RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 suggestion agent joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suggestion agent joueur Empty
MessageSujet: suggestion agent joueur   suggestion agent joueur Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:04

Jai quelque suggestion a faire mais tout d`abord j`aimerais dire que jai un respect
envers l`agent SJ ou le DG SJ. Malgrès toute les bétisse jai pu dire je laime ben
ce gars la et jai rien contre lui.



Suggestion #1 wth

Quand vous nommer des agents, ca serait logique que ca soit des veterans de cet ligue.
Jécrit pas ca pour dire que SJ ou Boston ne font pas un bon boulot, mais ils on pas été
ici 3-4saison pour voir de leur yeux levolution a long terme dun joueur banal 72ov par exemple.
Sans ce détail banal, c`est dure d`imaginer une évolution sans l`avoir vecu. Je tient a dire
que jecrit pas ca pour faire chier boston ou san jose, mais pour moi cest une logique...
tout comme un introduit pas Jeff Molson chef de convention colective de la nhl si ye nouveau dans nhl,
ca veut pas dire quil est imcompetent ou quil n`a pas de vision, mais il doit conaitre le produit avant de le vendre.


Suggestion #2

Je crois que le role des agents devrais être revu. Depuis deux ans les agents on comme consigne de jouer le
role du requin qui veut faire sauter la banque en suivant les comparaison des tendances du marché. Le role
de l`agent devrait plus l`arbitre qui analyse le contexte de l`équipe, les stats dans son équipe, l`utilité dans
son équipe, l`impact future et developement dans son équipe. Tout comme dans nhl, Kosistyn signe pas a
5 million simplement pcq getzlaf (repeché apres) a signer dans son équipe respective. Tout les cas sont different
et la facon de signer dans nhl cest ce selon ce que le joueur apporte et apportera a son team et non pas selon
les autres signent ailleur. Le jeu des comparaison devrait servir pour dire ``Ton joueur t`apporte le meme genre
d`impact que tel joueur`` et non pas pour dire ``ton offre ces dla marde car Backes pour tel montant``. C`est
pas comme ca idealement que ca devrais marcher car c`est deux cas different. Le gars on t-il meme age ? les
gars jouent tu sur les meme trio ? combien d`annee sont les contrats ? Quel sont les future et developement ?
quel sont leur stats? en quel saison yont-il signé et yon tu flop après ? Yon t-il un impact similaire dans les win de
leur team ? connaissent t-il bonne saison ? Ya trop de question et de différence pour evaluer avec des comparaison
et la consigne envers les agents devrais etre ``analyse l`impact dans le team et tranche honnettement`` au lieu
d`etre ``fait peter la banque et tout le monte augmente de salaire``. Ca engendre des decisions qui change
tout les plans a longterme et cest pas vrai que dans vrai nhl tout le monde double de salaire... il faut taille les stats.....
Personelement jtrouve ca fou des contrat comme Jamie Mcbain 4m...77ov... ca donne meme plus envie de lacquéirir.



suggestion #3

il devrait exister un genre de gabarit ou une charte. Ca devrait etre ca le role des agent !!
s`assir entre eux et negocier une charte. Plusieurs dg mont confier etre décu car on demande bcp pour leur
joueur et ailleur ya des aubaines (lekl ? je ne sais pas je ne check pas ca). Tout ses agents (nominé élite negociateur)
serait sur la meme longueur donde et il aurais un certain standard dans la league (tout comme la vrai nhl que l`influence
tendance du marché est pas mal négocier lors des renouellement convention). par exemple:

exemple:

77ov de 18 a 23, 0 a 30 pts, contrat un an = 2.3 Million de base
77ov de 18 a 23, 0 a 30 pts, contrat deux et trois ans = 2.6 m de base
77ov de 18 a 23, 0 a 30 pts, contrat quatre et cinq ans = 3m de base
77ov de 18 a 23, 30 pts et +, contrat un an = 2.9 Million de base
77ov de 18 a 23, 30 pts et +, contrat deux et trois ans = 3.5 Million de basses
77ov de 18 a 23, 30 pts et +, contrat quatre et cinq ans = 4 Million de bases
77ov de 23 a 29, 0 a 30 pts, contrat un an = 1.9m de base
77ov de 23 a 29, 0 a 30 pts, contrat deux et trois ans = 2.3m de base
77ov de 23 a 29, 0 a 30 pts, contrat quatre et cinq ans = 2.6 m de base
77ov de 23 a 29, 30 pts et +, contrat un an = 2.3m de base
77ov de 23 a 29, 30 pts et +, contrat deux et trois ans = 3 Million de basses
77ov de 23 a 29, 30 pts et +, contrat quatre et cinq ans = 3.5 Million de bases
77ov 29 et plus, 0 a 30 pts, contrat un an = 1.5m de base
77ov 29 et plus, 0 a 30 pts, contrat deux et trois ans = 1.8m de base
77ov 29 et plus, 0 a 30 pts, contrat quatre et cinq ans = 2.2m de base
77ov 29 et plus, 30 pts et +, contrat un an = 2.2m de base
77ov 29 et plus, 30 pts et +, contrat deux et trois ans = 2.8m de base
77ov 29 et plus, 30 pts et +, contrat quatre et cinq ans = 3.3m de basse


**** les chiffres sont a titres exemple non planifier.

Ca existe aussi dans nhl des aubaine et ces pas tout les joueur qui double automatiquement.
certain perdent beaucoup dargent, parler sen a tanguay qui est passé de 5m a 1m !!!! Personne
a un poste assuré et il doivent livvré la marchandise. A ce rythme, dans une saison ca existera plu
des joueurs aubaine ou juste payer normalement. Un team devrais avoir le droit de dire a un joueur,
on ta payé 3M et toi ta fumé du crabe avec tes 12pts alors tu subira perte de salaire. ces juste normal...
sinon kosistyn serait deja a 5.8m/7ans avec les habs...




Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

suggestion agent joueur Empty
MessageSujet: Re: suggestion agent joueur   suggestion agent joueur Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:11

Je vois que t'as pleins d'idée ce soir Wink

Pour ta suggestion no.1 je le vois pas mal comme toi mais les vétérans de la ligue ont parfois moins de temps pour etre agent et ne sont pas toujours les plus actifs. Ya également le fait que Laff a eu Peur de moi comme agent. Non mais sans joke le poste d'agent est plus une sorte de récompense que Laff fait en mettant quelqu'un qu'il croit bon pour le poste.


Ta suggestion no.2 était trop longue à lire et je crois que le rôle de l'agent serait de s'approcher du tableau des salaires maximum et d'utiliser la logique que le tableau des salaires ne donne pas


Pour la no.3, je la vois un peu trop complexe....Faut garder sa simple c'est pour le fun!

Le tableau des salaires maximum devrait servir de guide


Mon avis à moi est que certains agents vont parfois etre trop généreux et donner des contrats p-e un peu trop faible et sa c'est juste tant mieux pour le DG...Bref, Je trouve le systeme actuel correct
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

suggestion agent joueur Empty
MessageSujet: Re: suggestion agent joueur   suggestion agent joueur Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:51

Suggestion 1 : J'y vais avec mon feeling. Jusqu'ici, mon feeling en 4 saisons ma mener à bon terme, donc ne changeons pas une formule gagnante.

Suggestion 2 : Si Kesler fait 10 points dans une saison et 15 dans l'autre... on va le signer 850 000 $ ? Non... le FHL on se fit sur les OV des joueurs... dans la vrai vie sur le rendement... c'est 2 choses différentes ici, malheureusement...

Suggestion 3 : Des joueurs défensifs à mon avis valent un peu moins. Certains joueurs, comme tu as dit avant, ont des saisons de feu et des cotes de feu, qui mériteraient plus que d'autres. De plus, des aubaines, y'en a dans la vrai vie aussi (Vokoun a WSH), etc.

C'est plate, mais on arrivera jamais à un système de RFA parfait. C'est comme la politique un peu. Le système qu'on a en ce moment avec les chartes représente le modèle qui engendre le moins de négatif selon moi.

Mais bon, merci des suggestions et d'avoir pris le temps de t'appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion agent joueur Empty
MessageSujet: Re: suggestion agent joueur   suggestion agent joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion agent joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion concernant les UFA
» suggestion
» suggestion
» suggestion nhl
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: