en moyenne par match depuis le début de la saison.

Du côté de Lowell, le moral est à son plus haut ! Avec 7 joueurs dans le Top 10 des marqueurs, la relève semble excellent du côté des Devils. Tedenby ne cesse de s'améliorer de jour en jour ainsi que plusieurs autres espoirs ! Le futur brille au New Jersey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:59

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

Images de la Fin de Semaine !
Dimanche, 01.31.2010 / 11:59 PM
Denis Brodeur - DSN.com


Damned Souls' Newspaper Fdfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:03

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

Danis cause des maux de tête au New Jersey
Samedi, 02.13.2010 / 08:03 PM
John Kreiser - DSN.com Columnist


Dans la RSHL, les gardiens auxiliaires sont souvent oubliés dans l'alignement, servent de monnaie d'échange ou viennent remplacer le gardien partant lorsqu'ils sont fatigués. Et la plupart ne font pas le travail. Mais certains profitent de leur chance pour mêler les cartes du DG de leur équipe. Yann Danis, gardien signé pour être auxiliaire à Martin Brodeur, vient de remporter 2 victoires en 3 matchs en maintenant une moyennne de 0,935. Et contre les dangeureux Flyers ! Il a arrêté 28 des 29 tirs dirigés vers lui pour mener son équipe à une victoire de 3-1 au Prudential Center et 24 des 26 rondelles contre les Rangers encore à la maison pour mener son équipe aux 2 pts tant convoités dans une division serrée. Cependant, sur la route à St.Louis, il a perdu son premier match en tant que partant en laissant 3 buts sur 31 tirs. Tout à fait respectable comme statistiques dans une cause perdante.

Et voilà, la question qui est sur toutes les lèvres : Est-ce que Danis pourrait mener l'équipe comme gardien comme no 1 et permettre au DG Desjardins d'échanger Brodeur contre de bons joueurs ? Un jour, un DG respecté m'a dit que l'équipe doit y aller avec le gardien qui fait gagner son équipe. Et si Danis peut prouver qu'il n'est pas un feu de paille et Brodeur peine à remporter des affrontements, DG Desjardins aura-t-il l'audace d'échanger l'image de l'équipe ? Un choix difficile et risqué, mais tout simplement parfait si tout fonctionne comme prévu.

Et bon, en étant dans le sujet des transactions et des rumeurs, DG Desjardins et DG Masse (Pittsburgh) seraient en pleines négotiations ardues et difficiles. Mais cela reste des rumeurs malheureusement, mes sources étant perplexes sur la véracité de ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:34

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

Matt Gilroy au New Jersey
Mercredi, 03.03.2010 / 3:34 PM
John Kreiser - DSN.com Columnist


Avec la possibilité d'ajouter un joueur à sa formation d'ici dimanche, les Devils voulaient être certains d'avoir un bon espoir sous la main afin qu'il vienne aider l'équipe dès maintenant. Après quelques discussions avec différents DG's, DG Desjardins a trouvé le joueur tant désiré. Matt Gilroy, ancienne étoile de Boston University, a été acquis en compagnie de Nigel Williams, un défenseur de 6'4'', 220 lbs. En retour, les Devils cèdent Brandon Burlon, un espoir de 20 ans, et un choix de 2ème ronde au prochain repêchage de la RSHL.

Mais maintenant, on se demande où va jouer Gilroy. Avec la brigade déjà présente et les victoires qui s'accumulent, va-t-on prendre le risque de chambouler l'alignement pour faire une place à Gilroy ? Personnelement, et ceci est strictement mon point de vue, je crois que Gilroy va vivre entre Lowell et Newark. Et si il perce avec les Devils, un échange aura lieu pour lui faire de la place, c'est certain. Qui ? On verra.

Il y a un mois, je parlais de Mattias Tedenby comme espoir brillant pour le New Jersey. C'est ce qui est arrivé et comment ! Depuis que Patrick Elias a été échangé, Tedenby a été promu comme ailier gauche au 2e trio. Une décision tout simplement incroyable de la part de Lemaire puisque Tedenby affiche des statistiques impressionantes en plus d'être sur le trio le plus productif de l'équipe. On croit même au Calder dans son cas si la tendance se maintient.


Dernière édition par CD24 - NJ le Ven 5 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:59

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

Un nouveau membre dans l'administration des Devils!
Jeudi, 03.04.2010 / 9:59 PM
John Kreiser - DSN.com Columnist


Dans le monde du hockey d'aujourd'hui, on n'est jamais trop bien informé et conseillé. Un vieil adage dit que le hockey se joue sur la glace. Mais ceux qui mettent les joueurs sur cette glace, c'est l'état-major d'une formation. Et Dieu sait que, meilleur est ton entourage, meilleures sont tes chances de réussite. C'est pour cette raison que DG Desjardins, sous recommandation de l'entraîneur Jacques Lemaire, a engagé Bob Gainey en tant que conseiller spécial et également comme recruteur professionel. En tant qu'anciens coéquipiers et que leurs visions du hockey concordent, les deux hommes s'entendent très bien.

Plusieurs se demandent ce qu'il va bien pouvoir amener à l'organisation. En tant qu'organisation qui se respecte, les Devils veulent se rendre le plus loin possible et se donnent les outils afin d'y parvenir. Avec leur style défensif bien défini, on recherche les joueurs qui peuvent rentrer dans le système. Et comme Bob Gainey a été l'un des meilleurs joueurs défensifs de l'histoire et est toujours dans la business du hockey, il est l'homme idéal pour accompagner DG Desjardins et Jacques Lemaire dans leur mission. Il voyagera avec l'équipe afin de trouver de possibles lacunes dans le système mis en place.

Pavelec impressionne

Le jeune gardien acquis des Red Wings de Detroit, Ondrej Pavelec, vient hanter son ancienne organisation avec une performance de 30 arrêts dans une victoire de 5-2. Et que dire de Enstrom qui obtient 2 passes dans ce même match. Les anciens Red Wings étaient très motivés face à leurs anciens patrons tandis que l'ex-Devil, David Clarkson, a terminé la rencontre à -1. Le jeune gardien tchèque affiche maintenant une fiche de 5-1-0 en plus d'un pourcentage d'efficacité de 93,3%. Le futur gardien de concession des Devils ? Ça reste à prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: u   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:10

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

Bilan de Mi-Saison des Devils
Samedi, 03.06.2010 / 2:10 AM
John Kreiser - DSN.com Columnist


Et voilà, nous sommes rendus à la mi-saison. Moment important pour les DG's alors qu'ils doivent observer et analyser leur équipe et leurs joueurs depuis le début. Certains joueurs ont contribué au succès de leur équipe alors que, d'autres ont failli à leurs tâches respectives. Et même si certains joueurs n'affichent pas de bonnes statistiques offensives, ils sont très importants ailleurs que sur la feuille de match. Et, aussi, la note que nous allons attribuer est aussi influencée par les attentes par rapport aux joueurs. Alors voici la liste de tous les joueurs qui ont joué pour les Devils et qui sont toujours avec l'organisation. Pour débuter, voici les attaquants, ensuite les défenseurs et pour conclure, les gardiens.

Attaquants

Damned Souls' Newspaper 8470610
#9 Zach Parise (B+)

Étant le 2e meilleur buteur et le meilleur pointeur de l'équipe, on ne s'attendait pas à moins de sa part. Malgré son très lent départ, il a su revenir sur le droit chemin et est maintenant un des dangereux éléments de l'organisation. Nous lui attribuons une note de B+. On s'attend encore à mieux de sa part en deuxième moitié de saison !

Damned Souls' Newspaper 8458525
#12 Brian Rolston (A-)

Qui aurait cru que Brian Rolston serait dans la course pour le Maurice Richard rendu au milieu de la saison ? C'est un des plus gros atouts offensifs des Devils et on espère qu'il continue sur sa lancée. Cependant, les attentes seront élevées en deuxième demi-saison. On lui attribue une note de A- pour ses services !

Damned Souls' Newspaper 8459457
#15 Jamie Langenbrunner (B+)

Affichant le meilleur différentiel et une récolte de 27 points, c'est exactement ce qu'on demandait au capitaine de la formation. C'est le joueur le plus complet de l'équipe et il continue de nous le prouver. Espérons qu'il continue sur sa lancée. Il se voit recevoir une note de B+.

Damned Souls' Newspaper 6930
#13 Mattias Tedenby (A)

Incroyable découverte. Le jeune suédois a été lancé sur le 2e trio avec mandat de contribuer à l'offensive du club et il réussit très bien à ce nouveau défi. Même s'il a seulement 19 ans, il s'avère un élément très important du club. Il est très rare de voir un jeune percer l'alignement des Devils et en plus, produire sur une base régulière! Nous lui attribuons notre meilleure note, un A !

Damned Souls' Newspaper 8471233
#19 Travis Zajac (A-)

Le centre du deuxième trio n'est pas le mieux entouré mais il produit quand même ! C'est facile de produire entouré d'Ovechkin ou Malkin mais quand tes deux ailiers sont des recrues et que tu affiches des statistiques impressionnantes comme les siennes, c'est bon signe ! Espérons qu'il ne joue pas comme ça pour décrocher un gros contrat ! Nous lui attribuons une note de A-.

Damned Souls' Newspaper 8471697
#18 Niclas Bergfors (B)

Les recrues sont décidément importantes pour les Devils. Même s'il affiche une statistique de 1 pt par 2 matchs, il contribue très bien à l'équipe et n'est pas un élément négatif pour le club. On pense à long terme en le voyant jouer et on a un très grand sourire en pensant à son futur. Il va être un excellent atout pour l'organisation dans les années à venir ! Nous lui attribuons une note de B. Souhaitons lui une bonne fin de saison !

Damned Souls' Newspaper 8459454
#20 Jay Pandolfo (B-)

Un des meilleurs attaquants défensifs. Un peu déçu de son différentiel mais bon ! Il est dans le positif, c'est ce qui compte. Sa production offensive est tout simplement à ce que nous nous attendions de sa part. On espère que ses missions défensives seront meilleures durant la seconde partie de la saison. On lui attribue une note de B-.

Damned Souls' Newspaper 8464977
#8 Dainius Zubrus (A-)

Depuis quelques rencontres, il semble être sur une lancée comme en témoigne ses 12 buts. Très surpris de son rendement à vrai dire. Avec 3 buts gagnants et 1 but égalisateur, il est un joueur qui semble se lever dans les moments importants ! Il était dans des rumeurs d'échanges mais depuis qu'il a commencé à scorer comme il le fait présentement, il sera à Newark jusqu'à ce qu'il devienne un élément négatif ! On lui attribue une surprenante note de A-.

Damned Souls' Newspaper 8459427
#21 Rob Niedermayer (B)

Un peu du genre à Pandolfo. Cependant, on est un peu plus satisfait de son différentiel ! Coté offensif, c'est très correct pour lui mais ce n'est pas sa principale tâche alors c'est parfait pour nous. Il est notre meilleur joueur de PK ! On s'attend encore à mieux de lui pour la deuxième partie. On lui attribue une note de B.

Damned Souls' Newspaper 8471636
#14 Tim Sestito (C)

Jouant bien dans les mineures, il est monté sur le 4e trio et joue simplement correct. 2 pts et -3 en 11 matchs, c'est très faible. On espère un meilleur rendement en deuxième moitié de saison et son poste n'est pas assuré. À lui de voir s'il désire rester dans la RSHL. On lui accorde une note faible de C.

Damned Souls' Newspaper 7660
#36 Jacob Josefson (B-)

Après un excellent début dans les mineures, Josefson a eu le mandat de centre du 4e trio. Mandat qu'il peine à remplir comme en témoigne ses statistiques de 4 pts en 20 rencontres. Dommage mais il semblerait que son séjour dans la RSHL s'achève. Mais il est encore très jeune alors nous n'avons pas peur. Ça aura été une expérience enrichissante pour le jeune ! Nous lui attribuons une note de B-. Bonne chance le kid !

Damned Souls' Newspaper 8471428
#22 Pierre-Luc Letourneau-Leblond (D+)

33 matchs, 5 pts et un affreux -9. On s'attendait vraiment à mieux de lui. Il n'a pas un poste assuré avec les Devils et il devra se relever les manches s'il veut garder son poste. Il est peut-être le joueur le plus disponible de tous les partants ! À lui de prouver qu'il peut contribuer au succès de l'équipe ! Nous lui accordons une médiocre note de D+.

Défenseurs

Damned Souls' Newspaper 8470828
#39 Tobias Enstrom (A-)

Nouveau membre des Devils depuis seulement 11 matchs mais il est un gros morceau de l'offensive Newarkaise. Il est ce que recherchait DG Desjardins depuis le début de l'année, c'est-à-dire un bon quart arrière pour le Powerplay ! Et il peut apporter du soutien offensif à forces égales. Pour les Devils, c'est rare un défenseur offensif. Les derniers remontent vraiment à Rafalski ou Niedermayer. Avec eux, les Devils ont remporté la Coupe Stanley. Est-ce que Enstrom pourra amener les Devils à un titre ? Nous verrons cela. Nous lui attribuons une note de A.

Damned Souls' Newspaper 8465005
#5 Colin White (B+)

Impressionnant jusqu'ici ! Il se dirige vers une saison respectable de 30 pts pour un défenseur à caractère défensif. C'est très bien et il remplit les attentes défensives avec son différentiel de +9. Il est très important au sein de la défensive des Devils qui est une des meilleures de la ligue surtout depuis une dizaine de rencontres. La défense est l'arme principale des Devils alors on peut affirmer que White est un des piliers de l'équipe sans exagérer !

Damned Souls' Newspaper 8469665
#29 Johnny Oduya (B+)

Très bon en première moitié de saison et se dirige vers une saison de 40 pts ! Qui l'eut cru ? C'est un autre défenseur défensif typique des Devils qui a cependant explosé offensivement. Et comme DG Desjardins recherche un autre défenseur offensif du type de Enstrom, saura-t-il bénéficier du talent offensif de son coéquipier à la pointe ? On l'espère mais pour l'instant, on lui remet une note de B+.

Damned Souls' Newspaper 8460626
#24 Bryce Salvador (C+)

Bon défenseur mais son différentiel faible ne l'aide pas. Il serait dans beaucoup de rumeurs de transactions malgré le fait qu'il soit difficile à échanger. On espère qu'Oduya viendra l'aider afin de revenir sur le droit chemin ! Il obtient la pire note des défenseurs de l'équipe avec un C+. Dommage mais rien n'est perdu !

Damned Souls' Newspaper 8468542
#7 Paul Martin (B)

Beaucoup plus glorieux que son homonyme canadien, le défenseur américain démontre de belles choses sur la troisième paire avec 16 pts mais il affiche cependant un différentiel de 0. Est-il nécessairement un problème ou contribue-t-il au succès de l'équipe. C'est ce que DG Desjardins doit se poser comme question. Voyons voir la suite. Nous lui accordons une note de B. Aurait pu faire mieux avec un différentiel positif.

Damned Souls' Newspaper 8469760
#4 Zbynek Michalek (B)

Arrivé il y a pas longtemps dans la formation, il affiche un différentiel de +6 avec nous en 11 matchs mais seulement 3 pts. Le nouveau venu devra tenter de profiter de l'offensive de son coéquipier Paul Martin à la ligne bleue afin d'augmenter sa note de B au prochain bilan ! Mais en ce moment, il remplit exactement le mandat pour lequel on est allé le chercher!

Gardiens

Damned Souls' Newspaper 8455710
#30 Martin Brodeur (B+)

Ouch. Pas exactement à ce que nous nous attendions de lui mais il a été laissé devant le fileur pour une longue période au début de l'année alors qu'il était fatigué et ses statistiques ont baissés. Mais depuis l'échange avec Detroit, tout va bien pour lui excepté ce match contre Boston mais bon, fallait en perdre une. C'est quand même la seule défaite lors des dix derniers matchs ! Il s'est très bien repris ce soir avec une victoire contre Buffalo alors on comprend qu'un mauvais match arrive de temps en temps. En autant que ça reste à de temps en temps ! Une note acceptable de B+.

Damned Souls' Newspaper 8471715
#31 Ondrej Pavelec (A+)

Et voilà, le meilleur joueur des Devils présentement. On gardait son analyse pour la fin! Très solide à tous ses matchs disputés. Avec une fiche de 0,933 et seulement 10 buts accordés en 6 matchs, il est l'homme de confiance de Jacques Lemaire présentement. Depuis qu'il a collé quelques matchs afin de reposer Martin Brodeur, l'équipe remonte le classement et est maintenant à 2 pts des rivaux de Philadelphie. Il amène également une ambiance incroyable dans la chambre. Un trésor pour le futur newarkais. Nous lui accordons la meilleure note attribuable. Un A+ ! Espèrons qu'il ne soit pas un feu de paille !

Bilan de l'équipe

Si vous avez tout lu depuis le début, je vous en remercie et nous allons maintenant procéder à l'analyse de l'équipe. Au moment d'aller sous presse, l'équipe est 5e avec une fiche de 19-15-6 pour 44 pts. Les Devils sont seulement à 2 pts du 4e rang et de leurs rivaux, les Flyers. Le premier rang ne semble pas encore inaccessible avec 9 pts de retard et la barrière des séries est à 39 pts. Rien n'est terminé et on espère que l'équipe montera encore au classement. Avec une prestation de 8-1-1 aux 10 derniers matchs, quelqu'un voulait embellir le bilan de mi-saison. Parce que si cette belle séquence n'aurait pas eu lieu, le bilan n'aurait pas été beau. La défense qui s'est resserrée, l'attaque qui marque enfin des buts, des joueurs de soutien qui remplisse le filet, les recrues qui se démarquent, bref, toutes ces dernières caractéristiques font que l'équipe est à son apogée et on a droit de rêver à la coupe de Lord Stanley. Parce qu'avec Brodeur, tout peut arriver ! On souhaite une bonne deuxième moitié de saison aux Devils !

Merci d'avoir lu le bilan de mi-saison 1 ! C'était 1763 mots d'analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:51

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

Dominic Moore en renfort
Mardi, 03.09.2010 / 5:51 PM
John Kreiser - DSN.com Columnist


L'effet du nouveau conseiller Bob Gainey se fait sentir alors que DG Desjardins a conclu une transaction défensive afin d'améliorer le 4e trio. Avec les acquisitions de Dominic Moore et de Steven Reinprecht, la défensive des Devils se voit encore être améliorée. On voit facilement les intentions de DG Desjardins et ceux de Jacques Lemaire. Avec le système défensif implanté par l'entraîneur-en-chef, il n'est pas surprenant de voir DG Desjardins transiger pour obtenir des joueurs dignes de ce système. Le seul point négatif de la transaction, c'est que les joueurs acquis sont âgés. Mais pour un 4e trio, est-ce mieux de mettre des jeunes et qu'ils aillent seulement 5-6 minutes de temps de glace ? À vous de répondre. Personellement, en tant que chroniqueur sportif, je crois qu'il est mieux d'avoir des joueurs déjà développés à leur plein potentiel. Les jeunes auront plus de temps de glace avec le club-école de toute façon. Reste à voir qui descendra à Lowell. Selon moi, ça sera Sestito et Leblond. Les deux joueurs ont eu leurs chances respectives mais n'en ont pas profitées. Mais le jeune Colliton restera dans l'alignement à mon avis. Dominic Moore pourrait être appellé à jouer en désavantage numérique également si un des joueurs se blesse. Est-ce que la vitesse de Reinprecht sera un atout dans le jeu de Lemaire ? C'est ce que nous verrons dès demain !

Pavelec ce soir

Après une mauvaise sortie (encore) de Martin Brodeur au dernier match, Ondrej Pavelec se voit accorder le filet pour le match de ce soir contre les Capitals de Washington. Les joueurs du District de Columbia sont sur une mauvaise séquence et ceux des Devils sont sur une lancée incroyable depuis quelques temps. Espèrons que les Devils sauront en profiter ! Avec Kovalchuk de blessé, il faudra quand même surveiller attentivement les Spezza, Backstrom et Demitra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:46

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

Le Capitaine est de Retour
Vendredi, 03.26.2010 / 7:46 PM
John Kreiser - DSN.com Columnist


Avec la date limite des transactions qui approchent à grand pas et les équipes qui s'améliorent pour les séries, les Devils n'avaient pas le choix de faire un gros coup eux aussi. Ils ont (re)mis la main sur les services du vétéran ailier droit Patrick Elias en cet après-midi nuageux et froid. Il s'agit donc d'un retour au bercail pour le tchèque lui qui, en 1994, a été repêché par les Devils en 2ème ronde. Cependant, son retour a coûté une petite fortune au futur de l'équipe newarkaise. Les "Devs" ont échangé aux Blackhawks l'ailier droit Jacob Josefson âgé de 18 ans et le 1er choix des Devils au repêchage 2010 en plus de Mikael Backlund, l'ailier reçu initialement dans la transaction qui envoyait Elias aux Red Wings. En plus d'Elias, un choix de 4e ronde prend la route vers l'État du New Jersey.

Et maintenant, analysons les deux transactions impliquant Elias. Est-ce que DG Desjardins a fait du bon travail ? C'est ce que nous allons voir. Voici, ci-dessous, les deux transactions complétées par l'homme en place.

À Detroit : P. Elias + P. Cormier + D. Clarkson
Au New Jersey : T. Enstrom + M. Backlund + O. Pavelec + Z. Michalek

À Chicago : J. Josefson + M. Backlund + NJ 1
Au New Jersey : P. Elias + CHI 4


Et maintenant, voici le total des transactions par rapport au début de la saison:

Ils sont partis : P. Cormier + D. Clarkson + J. Josefson + NJ 1
Ils sont arrivés : T. Enstrom + O. Pavelec + Z. Michalek + CHI 4

Selon moi, en tant que chroniqueur, c'est un travail excellent de la part du DG en place. Patrice Cormier étant encore dans les rangs juniors et représente un risque puisqu'il n'a plus joué depuis sa suspension au sein de la QMJHL. David Clarkson était simplement un joueur d'énergie et ne représente pas une grosse perte pour l'organisation. Mais, Josefson et le 1er choix ont un peu plus de valeur que les deux joueurs précédents. Par contre, Josefson n'avait pas su produire alors qu'il a eu les chances et le 1er choix sera entre les 20-30 si la tendance se maintient ! Si on regarde ce que les "Devs" ont reçu, ce sont tous des joueurs qui ont un rôle important au sein de la formation. Enstrom est un excellent défenseur dans la vingtaine et accumule les points. Pavelec, bien qu'il n'est plus aussi dominant qu'à ses premiers matchs, est un excellent gardien de but affichant encore de belles choses. Et le dernier, Zbynek Michalek, travaille honnêtement sur la 3e paire en accomplissant ce qu'on lui demande. Et pour le choix de 4e ronde, on verra ce que les Devils feront avec. Un choix tard au repêchage est toujours intéressant.

GSP à Newark, 500 places de plus pour le Prudential Center

Le Prudential Center sera pris d'assaut demain tard dans la soirée par l'UFC. Au programme du UFC 111, le Canadien Georges "The Rush" St-Pierre affrontera l'Anglais Dan "The Outlaw" Hardy et Frank Mir affrontera Shane Carwin dans la classe "Heavy Weight". Deux combats de championnats très attendus dans le monde des AMM (Arts Martiaux Mixtes). Il s'agit d'un événement très lucratif pour le Prudential Center qui a décidé d'ajouter 500 sièges pour l'occasion et ses sièges resteront pour les matchs des Devils. Une décision très bien reçue par les Newarkais. L'ajout devrait être prêt pour la rencontre des Devils en fin d'après-midi demain soir. Aussitôt la partie terminée, le Prudential Center sera modifié pour acceuillir l'Octogon®️.


Dernière édition par CD24 - NJ le Dim 28 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:00

Damned Souls' Newspaper DSNlogo

Trois Massacres, Un Seul Endroit
Dimanche, 03.28.2010 / 12:00 PM
John Kreiser - DSN.com Columnist


Comme beaucoup d'amphithéâtres en Amérique du Nord, le Prudential Center est hôte de plusieurs événements sportifs, musicaux et culturaux. Mais hier, c'était sportif du matin jusqu'à la fin. Les Devils jouaient en fin d'après-midi et ensuite, vers 21h, la UFC débarquait à Newark avec une carte de combats très attendue. Sur la carte, il y avait le combat Frank Mir - Shane Carwin. Le premier était champion par intérim de sa classe, "Heavy Weight". Et l'autre, surment le plus attendu en 2010, était celui de Georges "Rush" St-Pierre contre Dan "The Outlaw" Hardy. Mais avant de résumer les combats, résumons la victoire des Devils sur Luongo.

Avec le retour de Patrick Elias dans la formation newarkaise, on s'attendait que l'attaque explose. Ça n'aura pris que deux matchs pour que l'attaque fonctionne comme voulue. Cependant, les Devils avaient tout une commande. Battre Luongo. Avec 6 blanchissages, le cerbère originaire de St-Léonard avait toutes les chances de son côté. Les "Devs" avait seulement compté une seule fois en trois matchs et ils s'amenaient contre un des meilleurs gardiens de la ligue. Une grosse commande en effet. Heureusement, l'attaque s'est réveillée et comment ! Un tour du chapeau de Mathias Tedenby, Elias obtient 2 passes et Zach Parise est de retour dans les meneurs de la RSHL. Il a 53 pts (21 buts) et le meneur, Alex Ovechkin, a 59 pts (26 buts). Le Art Ross est toujours à sa portée ! Par contre, le vaillant Luongo n'aura fait que passer contre les Devils. En accordant 5 buts sur 17 tirs, Bobby Orr n'a pas eu le choix de retirer son gardien. Un massacre qui s'est terminé avec une victoire de 7-3 des Devils.

Pour ce qui est des autres massacres, ils n'ont pas eu lieu sur la glace mais bien sur l'Octogon! Frank Mir et Shane Carwin livrait une bonne bataille le long de la clôture jusqu'à ce que Shane Carwin décidait d'attaquer avec un crochet de la gauche, atteignant Frank Mir au menton. Ensuite, Carwin est rentré à l'intérieur servant uppercuts droits et gauches à une intensité folle. Mir perdait peu à peu le contrôle en s'effondrant à plat ventre et Carwin n'a eu qu'à le monter pour terminer le combat. L'arbitre intervena et c'en était fini. Victoire de Shane Carwin par KO et un nouveau champion "Heavy Weight" par intérim.

Et pour le dernier massacre, GSP et "The Outlaw" s'affrontaient dans un combat de championnat de 5 rondes de 5 minutes. The Outlaw n'aura été qu'une pratique pour GSP cependant. En étant un bon cogneur, GSP n'avait qu'à l'amener au sol et c'est ça qu'il a fait durant les 5 rondes. Hardy n'a donné que 4 jabs et quelques "inside kicks" au Canadien. Mais l'Anglais, sans avoir gagné, peut être fier de deux choses. Il est allé la distance contre "Rush" et il s'est sorti de deux "arm bars" pourtant très bien réussis. Un seuil de douleur élevé ? Surment. De la douleur ce matin ? Surment. Battre GSP, ça mes amis, on n'est pas prêt de le voir de ci-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damned Souls' Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Damned Souls' Newspaper   Damned Souls' Newspaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damned Souls' Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Newspaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: