- thusk a écrit:
- Laff PREZ a écrit:
- Et le point de Frank veut tout dire ici. Désolé pour le reste du monde, mais c'est à prendre ou à laisser. Je veux pas revivre les scandales qui a eu dans le passé.
Frank semble parler beaucoup plus de la règle du 41e match que celle de pouvoir échangé les prospect du dernier repechage. La regle du 41e match non elle ne doit pas partir car comme Frank l'a indiqué ca oblige en quelque sorte aux équipes de garder leurs jeunes joueurs un certain temps et ca empeche comme j'ai fait premiere saison de repartir avec 5 gars de 1st round créer dans ma team en début saison. Mais la règle de ne pas pouvoir échanger les PROSPECT n'a aucun lien avec tout ça
Le point avec le trade de prospect avant la création est de simplement assuré que les deux DGs sont au courant des cotes du future joueur en question. En ayant, qu'un nom, on ne peut pas précisément savoir ses cotes puisque c'est Laff qui les crées.
Encore là c'est une question de parité pour évité qu'un meilleur DG qui n'as pas de choix de 1ere ronde trade pour exemple 2 jeunes de 1ere ronde qu'un autre DG( disons un nouveau) aurait repêché automatiquement( meilleur dispo vu que yétait pas au draft ). Les clubs les moins forts se doivent de ne pas regresser lorsqu'on parle du future si l'on veut garder parité et prospérité minimum dans chaque club.
Voilà le résonnement de la règle.... Jsais de quoi je parle c'est moi qui l'avait établi cette règle dans mon ancienne vie
Bref, si ya des jeunes que vous voulez absolument arrangez-vous pour pouvoir les drafter au repêchage sinon bin attendez à la 41e game pour tenter d'aller les chercher