| Prospects mi-saison 3 | |
|
+10Cataphard *DG HAMEL*[WASH] Dg_bouchard sebi_DG Ducks KingsGM steve(Chicago) Phoenix FredGreg Martin DG Nashville Laff PREZ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Prospects mi-saison 3 Lun 14 Mar - 20:45 | |
| Vous avez droit, comme à chaque saison, de créer un prospect à la mi-saison. Je vais déjà commencer à amasser les prospects de 20 ans et + (âge réel). Donc si votre choix est fait, inscrivez le ici. N'oubliez pas qu'il est possible de pas en activer en cet mi-saison et d'activer 3 prospects de 18 ans et + cette saison morte. Vous avez jusqu'au samedi 19 mars à 11 AM pour m'envoyer votre décision.
Des nouvelles sont à venir pour le déroulement de la mi-saison.
ANA : Maxime Sauvé ATL : BOS : BUF : Nick Palmieri CGY : CAR : Mitch Wahl CHI : Brett Sonne COL : CBJ : Sebastian Wannstrom DAL : DET : Fin de saison EDM : Fin de saison FLA : Fin de saison LA : Fin de saison MIN : Colby Robak MTL : Fin de saison NAS : Nick Spaling NJ : Fin de saison NYI : Jimmy Hayes NYR : OTT : Tyler Bozak PHI : Ryan Bourque PHX : Fin de saison PIT : SJ : STL : TB : TOR : VAN : WSH : Travis Hamonic
Dernière édition par Laff PREZ le Dim 20 Mar - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Martin DG Nashville DG Établi
Messages : 579 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 58 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Lun 14 Mar - 20:59 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Vous avez droit, comme à chaque saison, de créer un prospect à la mi-saison. Je vais déjà commencer à amasser les prospects de 20 ans et + (âge réel). Donc si votre choix est fait, inscrivez le ici. N'oubliez pas qu'il est possible de pas en activer en cet mi-saison et d'activer 3 prospects de 18 ans et + cette saison morte. Vous avez jusqu'au samedi 19 mars à 11 AM pour m'envoyer votre décision.
ANA : ATL : BOS : BUF : CGY : CAR : CHI : COL : CBJ : DAL : DET : EDM : FLA : LA : MIN : MTL : NAS : Nick Spaling NJ : NYI : NYR : OTT : PHI : Ryan Bourque PHX : PIT : SJ : STL : TB : TOR : VAN : WSH :
| |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Lun 14 Mar - 21:33 | |
| - Martin DG Nashville a écrit:
- Laff PREZ a écrit:
- Vous avez droit, comme à chaque saison, de créer un prospect à la mi-saison. Je vais déjà commencer à amasser les prospects de 20 ans et + (âge réel). Donc si votre choix est fait, inscrivez le ici. N'oubliez pas qu'il est possible de pas en activer en cet mi-saison et d'activer 3 prospects de 18 ans et + cette saison morte. Vous avez jusqu'au samedi 19 mars à 11 AM pour m'envoyer votre décision.
ANA : ATL : BOS : BUF : Nick Palmieri CGY : CAR : CHI : COL : CBJ : DAL : DET : EDM : FLA : LA : MIN : MTL : NAS : Nick Spaling NJ : NYI : NYR : OTT : PHI : Ryan Bourque PHX : PIT : SJ : STL : TB : TOR : VAN : WSH :
| |
|
| |
Phoenix DG Établi
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Lun 14 Mar - 22:26 | |
| je vais attendre le saison morte | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Lun 14 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Lun 14 Mar - 23:52 | |
| |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Mar 15 Mar - 2:11 | |
| je vais attendre le saison morte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Mar 15 Mar - 12:52 | |
| |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Mar 15 Mar - 12:58 | |
| Maxime Sauvé ici merci !!! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Mer 16 Mar - 12:28 | |
| - FredGreg SABRES a écrit:
- Martin DG Nashville a écrit:
- Laff PREZ a écrit:
ANA : Maxime Sauvé ATL : BOS : BUF : Nick Palmieri CGY : CAR : CHI : Brett Sonne COL : CBJ : DAL : DET : Fin de saison EDM : FLA : LA : Fin de saison MIN : Colby Robak MTL : NAS : Nick Spaling NJ : NYI : NYR : OTT : Tyler Bozak PHI : Ryan Bourque PHX : Fin de saison PIT : SJ : STL : TB : TOR : VAN : WSH :
| |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Mer 16 Mar - 13:18 | |
| ANA : Maxime Sauvé ATL : BOS : BUF : Nick Palmieri CGY : CAR : CHI : Brett Sonne COL : CBJ : DAL : DET : Fin de saison EDM : None FLA : LA : Fin de saison MIN : Colby Robak MTL : NAS : Nick Spaling NJ : NYI : NYR : OTT : Tyler Bozak PHI : Ryan Bourque PHX : Fin de saison PIT : SJ : STL : TB : TOR : VAN : WSH : Travis Hamonic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Mer 16 Mar - 13:36 | |
| J'attends la saison morte. |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Mer 16 Mar - 14:41 | |
| ANA : Maxime Sauvé ATL : BOS : BUF : Nick Palmieri CGY : CAR : CHI : Brett Sonne COL : CBJ : Sebastian Wannstrom DAL : DET : Fin de saison EDM : None FLA : LA : Fin de saison MIN : Colby Robak MTL : NAS : Nick Spaling NJ : NYI : NYR : OTT : Tyler Bozak PHI : Ryan Bourque PHX : Fin de saison PIT : SJ : STL : TB : TOR : VAN : WSH : Travis Hamonic | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Mer 16 Mar - 17:02 | |
| ANA : Maxime Sauvé ATL : BOS : BUF : Nick Palmieri CGY : CAR : CHI : Brett Sonne COL : CBJ : Sebastian Wannstrom DAL : DET : Fin de saison EDM : None FLA : LA : Fin de saison MIN : Colby Robak MTL : Fin de saison NAS : Nick Spaling NJ : NYI : NYR : OTT : Tyler Bozak PHI : Ryan Bourque PHX : Fin de saison PIT : SJ : STL : TB : TOR : VAN : WSH : Travis Hamonic | |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Mer 16 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Jeu 17 Mar - 22:20 | |
| ANA : Maxime Sauvé ATL : BOS : BUF : Nick Palmieri CGY : CAR : CHI : Brett Sonne COL : CBJ : Sebastian Wannstrom DAL : DET : Fin de saison EDM : None FLA : LA : Fin de saison MIN : Colby Robak MTL : Fin de saison NAS : Nick Spaling NJ : NYI : Jimmy Hayes NYR : OTT : Tyler Bozak PHI : Ryan Bourque PHX : Fin de saison PIT : SJ : STL : TB : TOR : VAN : WSH : Travis Hamonic
| |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Jeu 17 Mar - 22:23 | |
| ANA : Maxime Sauvé ATL : BOS : BUF : Nick Palmieri CGY : CAR : CHI : Brett Sonne COL : CBJ : Sebastian Wannstrom DAL : DET : Fin de saison EDM : Fin de saison FLA : Fin de saison LA : Fin de saison MIN : Colby Robak MTL : Fin de saison NAS : Nick Spaling NJ : Fin de saison NYI : Jimmy Hayes NYR : OTT : Tyler Bozak PHI : Ryan Bourque PHX : Fin de saison PIT : SJ : STL : TB : TOR : VAN : WSH : Travis Hamonic | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Sam 19 Mar - 16:20 | |
| Je vous laisse jusqu'à dimanche 1 PM pour finaliser vos envois. Je vais les faire dimanche après midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Sam 19 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 Dim 20 Mar - 1:35 | |
| ANA : Maxime Sauvé ATL : BOS : BUF : Nick Palmieri CGY : CAR : Mitch Wahl CHI : Brett Sonne COL : CBJ : Sebastian Wannstrom DAL : DET : Fin de saison EDM : Fin de saison FLA : Fin de saison LA : Fin de saison MIN : Colby Robak MTL : Fin de saison NAS : Nick Spaling NJ : Fin de saison NYI : Jimmy Hayes NYR : OTT : Tyler Bozak PHI : Ryan Bourque PHX : Fin de saison PIT : SJ : STL : TB : TOR : VAN : WSH : Travis Hamonic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prospects mi-saison 3 | |
| |
|
| |
| Prospects mi-saison 3 | |
|