RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Abolition de la regle de marde sur les prospect!

Aller en bas 
+7
Cataphard
Calgary
Charlie09
FacebookSuperstar
FredGreg
sebi_DG Ducks
Mat - DG Montréal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:56

Le titre dit pas mal tout... C'est de la vrai marde alors pourquoi pas enlever sa...

Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:00

Je suis moi aussi contre ce règlement!

Je ne crois pas que ca amène plus de réalisme et fait c'est tout le contraire alors que les DGs ne peuvent pas décider comment gérer leurs propres prospects.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:27

j'suis pour d'enlever cette regle surtout dans les transations comme on viens de voir avec Buffalo et Pittsburgh par contre ... faudrait penaliser les crosses que le monde s'echange leur prospect juste pour pouvoir les faire creer par les autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:44

Notre trade n'était pas une crosse par contre, on avait déjà note deal avec le 1st pick avant qu'il ne devienne David Musil. Mais je suis parti en vacances pour la fds du draft et Laff m'a drafter ce joueur, sinon on aurait pu le faire avant que je choisisse mon joueur et le trade aurait marché.

Donc pour des situations comme celle la, j'abolirait la regle, mais c sur que pour ceux qui draft des gars seulement pour les échanger par la suite, la sa pourrait resté comme cela... Mais pour notre trade, c'était le 1st pick que jechangeais, pas le joueur, jsais pas si vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:15

Je suis aussi absolument contre cette règle. D'autant plus qu'effectivement on est pas vraiment un département hockey qui ne vie que pour ça et gagne sa vie comme ça. NHL wise p-e que personne ne trade de prospects fraîchement drafté mais plutôt des pick mais ligue simulé wise c'est pas la même histoire.

Pas toujours le temps de se parler 4 fois par jour pendant 12 semaines pour trader un pick et non un prospect, le draft ne prend pas 6h avec tout le sérieux du monde et possibilité de faire bretter les choses parce que t'es en négociations (on a 2 minutes pour pick et un bon deal ne se fait pas sans savoir qui est encore disponible, wake up)

De plus les prospect et les picks n'on pas la même symbolique puisque qu'en une saison on en fait deux alors que le développement d'un jeune est bien plus long dans la vie réelle, sans parler que ses cotes ne sont pas connu d'office et ne suivent pas un développement prévisible d'avance.

Si on veut être "réaliste" qu'on commence dont par interdire de jouer à plus de 20 joueurs en uniforme, qu'on gère le ballottage, les règlements de renvois aux mineures, la hausse du plafond selon les revenus, le pourcentage du cap comme salaire maximum par joueur, les joueurs de 35 et plus qui compte sur le cap même si tu les descend en AHL, les RFA/UFA etc etc etc de manière conforme avant de gérer les trades qui de toute façon ne ressemble déjà en rien à la réalité.

my two cents.

EDIT:
sebi_DG Ducks a écrit:
j'suis pour d'enlever cette regle surtout dans les transations comme on viens de voir avec Buffalo et Pittsburgh par contre ... faudrait penaliser les crosses que le monde s'echange leur prospect juste pour pouvoir les faire creer par les autres clubs

THIS! Et l'impossibilité de trader un prospect créé avant la 41e game est déjà là pour ça. Dans ce cas là je l'étendrais même possiblement à une saison pleine.

Tu le créer, tu le gardes.


Dernière édition par FacebookSuperstar le Ven 8 Juil - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:24

Et pourquoi on continuerait pas à s'amuser comme on le fait déjà, tout en jouant avec les règles déjà en place.

La règle est là depuis trois ans, mais parce que certains individus n'ont jamais lu ces dites règles, soudainement ils tentent de chier une pendule?

Moi je m'amuse ici, et je respecte énormément ce que les dirigeants font pour nous.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:18

Aussi, au pire. D'ailleurs on peut bien continuer à vendre des souliers pour un salaire de crêves faim, la vie est si tant tellement belle depuis la nuit des temps.

Hey Charlie: la section suggestions est là pourquoi?

Ce qui ne change en rien le fait que: Moi aussi je m'amuse ici, et que je respecte énormément ce que les dirigeants font pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:08

Haha!

C'est pour ça que j'opere mon réseau de prostitution cheap pour arrondir! Elles demandent peu d'entretien, alors le profit est plus grand!

Mais sinon tant qu'à aller chez Danny Cash pour mettre ton PS3 en "prêt-sur-gage-de-pauvre" viens me voir à la place! Je vais te financer moé, pis je vais même te donner mes vides!

Les amis c'est fait pour ça voyons!


Dernière édition par Charlie09 le Ven 8 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:15

elle est correct


Sa empêche les bons DGs d'aller chercher le maximum de jeune joueur drafté créer. Sa oblige les clubs n'aimant vraiment pas les jeunes, d'en avoir un certain temps.


Bref, la règle doit rester sinon adieu la parité qui existe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:16

Frank marque est TRES bon point
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:28

ca l'empeche pendant 41 matchs ... j'vois pas trop le but de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:26

il y en a une qui empêche d'échanger les prospect non créer, et une qui empeche de trader eux créer jusqu'au 41e match.

Celle qui empêche de trader avant le 41e match, j'ai aucun problème avec ça... moi c'est pas mal plus celle qui empêche de trader des prospect qui ne sont même pas créer

Que les prospect du dernier repechage soit échangé, pour moi ça fait aucune différence qu'un échange qui aurait eu lieu durant le draft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:33

Charlie09 a écrit:
Et pourquoi on continuerait pas à s'amuser comme on le fait déjà, tout en jouant avec les règles déjà en place.

La règle est là depuis trois ans, mais parce que certains individus n'ont jamais lu ces dites règles, soudainement ils tentent de chier une pendule?

Moi je m'amuse ici, et je respecte énormément ce que les dirigeants font pour nous.



À vrai dire elle est instauré depuis 2 ans à cause de moi en gros Razz... Mais bon c'est une longue histoire

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:58

thusk a écrit:
il y en a une qui empêche d'échanger les prospect non créer, et une qui empeche de trader eux créer jusqu'au 41e match.

Celle qui empêche de trader avant le 41e match, j'ai aucun problème avec ça... moi c'est pas mal plus celle qui empêche de trader des prospect qui ne sont même pas créer

Que les prospect du dernier repechage soit échangé, pour moi ça fait aucune différence qu'un échange qui aurait eu lieu durant le draft

Tu peux échangé tes prospects non créés, mais apres la période de créations de prospect... sa doit faire 40 fois jle dis.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:59

Et le point de Frank veut tout dire ici. Désolé pour le reste du monde, mais c'est à prendre ou à laisser. Je veux pas revivre les scandales qui a eu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:09

Laff PREZ a écrit:
thusk a écrit:
il y en a une qui empêche d'échanger les prospect non créer, et une qui empeche de trader eux créer jusqu'au 41e match.

Celle qui empêche de trader avant le 41e match, j'ai aucun problème avec ça... moi c'est pas mal plus celle qui empêche de trader des prospect qui ne sont même pas créer

Que les prospect du dernier repechage soit échangé, pour moi ça fait aucune différence qu'un échange qui aurait eu lieu durant le draft

Tu peux échangé tes prospects non créés, mais apres la période de créations de prospect... sa doit faire 40 fois jle dis.

sérieusement a change quoi que se soit avant ou après ? Sérieusement je comprend pas du tout ce que ça change réellement

Le gars va créer un jeune pareil que se soit et si c'est pour transaction de prospect, a limite y devra au minimum attendre la 41e partie pour le faire, sinon à quoi sert la regle d'attendre à la 41e parti?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:18

Laff PREZ a écrit:
Et le point de Frank veut tout dire ici. Désolé pour le reste du monde, mais c'est à prendre ou à laisser. Je veux pas revivre les scandales qui a eu dans le passé.

Frank semble parler beaucoup plus de la règle du 41e match que celle de pouvoir échangé les prospect du dernier repechage. La regle du 41e match non elle ne doit pas partir car comme Frank l'a indiqué ca oblige en quelque sorte aux équipes de garder leurs jeunes joueurs un certain temps et ca empeche comme j'ai fait premiere saison de repartir avec 5 gars de 1st round créer dans ma team en début saison. Mais la règle de ne pas pouvoir échanger les PROSPECT n'a aucun lien avec tout ça



Dernière édition par thusk le Ven 8 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:09

Les journalistes ont fait des pieds et des plats pour obtenir les commentaires
du DG des Canes sur cette loi de 41 games dans la RSHL. C`est au troisième buts
dans un match de balle molle à Rosemère que le dg a été retrouvé. Il semblait
quelque peu ennuiyer par la chaleur et être décu de voir les journalistes de Montreal
a ses trousses. Il avait tout d`abord envoyé un doigt d`honneur avant de venir faire
son devoir et répondre au journaliste brievement.

Matthias Brunet La Presse: Que pensez vous le la loi 41 ?

DG Canes: Jamais entendu parler de ca.

Matthias Brunet La Presse: C`est une loi contre l`échange de prospect avant day 41...

DG Canes: Okay merci de m`en informé

Matthias Brunet La Presse: Qu`en penser vous de la loi 41?

DG Canes: Je crois que c`est une loi contre les échanges avant day 41..

Matthias Brunet La Presse: Êtes vous pour ou contre?

Dg Canes: Le prez y`en pense quoi ?

Matthias Brunet La Presse: il est pour....

DG Canes: Okay alors pourquoi tu vien me voir ?

Matthias Brunet La Presse: pour mon devoir d`informer et recolté des informations...

DG Canes: Pense tu vraiment que je vais backstap Prez Laff ??

Matthias Brunet La Presse: en tant que dg vous avez le droit a votre opinion

DG Canes: man laff c`est un frère pour moi. pis toi tu vien me demander que je critique
son système. Tu n`est pas proffesionelle, c`est l`été et le moment pour nous
de relaxer. Laff a pas besoin d`autre scandal et si tu veux informer les gens alors
parle leur de mes qualité au baton dans un match de balle molle. sinon veillez quitter.

Matthias Brunet La Presse: Pourtant c`est un sujet qui fait l`actualité, pas mal plus que Bieska volé...

DG Canes: Man t`en aura pas de scandal. C`est fini ce temp la, je suis pas la pour gacher le plaisir...

Matthias Brunet La Presse: Tu sais autant que moi que ta carrière en dépendait de ses Trophée...
pour ta réputation et pour les ventes du Raleigh Telegram..

DG Canes: Hopkins got robbed, Andrade got robbed, Bieska got robbed, on Raleigh on sait qui
est le vrai mr Norris et c`est ca qui compte en fin de conte. Thats it..

Matthias Brunet La Presse: Vol ? dans l`fond c`est toi qui a nuit à Bieska... les gens ont voté contre
toi au lieu de voté pour Bieska

DG Canes: Alors tu insinue que je suis rendu plus gros que mes propres joueurs et j`leur nuit ?

Matthias Brunet La Presse: Non je dit simplement que si le vote aurais eu lieu maintenant,
Bieska aurais gagné le Norris et Hart...

DG Canes: Mais ques tu veux jte répondre sur ca ? Bieska est signé 5ans et il se reprendra...

Matthias Brunet La Presse: Il a jouer la saison de sa vie, il a fini 1er scoreur Rshl, pense tu qui a
envie d`en redonné si a cause de toi yé pas reconnu a sa valeur ?

DG Canes: Avec ou sans trophée, Bieska était et est heureux à Raleigh. Nous on est pas surpris et
c`est la raison qu`on le paie 5.5m par année pour 5 ans. Ca c`est etre reconnu a sa valeur...

Matthias Brunet La Presse: Vous avez connu un draft assez intéressant, quel joueur aura plus d`impact ?

DG Canes: Gibson sera un gardien très solide. Mais je suis fier d`avoir acquis Blake Coleman.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:26

Chez le Wild on pense que la règle est très bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:35

Donc, je pourrait échanger mon prochain choix (le pick) a X gars, (JUSTE AVANT DE FAIRE LA SÉLECTION) qui draft pour moi le joueur que je veut il le créé et au 41ime match il me le redonne et sa devrai passer comme dans du beurre?

C'est bon!

DONC : UN PICK DE 3IME RONDE A ÉCHANGER DICI DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:36

on le veut. merci
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:17

je suis pour la regle ...ses pas des nouveaux DG ds la ligue qui vont changer les regle.Comme dirait un bon quebecois si yaime pas sa qui decalisse.La regle a tjrs ete la et elle va y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:26

dg*islanders a écrit:
je suis pour la regle ...ses pas des nouveaux DG ds la ligue qui vont changer les regle.Comme dirait un bon quebecois si yaime pas sa qui decalisse.La regle a tjrs ete la et elle va y rester!

Pk sa passe sur les nouveau encore?

Eille mon grand...tu regardera qui fait le post, et qui sont les premier a poster pour l'abolition.

Mais comme je suis gentil, je vais faire la job sale pour toi, faut pas trop le fatiguer, le gars qu'on voit jamais.

Mich*Ottawa: Date d'inscription: 14/12/2009
Mat - DG Montréal: Date d'inscription: 30/11/2009
sebi_DG Ducks: Date d'inscription: 22/12/2010
thusk: Date d'inscription: 16/12/2009

PK TU FOU SA SUR LA FAUTE DES NOUVEAU DG??

C'est quoi? Ont est nouveau ont a pas droit a notre opinion? On a pas le droit de parole?

Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:32

Cette histoire prend des proportions démentielle. La vie est belle même avec cette règle qui ne sert à rien. Le président travaille fort pour nous, mérite notre plus haute estime et à parfaitement le droit de diriger sa ligue comme bon lui semble, c'est pas la démocratie icitte. Les nouveau ont le droit de parole et le Fantôme ganster de Long Island à le droit de ne pas arriver à suivre. Maintenant, allez tout le monde, on se fait un gros câlin et on redeviens amis?

ps: Y'a rien de mal à vendre des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:07

anyway je sais pas pk vous estiner Laff a dejas confirme le reglement ne changrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abolition de la regle de marde sur les prospect! Empty
MessageSujet: Re: Abolition de la regle de marde sur les prospect!   Abolition de la regle de marde sur les prospect! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abolition de la regle de marde sur les prospect!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UFA de marde
» Cherche JackStrap plein de marde...
» regle
» PROSPECT
» prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: