RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 UFA à 28 ans au lieu de 29 ?

Aller en bas 
+8
Charlie09
FacebookSuperstar
Dg_bouchard
Cataphard
DG Panthers
KingsGM
sebi_DG Ducks
Mat - DG Montréal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que ca serait bien que les joueurs deviennent UFA à 28 ans ? (présentement ils deviennent UFA à 29 ans)
Oui
UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Vote_lcap35%UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Non
UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Vote_lcap65%UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:57

C'est les processus des re-signatures des UFAs et des UFAs protégés qui va falloir retravailler également avec ça si on descend à 27 ans et 0.

28-30 = 1 protection
31-34 = 2 protections
35 + = 3 protections

avec possibilité de signer un UFA de 31-34 et un de 35+.

Et on ne resigne plus de UFAs protégés durant la saison. Seulement en off-season avant le 1er juillet. Ce qui pourrait amener l'échange des droits de négociations si vous ne pouvez plus re-signer le UFA en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:49

tant qu'a sa aussi bin avoir aucune protection de UFA pi laisser sa à 29 ans


Comme sa tout le monde est UFA yaurait bin plus d'action et les clubs changerait gros durant les UFAs mais faudrait que les UFA durent 2-3 semaines au lieu d'une
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:11

Calgary a écrit:
tant qu'a sa aussi bin avoir aucune protection de UFA pi laisser sa à 29 ans


Comme sa tout le monde est UFA yaurait bin plus d'action et les clubs changerait gros durant les UFAs mais faudrait que les UFA durent 2-3 semaines au lieu d'une


disons aucune protection mais avec un 10% de moins pour l'ancien club


Donc si la meilleur offre c'est 6M$ mais que tu lui a offert 5.5M$ , il signe chez vous a cause du 10%( 0.6M$)
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:49

Jpas intéressé aux complications des échanges de ''droit''.

Par contre, le truc du 10 % et aucune protection m'intéresse grandement... Je vais dormir la dessus et si je trouve l'idée excellente, je vais vous sonder la dessus.

Avec ce nouveau processus, jpourrais y ajouter le truc des rumeurs que je vous ai parler (voir le premier post de ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:00

ben daccord
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:56

on s'entend que ce sera pas avant la saison 6 comme prevu.... hein

sinon je suis pas dans la merde lol

l'idée des flames est deja plus acceptable que le 27 ans...

Moi je pense plus q un system ou le UFa protegé demande un plus gros salaire que sa valeur pour rester....

un UFa qui est dans cette équipe depuis 4 saisons aurait plus facilement envie de rester qu'un tout nouveau.....ect.....

Tout ca pour dire qu'un UFa protegé serait plus gourmand qu'un RFA
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:09

Ya pas de solution miracle, juste de la discipline. La formule en place est bonne, mais que ce
soit celle-là ou une autre, les excités vont toujours tenter de la contourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:05

Charlie09 a écrit:
Ya pas de solution miracle, juste de la discipline. La formule en place est bonne, mais que ce
soit celle-là ou une autre, les excités vont toujours tenter de la contourner.

parle s'en aux flyers qui montent leur équipe à coup de contrats cheatés! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:16

Charlie09 a écrit:
Ya pas de solution miracle, juste de la discipline. La formule en place est bonne, mais que ce
soit celle-là ou une autre, les excités vont toujours tenter de la contourner.

Contourner quoi ? Y'on le droit d'offrir 6 M à Ott...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:25

yé juste décu de ne pas l'avoir signé


moi jlavais signé 6M$ 1 ans

donc stai bon mais pour 3 c sur que c'est moins bon car y va p-e bin se ramasser au ballottage puis racheter
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:33

Ouin selon moi sa devrait être plus difficile de se débarasser d'un mauvais contrat...

Parce qu'un rachat de contrat dans NHL peut être fait seulement à la dernière année d'un contrat.

Mais c'est certain qui a pas de remede miracle...

C'est comme moi pi le gros contrat de Smyth... sa pas été trop dur m'en débarasser.!

Faudrait genre que pour l'envoyer farm du doit avoir asser de CF pour lui payer l'année... parce que c pas vrai qu'un gars comme Smyth aurait un contrat a deux volets pi que je devrais payer seulement 10% de son salaire... (ou Timonen avec Philly pi une couple d'autres exemple dememe)

Mais bon je sais pas trop ce qu'on peut faire d'autre pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:37

DG Panthers a écrit:
Ouin selon moi sa devrait être plus difficile de se débarasser d'un mauvais contrat...

Parce qu'un rachat de contrat dans NHL peut être fait seulement à la dernière année d'un contrat.

Mais c'est certain qui a pas de remede miracle...

C'est comme moi pi le gros contrat de Smyth... sa pas été trop dur m'en débarasser.!

Faudrait genre que pour l'envoyer farm du doit avoir asser de CF pour lui payer l'année... parce que c pas vrai qu'un gars comme Smyth aurait un contrat a deux volets pi que je devrais payer seulement 10% de son salaire... (ou Timonen avec Philly pi une couple d'autres exemple dememe)

Mais bon je sais pas trop ce qu'on peut faire d'autre pour ça!

1- Dans NHL c'est pas juste la dernière année mais c'est moins couteux comme sa. ( Yashin y lui restait 7-8 encore de contrat et je pense que les NYI paye encore son salaire sur leur masse) http://www.nhlnumbers.com/teams/NYI?year=2012


2- Autre solution facile pour les rachats, au lieu d'etre 75% d'une saison, faudrait sa soit sur la totalité du contrat. ( Exemple Ott présentement couterait 4.5M$ CF pour le racheter, faudrait que sa soit 6M$*3=18M$ *75% = 13.5M$ CF


Avouez que c'est drole en criss pour Yashin par contre hahaha 2.2M$ jusqu'en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:11

Spa comme si les Islanders avaient une grosse masse !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:49

surtout que Yashin veut revenir dans la Nhl et que les Ilanders serait p-e intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:00

Calgary a écrit:



2- Autre solution facile pour les rachats, au lieu d'etre 75% d'une saison, faudrait sa soit sur la totalité du contrat. ( Exemple Ott présentement couterait 4.5M$ CF pour le racheter, faudrait que sa soit 6M$*3=18M$ *75% = 13.5M$ CF


Avouez que c'est drole en criss pour Yashin par contre hahaha 2.2M$ jusqu'en 2015

Spa déja de même messemble ???

Si spa dja comme ca, pkoi personne rachète Gomez le caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:00

Mitch_STL a écrit:
Calgary a écrit:



2- Autre solution facile pour les rachats, au lieu d'etre 75% d'une saison, faudrait sa soit sur la totalité du contrat. ( Exemple Ott présentement couterait 4.5M$ CF pour le racheter, faudrait que sa soit 6M$*3=18M$ *75% = 13.5M$ CF


Avouez que c'est drole en criss pour Yashin par contre hahaha 2.2M$ jusqu'en 2015

Spa déja de même messemble ???

Si spa dja comme ca, pkoi personne rachète Gomez le caca ?

C'est faite aussi lol. Retour sur terre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:35

Citation :
surtout que Yashin veut revenir dans la Nhl et que les Ilanders serait p-e intéresser

c`est une vrai coliss de farce. Le crack est de qualité superieur dans le Queen ...
Ce foutu Wang a autorisé de paye 18m pour plus voir la face de Yashin et la il veut le ramener?
Le pire c`est que s`ostie la va surement offrir 18 million 7 ans a yashin. N`importe quoi.

La seule raison logique

Il est déja debiter de 2.5m sur ca masse et il tentera de demander nhl de recupéré se 2.5m
qui sert a rien en signant de nouveau yashin. sinon son affaire ses totalements illogique.
mais la reponse nhl sera non wang.. c`est pas le meme contrat sauf tu peux racheter dipietro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UFA à 28 ans au lieu de 29 ?   UFA à 28 ans au lieu de 29 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA à 28 ans au lieu de 29 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6 joueurs au lieu de 5 + gardien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: