LAK -Duchene -Myers -Schroder -Jovanoski -2iemOTT2012 -Prospect: Jeff Frazee
J'avait besoin du changement dans mon line up et plus de deffenseur avec du DF, ca nous fait chier de laisser partir Karlsson mais Myers ete dans notre priorite.. Backlund et Blum ne produisait plus avec nous alors on a decide de les lesser aller. Notre Star a l'attack ne produit pas sans schroder ca d'laire alors on va voir si le duo repars, et sourtout avec Duchene dans le line up ca va etre interessant a voir ques qui va produire.. Merci...
P.S. Je demandrai aus dg de respecter les reglement et attendre que le trade soit accepter avant de donner leur commentaire...
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: OTT-LAK (À refaire) Ven 2 Sep - 1:35
Pis si ça ne marche pas on re-trade toute ça!
(J'rigole: Bonne chance mek!)
Dernière édition par Charlie09 le Ven 2 Sep - 1:35, édité 1 fois
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: OTT-LAK (À refaire) Ven 2 Sep - 1:35
OTT peut pas trader Jovanosvki, il a été signé UFA au début de l'année, faut qu'il attende a la 41e game
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: OTT-LAK (À refaire) Ven 2 Sep - 1:38
Bin oui les mauvais...
KingsGM DG Vétéran
Sujet: Re: OTT-LAK (À refaire) Ven 2 Sep - 1:45
Je pense on va juste laisser faire Ottawa a crisser sont camp de msn avant d'aller accepter sur le forum, jva lui en parler sur msn lundi quand je reviens
KingsGM DG Vétéran
Sujet: Re: OTT-LAK (À refaire) Ven 2 Sep - 1:52
jespere pas d'avoir de suspension pour un trops de mass, si ott aurais ete sur msn on aurais regler le probleme de Jovanoski pi jaurais ete correct pour ma mass, mais il est pas la, et moi je pars demain faq quand je reviens lundi jarrange tout ca!
OTW RENEGADE DG Établi
Messages : 444 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: OTT-LAK (À refaire) Ven 2 Sep - 20:12
jaccept, saufe que je vais garder jovanovski et lui erixon jusqua 41e matche et on va ce les echanger. si c daccord avec le prez??
Invité Invité
Sujet: Re: OTT-LAK (À refaire) Ven 2 Sep - 22:25
Updater ca et ensuite c'est le premier trade de OTT donc je crois que le TC va se prononcer sur cette échange.
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: OTT-LAK (À refaire) Sam 3 Sep - 0:56
Trade à refaire Clair et Net.
Ensuite, je demande l'avis du TC vu que c'est la 1ere trade de Ottawa.