RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prospects / Pré-Saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prospects / Pré-Saison Empty
MessageSujet: Prospects / Pré-Saison   Prospects / Pré-Saison Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:50

Ça serait bien, et surtout réaliste, de choisir et créer (faire signer un contrat) 4-5-6 (max) prospects (non-NHL/NHL) au début de la pré-saison et ensuite, procéder à des coupures pour revenir au 2 non-NHL + 1 NHL.

sauf que, si on choisit et crée un joueur qui n'est plus d'âge junior et qui n'est pas dans la NCAA, on est obligé de le garder bien entendu (2 sélections éligibles maximum)

22 ans (junior) = Auto. sélection
23 ans (NCAA) = Auto. sélection

Le but dans tout ça, c'est de pouvoir évaluer comme dans la vraie vie, les jeunes de 18-21 ans lors de la pré-saison et avoir de vraies batailles pour un poste. Sauf que, si tu choisis un jeune qui n'a pas vraisemblement de chances et que tu coupes finalement ... tu viens de perdre 1 an sur son contrat (et tu débourses en CF l'argent de l'année du contrat) puisqu'il a signé et ceux que tu signes, bien pas besoin de débourser car on va les payer durant la saison.

Ça l'a ses avantages comme ses désavantages .. et personne n'est obligé de le faire en tant que tel s'ils savent que leur prospect ne fera jamais leur club pro.

Personnellement, je crois que 6 sélections MAXIMUM (non-NHL/NHL) serait l'idéal. Ça reste à voir avec Laff !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Prospects / Pré-Saison Empty
MessageSujet: Re: Prospects / Pré-Saison   Prospects / Pré-Saison Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:55

Perso je ne crois pas qu'on devrait changer le système actuel. Il est très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Prospects / Pré-Saison Empty
MessageSujet: Re: Prospects / Pré-Saison   Prospects / Pré-Saison Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:21

Moi je déteste pas l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prospects / Pré-Saison Empty
MessageSujet: Re: Prospects / Pré-Saison   Prospects / Pré-Saison Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:52

pour moi c'est pas mal inutile, je resterais comme présentement

Ca fait juste donner de la job vraiment inutile
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Prospects / Pré-Saison Empty
MessageSujet: Re: Prospects / Pré-Saison   Prospects / Pré-Saison Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:04

bcq trop de boulot pour Laff ce système !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prospects / Pré-Saison Empty
MessageSujet: Re: Prospects / Pré-Saison   Prospects / Pré-Saison Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:23

Dommage car la LCHS semble très bien partie pour l'adopter ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Prospects / Pré-Saison Empty
MessageSujet: Re: Prospects / Pré-Saison   Prospects / Pré-Saison Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:40

Ça semble un peu, beaucoup trop, pour le peu de plaisir SUPLÉMENTAIRE que nous recevrons versus l'incroyable plaisir que nous éprouvons déjà maintenant, actuellement!!! (Tout cela à mon humble avis, forcément)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





Prospects / Pré-Saison Empty
MessageSujet: Re: Prospects / Pré-Saison   Prospects / Pré-Saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospects / Pré-Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospects mi-saison
» PROSPECTS MI-SAISON
» Prospects mi-saison 3
» Prospects mi-saison 6
» Création de prospects - Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: