RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Minnesota Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minnesota Newspaper Empty
MessageSujet: Minnesota Newspaper   Minnesota Newspaper Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:07

Nouveau DG chez le Wild

Nous avons appris la nouvelle cette après-midi via nos reporter que le Wild du Minnesota avait déjà remplacé le Haut-Dirigeant de la Franchise. Le nouveau Directeur Général est Francis Lavergne, un Dg avec beaucoup d'expérience. Il semble motivé à remonter l'équipe vers la victoire. Bien que le Wild est quand même 5e dans l'ouest, il se dit confiant de pouvoir être dans le top de l'ouest, et même de la ligue d'ici quelques saisons. Le Wild, qui a perdu ses 4 derniers matchs et seulement 3 victoires à leur 10 derniers matchs a déjà son idée en tête pour connaître du succès ici et de pouvoir remonter au classement. Lavergne à la chance d'être très bien entouré de Québecois dont l'entraîneur Michel Terrien et de Guillaume Latendresse qui connait une bonne saison à présent. Lavergne a donné son opinion lors de son entrevue :
''Je suis entouré d'excellent joueur, je compte aussi sur Michel Terrien pour pouvoir faire la différence derrière le banc. J'ai bien hâte de voir comment l'équipe va performer ce soir face au Flames au Honda Center. J'espère bien pouvoir faire de cette équipe une équipe victorieuse.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Newspaper   Minnesota Newspaper Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:32

Quelques nouveaux visages

Le nouveau Dg, a peine après être embauché, à déjà effectué 3 transactions assez majeurs. Nous allons analyser et faire le point sur ces transaction.
Commençons alors par la première avec les Capitals de Washington. Le Wild cède dans ce trade deux excellents joueurs, soit Duncan Keith et Mike Fisher. Il reçoit en retour, Ben Maxwell, David Rundblab, Ryan Ellis, Dana Tyrell Ilya Zubov et un 2e choix. Keith était un pilier à la défensive et Fisher, un excellent attaquant défensif, mais il produisait considérablement depuis le début de la saison. Ce que nous reçevons est 5 excellents jeunes pouces qui pourrait devenir des joueurs assez importants d'ici quelques saisons. Rundblad et Ellis sont 2 jeunes défenseurs de 19 ans qui ont encore beaucoup à apprendre, Tyrell, Zubov et Maxwell sont 3 attaquants qui pourrait devenir des joueurs de 1er et 2e trios s'ils sont bien développés.
Deuxième transaction de la soirée. Guillaume Latendresse quitte vers d'autre cieux, New York, dans l'est. L'équipe reçoit le jeune de 21 ans, Colton Gillies qui viendra jouer dans le pro cette année, un 3e choix en 2012 et le jeune prospect, Cody Beach.
La Troisième, et dernière de cette soirée mouvementée, le départ de Patrik Elias vers Atlanta. Par contre, le Wild reçoit un jeune très prometteur, Karl Alzner. La troupe de Michel Terrien reçoit aussi Brook Laich, un 2e choix et je jeune Toffoli.
Analysons dans l'ensemble maintenant. Le Wild cède ses 3 meilleurs joueurs, Keith, Fisher et Elias, et aussi le jeune Latendresse. Ces quatres joueurs étaient de gros joueurs chez le Wild avec chacun un rôle important, mais le Wild se doit de prendre une tournure jeunesse. Il reçoit une cuvé de jeune qui deviendront des joueurs de qualité d'ici 2 à 3 saisons.>

Bref, nous pouvons voir que le nouveau Dg prend son rôle au sérieux et sait où il s'en va. Il a, selon lui, le mandat de rajeunir l'équipe afin que le Wild devienne une force dans la ligue dans quelques saisons à venir, car avec les vieux que nous avions, et que nous avons encore, nous allons allez nul part. Mieu est de viser sur le long terme et ensuite avoir des chances pour le grand titre que de garder la même formation mais ne faire que les séries. Sincèrement, l'équipe n'aurait pas pu aller très loin cette année et les années à venir sans changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Newspaper   Minnesota Newspaper Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:31

J'taime bien comme dg.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Minnesota Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Newspaper   Minnesota Newspaper Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:43

Attention, il te fait des avances pour essayer d'te crosser. J'en connais une coupe qui essaye sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Newspaper   Minnesota Newspaper Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:56

ahaha, je sais dire non au trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Newspaper   Minnesota Newspaper Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:09

Le Wild connait une bonne séquence

Minnesota sont en plein coeur de leur meilleur séquence de la saison, soit de trois victoires d'affilé. Il ont affronter les puissants Colorado et écraser à deux reprises Tampa Bay. Les apports du DG Lavergne, qui vise à long terme, semble, pour le moment, être une source du succès du Wild. Lavergne est arrivé en prenant le Wild en main, qui n'avait pas moins de cinq défaites consécutives, et voila qu'il traverse une bonne séquence, qu'il espère que ça se poursuive. Nous avons eu le droit à une entrevue exclusive de la part de nos reporters après la victoire face aux Avalaches.
Q : Comment vous sentez-vous par rapport au récente performances de votre équipe ?
R : Je suis surpris de la performance de l'équipe. Les jeunes joueurs acquis part transaction font le travail, et c'est ce qu'il faut afin de les voirs évoluer convenablement.
Q : Depuis votre embauche au sein du Wild, croyez-vous avoir un mandat quelconque ?
R : J'essaie de faire mon possible pour pouvoir devenir une force de la ligue. Je suis arriver avec une équipe talentueuse, mais extrèmement vieille, alors j'ai été vers la décision que je trouvais la plus approprié, la recontruction.
R : Quel est le pillier de votre équipe, le leader ?
Q : Dans le présent, je dirais Jokinen, il a de l'expérience dans la grande ligue et il est capable de prendre les rennes lors des moments importants. Mais pour le long terme, je crois que Vishnevskiy deviendra un excellent leader.

Voila, un Dg satisfait des performances de son équipe. Vous aurez aussi la chance de poser vos question au Dg Lavergne lors d'un point de presse d'ici quelques jours, au plus tard une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Newspaper   Minnesota Newspaper Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:05

Cody Almond suspendu

Cody Almond a blessé Sergei Zubov lors du match de hier face aux Canucks. Almond a servi un baton élevé au vétéran défenseur et à écopé d'une suspension de 2 matchs. Zubov sera à l'écart du jeu pour une durée d'environ 1 semaine. Le Dg Lavergne ne semble pas d'accord avec cette décision du comité disciplinaire de la ligue. Voici ce qu'il a à dire sur le sujet :
"Je trouve que cette suspension est exagéré. Un baton élevé est, habituellement, non intentionnel. Si nous comparons au geste de Meszaros qui a servi un coup de coude à un gardien, il a écopé du même nombre de matchs que lui ! Oui, le gardien n'a pas été à l'écart du jeu, mais un coup de coude à un gardien ça ne se fait pas. Selon moi, son expulsion lors du match aurait été sufisant, ou 1 partie de suspension maximum. Je vais vivre avec la décision du comité, mais je ne crois pas que 2 matchs était mérité. Et aussi, selon le commentaire du Dg de Vancouver, un Highstick et il lui casse un doigt je n'ai jamais vu ça."(Dg Lavergne)


Dernière édition par Frank(Wild) le Ven 19 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Newspaper   Minnesota Newspaper Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:14

Série de victoire qui s'arrête à 4

La plus grosse série de victoire que le Wild a traversé s'est arrêter ce matin lors d'une défaite de 6 à 3 face aux Bruins de Boston. Lors de 3 de ces 4 matchs, les nouveaux venus ont totalisé 17 points, soit 8 buts et 9 passes. Kiprusoft a été à la hauteur et la défensive à limité le nombre de tirs au filet. Malgré que Almond est suspendu deux parties et que la série de victoire s'est fait arrêté avec une défaite de 6-3, Lavergne crois que l'équipe continuera sont bon travail et fera une bonne performance devant leur partisan ce soir face aux Blues de St-Louis et le jeune Halak. Chris Bourque sera aussi rappelé à cause de la suspension de Almond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Newspaper   Minnesota Newspaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damned Souls' Newspaper
» Minnesota
» Minnesota
» Minnesota sun
» Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: