RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Abolition de la regle de marde sur les prospect!

Aller en bas 
+7
Cataphard
Calgary
Charlie09
FacebookSuperstar
FredGreg
sebi_DG Ducks
Mat - DG Montréal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:16

thusk a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Et le point de Frank veut tout dire ici. Désolé pour le reste du monde, mais c'est à prendre ou à laisser. Je veux pas revivre les scandales qui a eu dans le passé.

Frank semble parler beaucoup plus de la règle du 41e match que celle de pouvoir échangé les prospect du dernier repechage. La regle du 41e match non elle ne doit pas partir car comme Frank l'a indiqué ca oblige en quelque sorte aux équipes de garder leurs jeunes joueurs un certain temps et ca empeche comme j'ai fait premiere saison de repartir avec 5 gars de 1st round créer dans ma team en début saison. Mais la règle de ne pas pouvoir échanger les PROSPECT n'a aucun lien avec tout ça



Le point avec le trade de prospect avant la création est de simplement assuré que les deux DGs sont au courant des cotes du future joueur en question. En ayant, qu'un nom, on ne peut pas précisément savoir ses cotes puisque c'est Laff qui les crées.


Encore là c'est une question de parité pour évité qu'un meilleur DG qui n'as pas de choix de 1ere ronde trade pour exemple 2 jeunes de 1ere ronde qu'un autre DG( disons un nouveau) aurait repêché automatiquement( meilleur dispo vu que yétait pas au draft ). Les clubs les moins forts se doivent de ne pas regresser lorsqu'on parle du future si l'on veut garder parité et prospérité minimum dans chaque club.


Voilà le résonnement de la règle.... Jsais de quoi je parle c'est moi qui l'avait établi cette règle dans mon ancienne vie Wink


Bref, si ya des jeunes que vous voulez absolument arrangez-vous pour pouvoir les drafter au repêchage sinon bin attendez à la 41e game pour tenter d'aller les chercher

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:15

Abus de Pouvoir, Les Sens feront la grève
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:42

dg*islanders a écrit:
je suis pour la regle ...ses pas des nouveaux DG ds la ligue qui vont changer les regle.Comme dirait un bon quebecois si yaime pas sa qui decalisse.La regle a tjrs ete la et elle va y rester!


Comme retardé c'est dur à battre celle-là! Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 1809375502


C'est les ancêtres qui hurlent cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:45

Très bientôt dans une section "DG en danger" près de chez vous : Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:45

Nah, Jcroit pas que Laff Pourrais Renvoyer son DG Pain, Il risque de perde pas mal de temps de glace
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:39

Disons que t'a l'air fou Michon.

Je vous ai donné mon avis la-dessus. Bel effort les gars mais sa reste tel quel. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abolition de la regle de marde sur les prospect!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UFA de marde
» Cherche JackStrap plein de marde...
» regle
» PROSPECT
» prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: