RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sa brasse dans l'ouest !!!

Aller en bas 
+3
KingsGM
Calgary
Phoenix
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:09

À quelque jour du début de la saison, il semblerait qu'un guerre se prépare cette année. Il y a eu beaucoup de changement à Phoenix et les nouveaux joueurs n'y vont pas de main morte. Il y a deux jours, Mike Green aurait dit en entrevue qu'il était très heureux de quitter une ville ou il y a des bons fans mais une équipe de chaudron.

"Le problème à Calgary se n'est pas les fans, c'est le Dg qui est pas capable de mettre une bonne équipe sur la glace. C'est beau avoir du coeur mais quand ta pas de talent tu en as pas."
Il s'agit de déclaration très contreverser envers le Dg François Malo qui passe plus de temps à essayer de ramener Freddy que de s'occuper de son équipe. Hier c'était au tour de Blake Comeau de s'en prendre a son ancienne équipe:

"C'était plaisant de jouer pour une bonne organisation, mais je suis heureux d'avoir des hommes qui savent comment gagner les match important dans la haute direction."
On sait que l'ancien dg de Comeau, Steve Girouard c'est rendu 4 fois en final de la coupe stanley dans sa carrière et n'a jamais gagner le précieux trophée. Finalement, aujourd'hui le Dg Bujold à fait une déclaration fracassante:

"Je commence à être tanner d'entendre le Dg des Kings me dire qu'il a une bonne équipe. Il a juste 2 bons joueurs pi de la marde comme restant. Mon équipe pourrait le battre même avec un cône à la place du gardien."

Il est temps que la saison commence !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:56

Ouais il est temps

Par contre, tu ferais mieux de vérifier l'historique des saisons avant d'avancer que ya pas de talent à Calgary. Si Green est rendu chez vous c'était de la pitié question d'avoir un peu plus de challenge.

Pour ce qui est de Freddy....Il est incontrôlable et malheureusement il a un contrat à vie avec l'équipe!

Freddy est actuellement en vacance...il sera de retour dans environ 1 mois
Sa brasse dans l'ouest !!!  Freddy
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:06

lolll mon tabarnak...

La seul affaire jai compris dans ton msg c'est blah blah blah, ah oui pi voici qulque mots de Evgeny Artyukhin..

Question1.

What is your primary responsibility on the 4th line.

Reponse1.

Break Bones...
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:30

c qui ca Dg Bujold connait pas!!! pour ce qui est de Comeau, qu'il commence a etre capable de percer l,alignement d'un equipe avant de se faire aller la geule!!! Thomas a dit: Les coyotes, c'etait pas un club de la ligue américaine ca??!!! et a propos des kings et des flames: c pas eux qui se sont fait planter en playoff l'an passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:31

commence par couper 17M$ de salaire car avec un gars de 3.85M$ sur la 4e ligne sa fait dur!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:35

steve(Chicago) a écrit:
c qui ca Dg Bujold connait pas!!! pour ce qui est de Comeau, qu'il commence a etre capable de percer l,alignement d'un equipe avant de se faire aller la geule!!! Thomas a dit: Les coyotes, c'etait pas un club de la ligue américaine ca??!!! et a propos des kings et des flames: c pas eux qui se sont fait planter en playoff l'an passé!!!


Planté?

Sa change pas grand chose perdre en final ou en demi-finale.... La Vengeance sera terrible!

Mais on est d'accord sur Phoenix...jpensais que stai un club école. Il y aurait également des rumeurs de déménagement jcrois! Le président de la RSHL aurait mentionné ne plus vouloir payer le salaire de leur DG qui n'as pas fait mieux que la cave!!
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:38

Calgary a écrit:
commence par couper 17M$ de salaire car avec un gars de 3.85M$ sur la 4e ligne sa fait dur!


inquette toi pas cest arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:50

Artyukhin a 77 ov filippo .... c'est assez pour jouer sur ton premier trio !!!!!

Steve tu es les bills de Buffalo du hockey simulé 0 en 4 !!!!!!!

Malo arrête de vivre dans le passé !!! La LHSQ c'est finio et c'est facile d'avoir ;le meilleur club quand tu es le prez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:47

C'est toujours comme ça avant la saison. Tout le monde est excité telle une chatte en rabète de fond d'ruelle, mais quand les problèmes surviendront, là on va bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:27

Tu as bien raison !!! Si tu gagne un match contre moi steve je met le feu a ta maison !!!! hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:35

Phoenix a écrit:


Malo arrête de vivre dans le passé !!! La LHSQ c'est finio et c'est facile d'avoir ;le meilleur club quand tu es le prez Razz


jparlais RSHL moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:47

moi chu les bills de Buffalo au foot 0 en 4 mais toi tes les lions de Detroit, toujours dans cave!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:03

Etienne continue de meme a chaques fois tu jou contre moi ma mettre mes jouer avec 97ST sur mon 1re trio... meme si tu me plant 9-1 c pas grave au moins il va avoir des blesse " mike green "
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:47

Filippo tes joueurs de 97 de ST jouent déja sur ton premier trio tellement il y a pas de talent Razz au lieu de me blesser moi, blesse Freddy a Calgary !!! Il va arreter de nous faire chier !!!!!

Steve continue et je vais venir me promener dans ton coin avec des allumettes et de l'essence !!!! Non je vais attendre que tu sois 0 en 5 avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:56

attention Etienne, j'ai juste a appeler les chinois au dessus de chez vous et tu es un homme mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:16

c'Est des ninja !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:29

I'm a Ninja, my life is like a video game

lol! Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:37

I am your butterfly, need your protection be my samourai !!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:16

caliss pas un autre Samourai fif


yavait assez d'un roux samourai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:55

J'ai meme réussi a avoir 2 photos de ces Asiatique :O

Sa brasse dans l'ouest !!!  Ninjagirl2

Sa brasse dans l'ouest !!!  Ninjagirl1

Watch your ass Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:09

hahahahahaha !!!!


Messemble que je serais du pour envoyer chier Malo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:16

Charlie09 a écrit:
C'est toujours comme ça avant la saison. Tout le monde est excité telle une chatte en rabète de fond d'ruelle, mais quand les problèmes surviendront, là on va bien rigoler...

C'est comme voir quelquun sul bord dla route ak un pneu crevé, c'est souvent drole la misere des autres desfois hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:10

J'ai entendu dire que Shea Weber aurais utilisé des stéroîdes .... avec Steve girouard !!!! Je suis pas surpris de voir un tricheur à L-A. Si ils veulent gagner ils vont avoir besoin de tricher !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:36

Etienne continue dememe tu va passe ton temps dans le lobby..

AHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:27

tu veux dire avec Girouard et Boger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa brasse dans l'ouest !!!  Empty
MessageSujet: Re: Sa brasse dans l'ouest !!!    Sa brasse dans l'ouest !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa brasse dans l'ouest !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug dans le simulateur - 2 oct.
» Les commandites dans l'cul?
» 15e dans l'ouest??
» Un Beaver dans le Bois.
» Qui finira 1er dans la division Sud-Est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Rivalités RSHL-
Sauter vers: