| KZOM | |
|
+10BEAVER Dg_Oilers mario lemieux interim *DG HAMEL*[WASH] Laff PREZ steve(Chicago) DG Panthers Cataphard JP Charlie09 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: KZOM Lun 18 Fév - 0:08 | |
| Charrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlieeeeeeeeee Charrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlieeeeeeeeee Charrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlieeeeeeeeee | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: KZOM Lun 18 Fév - 0:47 | |
| Le but de Mr Desjardins, c'était en effet tout un tir. Celui-là je ne m'en veux pas trop. Mais le quatrième, c'est vrai : quel vilain moment pour flancher un brin.
M'enfin, le National aura encore une fois impressionné la galerie en tenant tête à un restant d'équipe Ô combien talentueux.
J'avoue que, à 3-1, y'aura fallu que je me fasse aller le papillon pas mal, je veux dire, y'avait tout de même du positif dans ce match. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: KZOM Dim 31 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: KZOM Dim 31 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: KZOM Mar 2 Avr - 11:42 | |
| Ouin, concernant le prélude biblique, c'est sûr que c'est pour les vraies groupies assidues. Mais portez votre attention sur le septième match, impliquant les Men of Steel, c'est celui où notre Beaver national s'est blessé. Pour ceux qui ont pris part à ces matchs, ça le fait.
Extrait du KE :
Par contre, sans leur meilleur défenseur, Charles Desjardins, là, on a une bonne idée d'où les Men of Steel aboutiront : un peu moins loin, c’est sûr. En effet, Desjardins s’est bêtement blessé au pied durant le match, espérons qu’il reviendra rapidement, mais entre vous et moi, ça avait l’air plutôt sérieux son affaire. Charles Desjardins sera-t-il de retour ? Pourra-t-il poursuivre cette bataille pour le premier rang des défenseurs offensifs du circuit ? Il affichait 17 points avant cette vilaine malchance, le meneur étant Simon Rondeau, du Wild, avec 21 points. Le laissera-t-il s'envoler seul ou viendra-t-il au moins jouer sur les avantages numériques ? Sur une seule jambe, peut-il encore décocher son fameux tir des poignets dévastateur ? On verra.
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: KZOM Mar 2 Avr - 15:50 | |
| Chose certaine, c'est que la blessure du castor national passerait dans un top 10 des blessures les plus idiotes a ce que j'ai entendu, il aurait kicker le poteau d'un net qui était bien encré dans le sol | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: KZOM Mar 2 Avr - 18:00 | |
| beau boulot avec ta ligue visiblement charlie! | |
|
| |
BEAVER DG Connu
Messages : 131 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 32 Localisation : Denver, CO
| Sujet: Re: KZOM Ven 5 Avr - 23:24 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Ouin, concernant le prélude biblique, c'est sûr que c'est pour les vraies groupies assidues. Mais portez votre attention sur le septième match, impliquant les Men of Steel, c'est celui où notre Beaver national s'est blessé. Pour ceux qui ont pris part à ces matchs, ça le fait.
Extrait du KE :
Par contre, sans leur meilleur défenseur, Charles Desjardins, là, on a une bonne idée d'où les Men of Steel aboutiront : un peu moins loin, c’est sûr. En effet, Desjardins s’est bêtement blessé au pied durant le match, espérons qu’il reviendra rapidement, mais entre vous et moi, ça avait l’air plutôt sérieux son affaire. Charles Desjardins sera-t-il de retour ? Pourra-t-il poursuivre cette bataille pour le premier rang des défenseurs offensifs du circuit ? Il affichait 17 points avant cette vilaine malchance, le meneur étant Simon Rondeau, du Wild, avec 21 points. Le laissera-t-il s'envoler seul ou viendra-t-il au moins jouer sur les avantages numériques ? Sur une seule jambe, peut-il encore décocher son fameux tir des poignets dévastateur ? On verra.
Je suis toujours DD 85. Vais-je gagner 10 de CD d'ici dimanche .. On verra ! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: KZOM Sam 6 Avr - 1:05 | |
| Si ya un rest day sa va aider | |
|
| |
Mitch - Québec DG Établi
Messages : 295 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 99 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: KZOM Sam 6 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
BEAVER DG Connu
Messages : 131 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 32 Localisation : Denver, CO
| Sujet: Re: KZOM Sam 6 Avr - 2:16 | |
| - Mitch - Washington a écrit:
- Quosser ca le KZOM ??
Ligue de cosom | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: KZOM Sam 6 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: KZOM Sam 6 Avr - 11:28 | |
| Épuis Chalie as tu miser sur le grandeur de steve ??? moi je dit 4pieds8 !!! Mais le ptit criss il est bon au dek Hockey mais sur la glace c'est une autre chose hahaha | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: KZOM Sam 6 Avr - 11:53 | |
| Il n'est pas grand mais il n'est pas frêle non plus. Sur glace, le patin peut faire de vous un joueur hors de l'ordinaire, mais sur la tuile, les mains font foi de tout. | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: KZOM Sam 6 Avr - 12:09 | |
| jva ten faire un 4'8 dans le cul demain etienne tu vas voir!!! | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: KZOM Lun 8 Avr - 16:21 | |
| hahahahah résultat il est rien arriver a mon cul dimanche petit homme alors arrête de monter sur tes petit poney !!!! tu serrera la main a max pour moi svp steve .... hahahahaha | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: KZOM Lun 8 Avr - 16:23 | |
| - Phoenix a écrit:
- hahahahah résultat il est rien arriver a mon cul dimanche petit homme alors arrête de monter sur tes petit poney !!!! tu serrera la main a max pour moi svp steve .... hahahahaha
Je confirme que rien et arriver a son cul, par example Steve lave tes main apres avoir toucher ceux a Max svp. Merci | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: KZOM Lun 8 Avr - 16:30 | |
| hahahahah on aurait mesurer qui était le plus grand entre ton chien filippo et steve ca devait etre serrer !! | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: KZOM Lun 8 Avr - 16:48 | |
| - Phoenix a écrit:
- hahahahah on aurait mesurer qui était le plus grand entre ton chien filippo et steve ca devait etre serrer !!
Cest un no contest pour mon chien | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: KZOM Lun 8 Avr - 22:06 | |
| attention la prochaine fois je sors la baguette magique! | |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: KZOM Lun 8 Avr - 23:31 | |
| ok ok on va arreter debord !!!! c'est trop dangereux | |
|
| |
Mitch - Québec DG Établi
| Sujet: Re: KZOM Mar 9 Avr - 1:08 | |
| - steve(Chicago) a écrit:
- attention la prochaine fois je sors la baguette magique!
Deux minutes pour baton élevé ? | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: KZOM Mar 9 Avr - 2:48 | |
| - Mitch - Washington a écrit:
- steve(Chicago) a écrit:
- attention la prochaine fois je sors la baguette magique!
Deux minutes pour baton élevé ? hahaha... ca ce peut dependant de quelle baton tu parle | |
|
| |
Mitch - Québec DG Établi
| |
| |
KingsGM DG Vétéran
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KZOM | |
| |