RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vancouver Sun (saison 4)

Aller en bas 
+7
Dg_bouchard
Laff PREZ
FacebookSuperstar
Calgary
OTW RENEGADE
Charlie09
Vancouver
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:12

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119


Vancouver Sun (saison 4) 200px-NHLEastConference RSHLVancouver Sun (saison 4) 200px-NHLWestConference2


ANTON GUSTAFSSON UN NOUVEAU CANUCKS




Vancouver Sun (saison 4) 11031192_219x162
ANTON GUSTAFSSON 22 ans. 6'2-194 lbs



Vancouver… Les Canucks de Vancouver ont fait l’acquisition d’Anton Gustafsson et du 1e choix (2012) des Oilers d’Edmonton. Le jeune centre de 6’2 et 194 lbs qui est âgé de 22 ans, 76 ov n’a disputé que 17 rencontres la saison dernière avec les Oilers. Les Canucks ont en retour concédé le joueur de centre Henrik Sedin âgé de 32 ans et 79 ov et un choix de 2e ronde (2012). Nous avons profité de l’annonce du DG des Canucks pour lui posé quelque question au sujet de son équipe et de la direction que l’équipe veut prendre.

Journal’ Pourquoi avoir échangé Herik Sedin un joueur qui est avec les Canucks depuis le début?

DG’ La saison passé nous étions une des pires équipes de la RSHL et une des pires a l’attaque ainsi qu’a la défensive. Henrik a 32 ans et avec l’arrivé de Anton nous nous rajeunissons de 10 ans. Déjà Anton a de meilleur habilité défensivement que Henrik et je suis convaincu que Anton va bien ce développé avec nous car il aura beaucoup plus de chance de ce faire valoir avec nous qu’avec les Oilers et que d’ici 2-3 ans il aura autant ou sinon plus d’habilité offensive que Sedin. Et pour ce qui est du choix de 1e ronde 2012, nous avons besoin de plus de profondeur, de relevé et aussi de matériel pour avoir un meilleur pouvoir dans nos négociation avec les autre équipe, alors nous sommes persuadé que nous allons repêché un très bon joueur et avec cette échange nous avons amélioré de 30 notre position pour ce repêchage.

Journal’ Doit ont s’attendre a d’autre changement d’ici le début de la saison ?

DG’ Vous savez je ne suis pas le style de DG qui ce lève un matin et qui bon aujourd’hui j’ai le gout de faire des transactions. Nous avons pris les commandes de l’équipe en fin de saison l’année passée et nous avons eu le temps de bien analysé la situation et nous compris qu’il était impossible d’être dans les meilleurs équipes de cette ligue avec les effectifs en place. Le coté positif c’est que nous avons 2 très bon gardien de but qui son jeune et nous sommes allé chercher 2 autres gardien pour nous solidifié a cette position. Sam Brittain a 19 ans et il est coté 7.0 C par le hockey future et cette saison à Denver il a eu 19 victoires, 9 défaites et 5 verdict nul en plus d’avoir un pourcentage d’arrêt de .921 tout en accordant une moyenne de 2.28 but par rencontre. C’est certain que d’ici 2-3 saisons nous allons devoir trancher entre Pickard ou Varlamov au moment jugé opportun, ce qui va nous donné une bonne monnaie d’échange. Alors maintenant nous allons nous concentré sur l’offensive et la défensive mais nous allons être patient.



Vancouver Sun (saison 4) Brittain
SAM BRITTAIN 19 ans, 6'3-215 lbs


Journal’ Des rumeurs nous dises que vous êtes sollicité par quelque équipe dans le cas de Jason Spezza, est ce vrai ?

DG’ Oui.

Journal’ Vous pouvez nous en dire plus à ce sujet ?

DG’ Pour être franc avec vous il y a 3 équipes présentement avec qui nous sommes en communication, 2 de ces équipes ce sont manifesté dernièrement et la 3e équipe ça fait quelque temps que nous discutons ensemble. Mais encore la nous allons être patient dans le cas de Spezza. Vous avez vu la transaction Carter vs Tavares et Bailey, alors si Jason part ça ne sera pas pour un 1e choix 2012 + un joueur moyen, mais encore la rien ne dit que Jason ne débutera pas la saison avec nous car il est un très bon joueur et il pourra aider nos jeunes.

Journal’ Pour terminer vous avez quelque chose à dire à vos fans pour la prochaine saison ?

DG’ Oui d’être patient, les prochaines saisons s’annoncent difficile mais excitante. Vous allé voir grandir de bon jeune joueur qui vont s’amélioré de partie en partie et de saison en saison et d’ici 2 a 3 saisons nous allons compétitionné avec les meilleurs équipes du circuit Lafleur.



Vancouver Sun (saison 4) CanucksFans
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:13

Désolé je l'ai mis a la bonne saison (4) pour que ce soit plus facile pour le Prezz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:34

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119


Vancouver Sun (saison 4) 200px-NHLEastConference RSHLVancouver Sun (saison 4) 200px-NHLWestConference2



Les jeunes Saad et Ritchie de nouveaux Canucks.



La deuxième ronde du repêchage dans la RSHL vient de ce terminé. Les Canucks n’avaient pas de choix de 1e ronde mais seulement un choix de 2e ronde, ce qui les a forcé a transigé avec les Ducks d’Anaheim pour obtenir un autre choix de 2e ronde. Voici un petit compte rendu de leurs deux sélections dans cette 2e ronde.

Les Canucks de Vancouver ont profité de leur 2e choix au repêchage, soit le 34e au total pour sélectionné un Américain originaire de Gibsonia en Pennsylvanie du Saginaw de la OHL, Brandon Saad 6’2 et 211 lbs. En 59 rencontres cette saison a Saginaw il a marqué 27 buts et 28 passes pour un total de 55 points, + 8 a sa 1e saison (OHL). Avec l’équipe nationale Américaine de développement en 2009-2010 (Team U.S), Brandon a inscrit 12 buts et 14 passes, + 15 en 24 rencontres avec team U.S.Brandon peut jouer dans toutes les situations. Il est un gros avant de puissance qui peut punir des adversaires physiquement avec ces mises en échecs, joue bien dans les 2 sens de la patinoire, gagnent ces batailles le long des bandes et devant le filet, protège bien la rondelle, a de bonnes mains, peut marquer des buts et il est un patineur très agile.


Vancouver Sun (saison 4) Brandon_saad_action_2
Brandon Saad (LW 6'2 - 211 lbs)


Todd Watson (Saginaw Spirit coach):
« Les Canucks ont en Brandon un joueur solide qui est excellent dans les 2 sens de la patinoire. IL peut jouer en avantage numérique aussi bien qu’en désavantage numérique, il peut jouer à 5 contre 5 et aussi a 4 contre 4. Brandon travaille très fort à chaque entrainement et il est un joueur d’équipe. »

Matias Strozyk (Eliteprospects) :
« Brandon Saad est un ailier puissant qui travail très fort et qui protège bien la rondelle. C’est un puissant patineur avec un excellent lancer. Brandon est très agile et bon marqueur, joueur très physique qui adore distribué les mises en échecs en plus de bien lire le jeu. »


Chris Edwards (NHL Central Scouting) :
« Brandon est très rapide (vitesse) et a beaucoup d’agilité et ce le rend dangereux, il est très solide sur ses patins et combat avec beaucoup d’agressivité et d’acharnement pour le contrôle de la rondelle. Il est un joueur solide dans les 2 sens et très responsable défensivement. Saad a souffert d’une blessure a l’aine en janvier et il est revenue au jeu peut être un peut tôt ce qui explique qu’il était encore disponible au 34e tour.»




Les Canucks ont cédé leur 3e choix et un 4e choix au Ducks d’Anaheim en retour d’un choix de 2e ronde. Avec ce choix de 2e ronde (52e) ils ont sélectionné l’ailier droit de 6-3, 210 livres Brett Ritchie (52e au total), de Sarnia de la Ligue de hockey de l'Ontario (OHL). Le gros ailier de Sarnia a récolté 21 buts et 41 points en 49 matchs. Ritchie a manqué une bonne partie de la saison en raison d'une mononucléose qu’il a combattue durant une grande partie de l'année. Ritchie, qui a eu 18 ans le 1er Juillet, a joué pour le Canada au championnat du monde 2011 des moins de 18, il à terminé a égalité au deuxième rang de l'équipe avec quatre buts (4B, 3A) en sept rencontres. Il a inscrit 2 buts en semi final contre les Américains et 1 but et 1 passe contre les Russes dans la rencontre pour la médaille de bronze. L’ailier droit qui lance de la droite est originaire d'Orangeville, en Ontario. La plus grande attraction avec Ritchie est sa capacité de dominer totalement le long des bandes et dans les coins et s'il est entièrement engagé physiquement il est comme un tank à déplacer.Selon les scouts professionnels Ritchie a tous les attributs pour devenir un attaquant de puissance avec sa taille, son lancer, des mains souples et est un patineur puissant pour aller travailler dans les endroits les plus sale sur une patinoire.



Vancouver Sun (saison 4) Ritchie32314
Brett Ritchie (RW 6'3 - 210 lbs)


Jimmy Johnston (Stars scout) :
« Brett est un ailier gros, grand et très fort, il a de bonnes mains, pousses bien la rondelle et va au filet sans crainte, il a un bon sens du jeu, Il aime aller le long des bandes ou il travaille fort et dur. »

Chris Edwards (NHL Central Scouting) :
« Il utilise très bien sa taille et son poids, agressif pour la possession de rondelle et il est rude le long des bandes. Il a la capacité d’un meneur de jeu et il a une bonne vision du jeu sur la glace. Il a également un très bon tir et il est un bon marqueur à l’aile comme devant le filet. Il a lutté contre la mononucléose pour une grande partie de l'année, donc sans cette maladie il aurai assurément sorti bien avant le 52e choix. »


Pour terminer avec ces deux nouveaux venus dans l’organisation des Canucks de Vancouver, le DG semblait très satisfait de ses deux jeunes joueurs.


P. Lescarbeau (DG Canucks) :
« Nous sommes très satisfaits de nos deux sélections. Nous avons repêché 2 très bons jeunes joueurs en Brandon et Brett. Ce sont deux joueurs a gros gabarit qui son très solide avec de bonne habilité au point de vue hockey. Pour nous ce sont 2 joueurs qui était sous estimé par rapport a leur qualité mais en raison de blessure et de maladie ils n’ont pas eu la chance de monté au classement des prospects. Pour nous même si nous n’avons pas repêché en 1e ronde, ces deux joueurs sont des 1e ronde. Et en terminant je peux vous assuré que Brandon et Brett ce sont remis des blessures et maladies et qu’ils sont en pleine forme présentement. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:55

Du bon travail! Lentement mais surement! Le pire c'est que les Canucks pourraient surprendre plus vite qu'on pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:59

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119

Vancouver Sun (saison 4) 200px-NHLEastConference RSHLVancouver Sun (saison 4) 200px-NHLWestConference2




Un nouveau trio arrive à Vancouver.

Les Canaucks de Vancouver ont pris la direction jeunesse hier soir en transigeant avec les Capitals de Washington. Brock Nelson, Quinton Howden et Jaden Schwartz tous les trois âgé de 20 ans seulement en retour les Nucks ont du ce départir de l’attaquant Jason Spezza. Spezza avait inscrit 20 buts, 42 passes avec un différentiel de – 26 en 82 rencontres la saison dernière. Pour ce qui est des 3 nouveaux venues chez les Canucks, Quinton Howden a cumulé 16 buts, 18 passes en 46 rencontres, Jaden Schwartz a marqué 10 buts avec 22 passes en 58 parties chez les Caps et pour Nelson 5 buts et 13 passes en 52 rencontres la plupart du temps sur la 4e ligne avec son ancienne équipe.

Ont peut s’attendre a ce que les nouveaux venues est plus de temps de glace avec Vancouver que chez les Capitals et ce surtout dans le cas de Nelson. Plusieurs rumeurs courait au alentour de l’équipe depuis un certain temps qu’il y avait des discutions avec quelques équipes pour les services de Spezza. Les Canucks ont payé un gros prix pour la venue de ces 3 jeunes mais par contre ils avaient un grand besoin de bon jeune à l’attaque. A Vancouver même si les Fans son un peu triste de voir Spezza quitté, la majorité des partisans sont très excité de la venue du nouveaux trio des Canucks. Rappelons que Vancouver a aussi donné pour complété cette transaction Jkob Silfverberg (prospect) et un choix de 3e ronde en 2012.


Vancouver Sun (saison 4) Nelson-286x300
Brock Nelson (20 ans, 6'3, 200 lbs)




Vancouver Sun (saison 4) Howden_quinton_1_sss_kelowna_resized-r115044_is_right_side_bar
Quinton Howden (20 ans, 6'3, 183 lbs)




Vancouver Sun (saison 4) Schwartz-web11
Jaden Schwartz (20 ans, 5'10, 193 lbs)


P. Lescarbeau (DG Canucks) :

« Nous sommes très fier d’accueillir Brock, Quinton et Jaden avec notre équipe. Ce sont trois bons jeunes joueurs à l’attaque que nous venons d’acquérir. L’année passé quand nous avons prit la direction des Canucks nous vous avons dit que nous avions solidifié notre position dans les buts avec la venue de 2 jeunes prospects et que notre priorité était d’amélioré notre attaque et la défensive, en plus d’amélioré notre banque de prospects, de choix, d’avoir plus de monnaie d’échanges pour négocié avec les autres équipes du circuit. Alors maintenant nous avons progressé dans a peu prés tout nos objectif, mise a part en défensive ou nous aimerions aller cherché un ou deux bon jeunes et ce malgré que nous en avons repêché deux bons au dernier repêchage. Oui vous pouvez vous s’attendre a d’autre mouvement de notre part pour nous amélioré avec toujours la même optique soit jeunesse et qualité. Et il ne faut partir en peur dans les journaux avec des transactions, car nous sommes très patient et pas pressé de bougé, nous patienterons pour avoir ce que nous voulons. En terminant je suis content pour nos fans, car nous allons être plus excitant cette saison a l’attaque avec ces jeunes et vous allé voir une belle progression de l’équipe au cour des prochaines saisons, alors soyez patient la coupe ce n’est pas pour cette saison mais nous allons tout faire ce qui est dans notre pouvoir pour devenir vite des aspirants a cette coupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:31

Trois joueurs beaucoup plus responsable! De plus avec plus de temps de glace il y a toujours une recote possible advenant une belle saison! Grand succès en vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:01

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119


Vancouver Sun (saison 4) CanucksVancouver Sun (saison 4) Rshlba15Vancouver Sun (saison 4) Canucks




BELLE VICTOIRE DES CANUCKS



Vancouver Sun (saison 4) Th_CHI Vancouver Sun (saison 4) Th_VAN


Vancouver… Après une défaite crève cœur la veille de 4 à 3 avec 1 seconde à faire a la prolongation contre Calgary les Canucks ont bien répondu avec une victoire de 3 à 2 sur les Hawks de Chicago et ce devant une foule de 17 166 spectateurs hier soir au General Motors Place a Vancouver. Et oui nous avons fouillé un peu pour en savoir plus sur le nombre de spectateur car la rencontre avant les Canucks avaient joué devant 17 120 spectateurs, eux qui depuis belle lurette avait l’habitude de joué devant des gradins à moitié vide. Après vérification le nombre de spectateur était bien de 17 166 personnes au General Motors Place. Seul petit problème à ce nouvel engouement il ne restait plus de bière dans la place après la 1e période. Des rumeurs en coulisse nous ont laissé savoir que pour la prochaine rencontre à domicile les dirigeants promettrai qui il aura de la bière pour toute la rencontre, tu stock en liquidation qui proviendrai de Ottawa apparemment (lol Pat xx), a suivre…Revenons a la rencontre, les Canucks ont ouvert la marque en avantage numérique avec le 8e but de Vladimir Tarasenko. Les Hawks ont répliqué en 2e période mais 1 minute plus tard Quinton Howden redonne les devant au Canucks avec son 3e but de la saison, a la 14e minute de la 3e période Chicago remets les compteurs a 0 avec le but de Calvert. Matt Pistilli créer l’hystérie dans la foule avec son 7e but de la présente campagne avec seulement 3.20 minutes a faire dans la rencontre dans ainsi donné la victoire au sien. A noter la bonne prestance de Quinton Howden appelé a remplacé Anton Gustafsson blessé (bas du corps) au centre de la 1e ligne d’attaque. Simeon Varlamov était le gardien d’office pour cette rencontre, il a repoussé 22 des 24 tirs des Hawks. Les Canucks sont au TD Garden de Boston ce soir pour ce frotté au Big Bad Bruins…


Vancouver Sun (saison 4) Th_VAN Vancouver Sun (saison 4) Th_BOS

SURVOL DE LA RENCONTRE


MARQUEURS

VANCOUVER

1. TARASENKO 8 (RAYMOND, HOWDEN) (PP)
2. HOWDEN 3 (ERAT, RAYMOND)
3. PISTILLI 7 (KALINSKI)

CHICAGO

1. THORNTON 8 (WISNIEWSKI, STEWART) (PP)
2. CALVERT 7 (CAMMALLERI, SANTORELLI)

LANCERS

VANCOUVER 25
CHICAGO 24

AVANTAGE NUMERIQUE

VANCOUVER 1 / 7
CHICAGO 2 / 4

MISE EN ECHEC

VANCOUVER 32
CHICAGO 16

GARDIENS

Simeon Varlamov (Van), 22 ARRETS SUR 24 LANCERS, W (6-10-2)
Jonas Hiller (Chi), 22 ARRETS SUR 25 LANCERS, L (7-10-1)



ETOILES

1 - QUINTON HOWDEN (Van)
2 - MASON RAYMOND (Van)
3 - SIMEON VARLAMOV (Van)




Vancouver Sun (saison 4) CanucksFans
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:17

Si Vancouver se fie au Directeur Général d'Ottawa pour l'alcool, ce n'est pas de la bière qu'elle aura, mais du FORT plutôt!!! Vancouver Sun (saison 4) 1725891548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:39

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:42

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119

Vancouver Sun (saison 4) CanucksVancouver Sun (saison 4) Rshlba15Vancouver Sun (saison 4) Canucks



VARLAMOV FERME LA PORTE AUX FLAMES



Vancouver Sun (saison 4) 220px-Simeon_Varlamov
Simeon Varlamov (1e étoile)



Vancouver… Dans un General Motors Place presque rempli à pleine capacité (18 250), les Canucks ont remporté hier soir une victoire de 6 à 1 sur les Flames de Calgary. Sharp (6e et 7e), Tarasenko (11e), Pistilli (8e), Kalinski (4e) et Sauer avec son 2e but cette saison ont été les marqueurs des Canucks dans cette victoire. Le gardien des Canucks Simeon Varlamov a repoussé 26 des 27 tirs dirigé sur lui pour ce mérité la 1e étoile dans cette rencontre. Avec cette victoire les Canucks ce retrouvent au 10e rang de la conférence de l’ouest a seulement 3 points du 8e et 7e rang dans la conférence pour une place dans les séries. Ce soir les Canucks rendent visite aux Flames à Calgary.

MARQUEURS

VANCOUVER

1. SHARP (6e) (ORLOV, NISKANEN)
2. SHARP (7e) (HOWDEN, ERAT) (P.P)
3. TARASENKO (11e) (GUSTAFSSON, RAYMOND)
4. PISTILLI (8e) (MCILRATH, NELSON)
5. KALINSKI (4e) (SANS AIDE)
6. SAUER (2e) (TARASENKO, RAYMOND)

CALGARY

1. GIROUX (13e) (SANS AIDE)

LANCERS

VANCOUVER 29
CALGARY 27


AVANTAGE NUMERIQUE

VANCOUVER 1 / 3
CALGARY 0 / 2

MISE EN ECHEC

VANCOUVER 25
CALGARY 18

GARDIENS

SIMEON VARLAMOV (Van) 26 ARRETS SUR 27 LANCERS, W (7-11-3)
NIKLAS BACKSTROM (Cal) 17 ARRETS SUR 22 LANCERS, L (9-14-0)
MARK VISENTIN (Cal) 6 ARRETS SUR 7 LANCERS

ETOILES

1 - SIMEON VARLAMOV (Van)
2 - PATRICK SHARP (Van)
3 - VLADIMIR TARASENKO (Van)



ANTON GUSTAFSSON RECRUE DE L’ANNÉE ???



Vancouver Sun (saison 4) 27019-1



Anton Gustafsson domine les recrues jusqu'à présent dans le circuit Lafleur avec 5 buts et 17 passes pour 22 points cette saison. Après une saison avec un rôle moins important avec les Oilers la saison passé, le jeune centre de 22 ans donne au Canucks le rendement que la direction s’attendait de lui et l’entraineur lui donne beaucoup de responsabilité pour ce jeune joueur. Rappelons que les Canucks avaient été cherché Gustafsson et un 1e choix a Edmonton en retour de Henrik Sedin durant la saison morte, 1e choix qui jusqu'à présent serai le 5e choix over all… à suivre…



Vancouver Sun (saison 4) CanucksFans
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:06

dlà chance Wink

J'espere voir Backstrom se reprendre sinon Visentin retournera din buts
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:45

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119

Vancouver Sun (saison 4) CanucksVancouver Sun (saison 4) Rshlba15Vancouver Sun (saison 4) Canucks



SURPRISE !! LES CANUCKS AU 8e RANG DANS L’OUEST




Vancouver Sun (saison 4) GYI0062091989_crop_450x500


VANCOUVER … Une victoire des Canucks de Vancouver ce soir au General Motors Place par la marque de 3 à 1 sur la Caroline leurs permettent de ce glissé au 8e rang de la conférence de l’ouest a seulement 3 points de Phoenix avec 1 rencontre de plus a disputé. Mason Raymond a ouvert la marque en première période avec son 12e but de la saison assisté de Phillips et de Gustafsson. En deuxième période Quinton Howden inscrit son 4e de la saison avec l’aide de Raymond et de Tarasenko en avantage numérique pour donner les devant 2 à 0 au Canucks. Patrick Sharp marque son 9e but de la présente campagne en 3e période sur des passes de Howden et Pistilli pour donner une confortable avance à son équipe. Simeon Varlamov (1e étoile) avec 30 arrêts sur les 31 tirs des visiteurs a perdu son jeu blanc avec moins de 9 minutes à faire dans la rencontre, un but de Alzner son 7e de la saison. Contre toute attente les Canucks commencent a brouillé les cartes dans la conférence de l’ouest, qui selon la totalité des experts devrai terminer au dernier rang de cette conférence. Nous avons appris selon un une source que les Canucks serai sur le point de nous annoncé la venue d’un nouveau défenseur dans leur formation, mais l’entraineur et le DG de l’équipe sont resté très évasif et non pas confirmé cette rumeur. Les noms de Mcilrath, Orlov, Pacioretty ainsi que des choix de 1e ronde serai dans les pourparlers avec 2 autres équipes de la ligue. Les Canucks sont au Minnesota demain soir pour y affronté le Wild.

MARQUEURS

VANCOUVER

1. RAYMOND (12)
2. HOWDEN (4)
3. SHARP (9)

CAROLINE

1. ALZNER (7)


LANCERS

VANCOUVER 22
CAROLINE 33


AVANTAGE NUMERIQUE

VANCOUVER 1 / 3
CAROLINE 0 / 1

MISE EN ECHEC

VANCOUVER 16
CAROLINE 27

GARDIENS

SIMEON VARLAMOV (Van) 30 ARRETS SUR 31 LANCERS, W (9-12-3)
JOHN GIBSON (Car) 19 ARRETS SUR 22 LANCERS, L (3-3-1)


ETOILES

1 - SIMEON VARLAMOV (Van)
2 - MASON RAYMOND (Van)
3 - KARL ALZNER (Car)

ASSISTANCE

16 054



Vancouver Sun (saison 4) CanucksFans
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:26

Au Minnesota, en négociation de trades... Le DG sera t-il du voyage???
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:36

Pierre est en train de faire un classique à la... Pierre! (Sa jeune équipe pourrait faire les séries!!!)

Quand Varlamov va tout va! Mes hommages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:26

Oh mon dieu... jamais j'y aurai cru de voir les Canucks RSHL en séries un jour...

Keep it up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:05

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119

Vancouver Sun (saison 4) CanucksVancouver Sun (saison 4) Rshlba15Vancouver Sun (saison 4) Canucks




VARLAMOV, VARLAMOV, VARLAMOV.



Vancouver Sun (saison 4) Simeon_varlamov2



MINNESOTA … Les Canucks de Vancouver ont quitté Minnesota ce soir avec une victoire de 2 à 1 sur le Wild. Brock Nelson avec son 14e but de la saison et Robert Nilsson son 5e ont été les buteurs des Canucks dans la victoire. Simeon Varlamov 1e étoile de la rencontre a bloqué 28 des 29 tirs du Wild pour inscrire sa 10e victoire cette saison. 3e victoire consécutive des Canucks, 3e victoire consécutive de Varlamov, 1e étoile dans les 3 rencontres pour Varlamov. Quand Varlamov va tout va (réf : Charlie). Malgré sa fiche de 10-12-3, Simeon a jusqu'à date a conservé une moyenne de but alloué par partie de 2,62 et un pourcentage d’arrêt de ,914. Avec cette victoire les Canucks sont toujours au 8e rang de la conférence de l’ouest, à 1 point du 7e rang et 2 points du 6e rang avec une partie en main, mais avec beaucoup de trafic derrière eux. Demain soir les Canucks sont de retour a Vancouver pour y affronté les Flames de Calgary et tout laisse à croire que le jeune Pickard sera devant le filet des Canucks pour cette rencontre.

MARQUEURS

VANCOUVER

1. NELSON (14)
2. NILSSON (5)

MINNESOTA

1. GAGNER (10)


LANCERS

VANCOUVER 28
MINNESOTA 29


AVANTAGE NUMERIQUE

VANCOUVER 0 / 4
MINNESOTA 0 / 1

MISE EN ECHEC

VANCOUVER 17
MINNESOTA 27

GARDIENS

SIMEON VARLAMOV (Van) 28 ARRETS SUR 29 LANCERS, W (10-12-3)
JAROSLAV HALAK (Min) 26 ARRETS SUR 28 LANCERS, L (7-10-0)


ETOILES

1 - SIMEON VARLAMOV (Van)
2 - SAM GAGNER (Min)
3 - ROBERT NILSSON (Van)


Vancouver Sun (saison 4) Canuck12
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:26

bravo pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:50

Quand Varlamov va tout va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:37

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119

Vancouver Sun (saison 4) CanucksVancouver Sun (saison 4) Rshlba15Vancouver Sun (saison 4) Canucks



L’AVALANCHE ENSEVELI PAR LES CANUCKS





Vancouver Sun (saison 4) Aaf25301b34b45ffb179951c1a808257



VANCOUVER … Les Canucks de Vancouver ont remporté une victoire convaincante sur l’Avalanche du Colorado par la marque de 6 à 1 au hier soir devant une foule de 17 070 spectateurs au General Motors Place de Vancouver. Pour les Canucks 6 marqueurs différent ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage, Patrick Sharp (10e), Chris Phillips (3e), Brock Nelson (15e), Matt Niskanen (3e), Jonathon Kalinski (5e) et Martin Erat avec son 2e but cette saison. Pour cette rencontre les 2 équipes ce débattais pour le 7e rang de la conférence de l’ouest, qui est maintenant détenue par Canucks. Mais ou s’arrêterons les Canucks qui jusqu'à maintenant surprennent un peu tout le monde avec du bon hockey cette saison pour une équipe qui est quand même en reconstruction. Les Canucks sont a Phoenix ce soir pour y disputé la rencontre au Coyotes qui ont remporté hier soir a Dallas leur partie au compte de 6 à 3. Rencontre importante pour les deux équipes car la 6e place de la conférence de l’ouest sera en jeu.





Vancouver Sun (saison 4) 07a6de4141f4ae01a03f6ba8ccbf



Le jeune cerbère des Canucks Calvin Pickard a très bien fait dans cette rencontre en relève de Varlamov qui souffre d’un épuisement au travail, il a repoussé 22 des 23 tirs du Colorado pour ce mérité la 3e étoile de la rencontre. Pickard qui a remporté sa 4e victoire cette saison a maintenant une fiche de 4-3-1, moyenne de 2,77 et un % d’arrêt de .900, bonne saison jusqu'à présent pour le gardien de 20 ans qui aura la confiance de son entraineur cette après midi a Phoenix avec un 2e départ consécutif devant le filet des Canucks dans cette simulation LIVE dans la RSHL. Bonne simulation LIVE a tous…


MARQUEURS

VANCOUVER

1. SHARP (10)
2. PHILLIPS (3)
3. NELSON (15)
4. NISKANEN (3)
5. KALINSKI (5)
6. ERAT (12)


COLORADO

1. CAPUTI (7)


LANCERS

VANCOUVER 34
COLORADO 23


AVANTAGE NUMERIQUE

VANCOUVER 1 / 4
COLORADO 0 / 3

MISE EN ECHEC

VANCOUVER 29
COLORADO 24

GARDIENS

CALVIN PICKARD (Van) 22 ARRETS, W (4-3-1)
CRAIG ANDERSON (Col) 20 ARRETS, L (3-12-4)


ETOILES

1 - MARTIN ERAT (Van)
2 - BROCK NELSON (Van)
3 - CALVIN PICKARD (Van)

ASSISTANCE

17 070



Vancouver Sun (saison 4) Canuck12
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:37

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119
Vancouver Sun (saison 4) CanucksVancouver Sun (saison 4) Rshlba15Vancouver Sun (saison 4) Canucks



DÉFAITE DES CANUCKS EN PROLONGATION



Vancouver Sun (saison 4) 27febtbl2



VANCOUVER … Les Canucks ont été dominé en 3e période face au Lightning de Tampa Bay et ils ce sont inclinés par la marque de 4 à 3 en période de prolongation. Tout semblais bien allé pour les Canucks qui menait 3 à 2 a la fin de la 2e période. Puis en 3e période, Paajarvi crée l’égalité et Sid The Kid a donné la victoire au visiteur en prolongation avec son 19e but de la saison. Brock Nelson son 17e but, Max Pacioretty son 2e et Anton Gustafsson avec son 6e but cette saison ce son inscrit au pointage pour les Canucks. Simeon Varlamov était de retour devant le filet des Canucks avec 32 arrêts contre l’équipe floridienne. Un petit congé demain pour les Canucks qui sera le bien venu, avant de reprendre le travail mercredi soir avec une visite a Dallas.

MARQUEURS

VANCOUVER

1. PACIORETTY (02)
2. NELSON (17)
3. GUSTAFSSON (06)


TAMPA BAY

1. PAAJARVI (07)
2. LECAVALIER (10)
3. PAAJARVI (08)
4. CROSBY (19)

LANCERS

VANCOUVER 24
TAMPA BAY 36


AVANTAGE NUMERIQUE

VANCOUVER 0 / 2
TAMPA BAY 1 / 4

MISE EN ECHEC

VANCOUVER 17
TAMPA BAY 20

GARDIENS

SIMEON VARLAMOV (Van) 32 ARRETS, L (10-14-3)
MIKE SMITH (T-B) 21 ARRETS, W (13-9-1)


ETOILES

1 - ALEXANDER FROLOV (T-B)
2 - ROBBIE SCHREMP (T-B)
3 - JORDAN STAAL (T-B)

ASSISTANCES

14 312



QUI ARRÊTERA LES PINGOUINS ??

Vancouver Sun (saison 4) Th_DET Vancouver Sun (saison 4) Th_PIT
DETROIT VS PITTSBURGH

A Pittsburgh les Pingouins ont inscrit une 11e victoire consécutive et ce contre les Red Wings de Détroit au compte de 5 à 4 pour ainsi prendre le 1e rang au classement général du circuit Lafleur. 2 buts pour Alexander Frolov dans la victoire. Marc-André Fleury a récolté sa 23e victoire cette saison avec 19 arrêts contre les Red Wings. Bonne soirée de travail pour Robbie Schremp qui a terminé la soirée avec 3 passes. Pittsburgh a dominé au chapitre des tirs au but avec 32 tirs contre 23 pour Détroit. Pittsburgh sera a San Jose demain soir, rencontre a voir..


Vancouver Sun (saison 4) CanucksFans
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:52

11 de suite barnache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:14

À voir j'en suis pas sur, Datsyuk sera sur la touche par mesure préventive et Reimer sera d'office pour la partie, Irving est déjà mort après 2 matchs (où il a excellé cependant) et Nabokov n'est pas encore remis de son mois à goaler sur la tête. Rappelons que Reimer n'a toujours pas gagné cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:32

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119

Vancouver Sun (saison 4) CanucksVancouver Sun (saison 4) Rshlba15Vancouver Sun (saison 4) Canucks

L’ATTAQUE DES CANUCKS CE RÉVEILLENT À MONTRÉAL.


Vancouver Sun (saison 4) GYI0063636780_crop_450x500


-Vladimir Tarasenko marque 3 buts (13e-14e-15e) dans la victoire des Canucks.

MONTREAL … Les Canucks ont finalement remporté une victoire après 5 défaites consécutives donc une de ses défaites était en prolongation. L’attaque des Canucks qui semblait s’être endormi lors de la dernière rencontre, c’est soudainement réveillé avec 6 buts contre la meilleure défensive de la ligue. Vladimir Tarasenko a réussi un tour du chapeau ses 13-14-15e buts de la saison. Chris Phillips son 4e, Martin Erat son 4e et Max Pacioretty et oui vous avez bien lu Max Pacioretty son 3e sont les autres buteurs des Canucks dans cette rencontre. Bonne performance du jeune gardien des Nucks Calvin Pickard avec 37 arrêts ce soir contre la machine rouge de Montréal. Les Canucks ont été dominé au chapitre des tirs au but, ils ont lancé à 29 reprises sur Carey Price et Pickard a fait face a un bombardement de 41 lancers contre lui. Apres la rencontre la direction des Canucks nous a laissé savoir que Pickard serai a l’écart du jeu pour une période indéterminé dû a un surmenage au travail. Bonne soirée de travail pour les jeunes Howden et Schwartz qui ont terminé leur soirée de travail avec chacun 3 passes. Autre point positif chez les Canucks, l’avantage numérique a produit 2 buts après les changements de l’entraineur Murray. Nous venons d’apprendre tout juste à l’ instant qu’apres un record d’apparition au Frozen Moment (pour des défaites) les Canucks n’y son pas ce soir dans ces fameux moment. Demain soir les Canucks voudrons venger leur cuisante défaite 5 à 1 subit au Colorado hier soir en recevant l’avalanche du Colorado. Retour de Simeon Varlamov devant la cage des siens pour cette rencontre.
A ne pas manquer ce soir notre bilan de mi-saison sur les Canucks…



Vancouver Sun (saison 4) Gyi0062898049
Vladimir Tarasenko (15 buts cette saison)


MARQUEURS

VANCOUVER

1. PHILLIPS (4)
2. TARASENKO (13) P.P
3. TARASENKO (14)
4. TARASENKO (15)
5. ERAT (4) P.P
6. PACIORETTY (2)

MONTREAL

1. LEACH (3)
2. KANE (11) P.P
3. STAAL (4)
4. HARTNELL (13)

LANCERS

VANCOUVER 29
MONTREAL 41


AVANTAGE NUMERIQUE

VANCOUVER 2 / 6
MONTREAL 1 / 3

MISE EN ECHEC

VANCOUVER 27
MONTREAL 17

GARDIENS

CALVIN PICKARD (Van) 37 ARRETS, W (5-5-1)
CAREY PRICE (Mon) 22 ARRETS, L (14-12-1)


ETOILES

1 - VLADIMIR TARASENKO (Van)
2 - QUINTON HOWDEN (Van)
3 - JOEY LEACH (Mon)

ASSISTANCES

18 631




Vancouver Sun (saison 4) CanucksFans
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:51

Vancouver Sun (saison 4) 1-vancouver-sun-logo-596x119

Vancouver Sun (saison 4) CanucksVancouver Sun (saison 4) Rshlba15Vancouver Sun (saison 4) Canucks



Bilan de la mi-saison des Canucks : le meilleur est à venir


Après une récolte de 38 points à ses 41 premiers matchs, un consensus s'impose dans le camp des Canucks, la deuxième moitié de saison devra être meilleur que la première pour gagner une place en série de fin saison. Ils présentent maintenant un dossier de 16-19-4-2 en 10e position de la conférence de l'ouest à 4 points de la 8e place avec une rencontre en main. Jusqu'a présent cette saison les Canucks ont inscrit 120 buts contre leur adversaire et ils en ont accordé 130 aux équipes adverse. Nous avons préparé un petit bilan de mi saison en toute objectivité.



DG DES CANUCKS (B)

La nouvelle direction des Canucks a pris les commande de l'équipe en fin de saison l'année dernière avec seulement quelque rencontre a disputé a la saison régulière. Une équipe qui étaient bonne dernière de la ligue avec aucun choix de première ronde et pas trop de profonde et jeunesse dans leur rang mise a part du coté des gardien de but avec les 2 jeunes cerbère Calvin Pickard et Simeon Varlamov. La direction à un plan bien précis soit de reconstruire autour d'un noyau de joueur tel que Tarasenko, Nelson, Schwartz, Howden, Gustafsson, Marincin, McIlrath, Orlov, Varlamov, Pickard. Si l'équipe a une chance de s'amélioré elle n'hésitera pas pour transigé, mais aucun doute dans l'esprit des Canucks, l'équipe ne laissera jamais partir un jeune de 20 ans pour un joueur de 35 ans (par exemple) et ce même si elle s'améliore a court terme.



Nouveau Canucks:

Sam Brittain (19 ans), Brock Nelson (20 ans), Quinton Howden (20 ans), Jaden Schwartx (20 ans), Anton Gustafsson (22 ans), Patrick Sharp (31 ans), Martin Erat (31 ans - ballotage), Jason Missiaen (prospect), Marcus Foligno (prospect). Il faut aussi mettre dans les acquits Brett Ritchie 18 ans (52e choix) acquit dans une transaction et les Fogarty, Yuen, Sefton et Labate qui ont été acquit au dernier repêchage avec des transactions. Les Canucks ont aussi garnie leur banque de choix pour le prochain repêchage (2012) avec les 1e choix d’Edmonton et Chicago et le 2e choix de Winnipeg.

Ont Quitté :

Spezza (29 ans), Sedin (32 ans), Abdelkader (26 ans), O'Brien (29 ans), D'Agostini (26 ans), Antropov (33 ans), Schneider (27 ans), Connauton (prospect), Mona st (prospect), Silfverberg (prospect), Price (prospect).

Quand ont analyse l'équipe actuel de Canucks, ont voit une équipe jeune avec de la profondeur aussi bien a l'attaque comme a la défensive et sans oublié devant le filet. Une équipe qui va s'améliorer de saison en saison avec de bonne finance et pour terminer le retour des spectateurs dans le General Motors Place. Bon travail jusqu'a présent pour le DG des Canucks, le fait que le DG a prit les commandes d'une équipe aussi dégarnis que les Canucks au lieu t'attendre quel que temps pour recevoir une offre d'une autre équipe (sans nommé d'équipe) alors nous lui donnons un B ...

'' Vancouver représente une belle surprise cette saison, eux qui n'était pas classé très haut en début de saison. Il va sans dire que la performance des jeunes joueurs de l'équipe y est pour quelque chose ''
(DG Calgary)


'' J`ai énormément de respect pour DG Vancouver. J`ai eu la chance de le côtoyer dans un autre league et contre toute attente, ce dg avait réussi à atteindre la finale de la coupe avec un team que personne ne voyait la. Ca venue dans la rshl ne me laissait aucun doute, Vancouver sortira grandi. Il est très différent et beaucoup plus calme que moi même si nous deux on mise beaucoup sur la stabilité et le jeu d`équipe. À la base, j`ai beaucoup de respect pour un dg qui prend un team en reconstruction et ses premiers move était calculé et ne laissait aucun doute qu’il n`allait paschanger de direction de façon irréfléchi pour tenter d’atteindre les playoff a tout prix. ''
(DG Scharek)


'' Pour le moment, je dirais que les Canucks n'ont rien pour attirer les foules. L'équipe est en reconstruction et est formée de plusieurs joueurs de talent plutôt moyen. Cependant, l'avenir est rose pour l'équipe de la côte ouest canadienne alors que pas moins de 7 joueurs réguliers de la formation sont âgés de 23 ans et moins. Dans quelques années on pourrait bien les voir au sommet du classement si la progression des jeunes est bonne. La seule chose qui pourrait manquer à cette équipe est, selon nous, une superstar, un leader. ''
(DG Tampa Bay)


'' Bien qu`il soit dans une click d`ennemi au dg Canes, DG Vancouver a toujours été dans l`estime du DG Carolina. Certaine rumeur ont laissé croire que Scharek était fâché que son homologue ne lui adresse pas la parole et ne répond pas aux tentatives de négociation. Pour Raleigh, il est un DG Ghost mais on ne peut pas dénigrer son travail effectué. Même si il est moins flamboyant que certain dans la East Coast, il ne laisse aucun doute qu`il a un plan et qu`il le suit a la lettre. Il ne sera jamais asser haut dans l`estime des autres dg mais pour Scharek: il est un top5 rshl même si il nous ignore''
(Raleigh Telegram)


"La direction de Vancouver à un plan de longue halène à Vancouver depuis le jour un, et il ne déroge pas. Cela dit entre-temps son équipe est devenue compétitive plus vite que prévu''
(DG Winnipeg)




L'ENTRAINEUR DES CANUCKS (B+)

Andy Murray fait un bon travail avec cette équipe, ne faut pas oublié que le gardien partant des Canucks a seulement 24 ans et 78 ov (Simeon Varlamov) et que son substitut (Calvin Pickard) a 20 ans et 74 ov. Bien pour le future des Canucks mais plus difficile encore pour cette saison. Une défensive qui compte de bon jeune mais sans vraiment de quart arrière et une attaque encore bien jeune. Bon en désavantage numérique avec un problème à régler en avantage numérique. Pour le coach qui est aussi bien avec les jeunes que les vétérans un B+ ...


Vancouver Sun (saison 4) 3
Andy Murray

"La direction de Vancouver à un plan de longue halène à Vancouver depuis le jour un, et il ne déroge pas. Cela dit entre-temps son équipe est devenue compétitive plus vite que prévu, mais avec la poigne de fer du coach là-bas, ce n'est pas surprenant"
(DG Winnipeg)




LES GARDIENS (B+)

Devant le filet les Canucks comptent sur de jeune gardien, Varlamov 24 ans, Pickard 20 ans et Brittain 19 ans. Simeon Varlamov connait une très bonne saison et probablement au delà des attentes de la direction et de son entraineur. Pour ce qui est de Pickard il a bien fait dans la majorité des rencontres quil 'a participé. Dans le cas de Pickard soyons patient car il représente probablement le gardien avec le plus bel avenir de la rshl. Sam Brittain poursuit son apprentissage avec le club école des Canucks et dans son cas c'est un projet à long terme et il aura la chance un jour de faire ces preuves dans la grande ligue.

Varlamov dossier de 10-16-3 avec une moyenne de 3,05 et un pourcentage d'arrêt de .900
Pickard dossier de 5-5-1 avec une moyenne de 3,20 et un pourcentage d'arrêt de .890

Un future assuré pour les Canucks devant le filet et une bonne saison en général pour eux compte tenue de ce qu'ils ont devant eux, soit de jeune joueur en progression, pour le travail des gardien jusqu'à présent une note de B+ ...


Vancouver Sun (saison 4) 220px-Simeon_Varlamov
Simeon Varlamov (3,05 et ,900)


Vancouver Sun (saison 4) Calvin%20pickard
Calvin Pickard (5-5-1)



DÉFENSIVE (B)

Les Canucks ont accordé pas moins de 130 buts a l’adversaire cette saison en 41 rencontres, ce qui les placent au 14e rang de la ligue pour les buts accordé. Bonne saison pour le vétéran Chris Phillips qui sans remplir les filets adverse stabilise la défensive des Canucks avec son 79 de défensive. Phillips a cumulé jusqu'à présent 4 buts et 5 passes avec un différentiel de + 8. Sauer et Russell prennent de plus en plus d'assurance et de responsabilité a la ligne bleu et en donne plus que ce que le club espérai avec respectivement 17 points et un différentiel de + 2 et 18 points et un différentiel de -1. Même si il est le 1e pointeur chez les Canucks avec 18 points donc 5 buts, Matt Niskanen déçois un peu depuis le début de saison mais depuis quelque rencontre il semble retrouvé le bon chemin. Dmitri Orlov qui était dans le top 10 des buteurs la saison dernière dans la ligue, connais une saison plus difficile avec 1 but seulement jusqu'à présent. Mais soyons patient avec Orlov, il a seulement 21 ans et il a le talent pour rebondir. Le robuste défenseur de 20 ans, Dylan McIlrath continu sa progression et Martin Marincin 19 ans aura sont tour régulier assurément avec le grand club la saison prochaine. Sans miser sur un quart arrière de qualité, la défensive a quand même fait du bon boulot jusqu'à présent. Un peu de travail à faire du coté de la défensive. Une note de B…



Vancouver Sun (saison 4) Chris_phillips
Chris Phillips (4 buts-5 passes +08)


'' Vancouver est une des surprises de l'ouest. Plusieurs joueurs contribuent à l'attaque et en défensive, le bon vieux Chris Phillips a retrouvé ses repères avec un différentiel de +8, le meilleur de l'équipe. ''
(DG Montréal)


'' La défensive représente toujours un grand défi lorsque nous les affrontons avec Chris Phillips, un ancien Flames qui ne produit peut-être pas offensivement comme un Mike Green mais amène une grande stabilité à la ligne bleu et permet au Gardien Varlamov de connaitre jusqu'ici sa meilleur saison. Les Nucks devrait par contre essayer de trouver un joueur de concession qui serait l'image de l'équipe.''
(DG Calgary)




OFFENSIVE (B+)

Avec une attaque bien jeune, le cœur de l’offensive soit les Tarasenko, Nelson, Schwartz, Howden, Gustafsson et Raymond ont une moyenne d’âge de 21 ans. Bel avenir de ce coté mais la patience est de rigueur. Mason Raymond meilleur pointeur chez les Nucks avec 13 buts, 20 passes pour 33 points et un différentiel de +4 jusqu'à maintenant connais sa meilleur saison avec le club tout en aidant ses jeunes coéquipiers. Brock Nelson (20ans) domine chez les buteurs du club avec 18 buts jusqu'à présent cette saison, ce qui le place dans le top 10 de la ligue chez les marqueurs et ce a seulement 20 ans. Anton Gustafsson domine les recrues de la ligue avec ses 6 buts et 19 passes et un différentiel de +2 et avec beaucoup plus de responsabilité cette saison, répond très bien à ses nouvelles fonctions. Il ne faut pas oublier l’ailier droit Vladimir Tarasenko (20 ans) avec ses 15 buts depuis le début de saison. Avec les Schwartz (20 ans) et Howden (20 ans) jumelé à tout ça et le noyau semble bon et avec une bonne progression, les Canucks seront a surveillé d’ici peu. Les Canucks son allé chercher les vétérans Martin Erat et Patrick Sharp pour aider ces jeunes fringuant de l’équipe et ils répondent bien dans le rôle de soutient. Patrick Sharp a quand même inscrit 10 buts cette saison sur le 3e trio. Déception du coté de Max Pacioretty qui n'a pas la touche de l'an dernier, il tente trop souvent la passe quand il a la chance de tiré au filet et hésite à foncer vers le filet adverse, mais encore la saison n’est pas terminé. L’équipe devras améliorer leur avantage numérique et surtout ce trouvé un bon passeur a l’arrière pour espéré mieux progressé. Pour cette jeune attaque une note de B+…


Vancouver Sun (saison 4) Nelson_brock_usa_wjc2011_camp_325x183
Brock Nelson (18 buts - 11passes)


Vancouver Sun (saison 4) Gyi0062898049
Vladimir Tarasenko (15 buts-10 passes +3)


'' Max Pacioretty est une véritable déception cette année. Tout le monde s'attendait à une éclosion de sa part, mais il a véritablement déçu. Qu'attende l'organisation des Canucks de Vancouver pour s'en débarrasser, au mieux pour un choix de repêchage ? La direction de Vancouver a une décision à prendre dans son dossier d'ici la fin de la saison, et ceci, pour le bien de l'équipe. Je lui donnerai un 2 sur 10 côté performance. Très faible. ''
(Philadelphia Herald)


'' Les échanges de Spezza et Sedin ont laissé partir des joueurs bourrés de talent, mais peu responsable, au profit de jeunes dynamiques et gagnants. ''
(DG Winnipeg)




En résumé, voici de quoi a l’air votre équipe favorite à la mi-saison.
Une attaque opportuniste et équilibrée, loin d’être dévastatrice.
Une défensive bien coordonnée où chaque élément connaît son rôle, mais qui est fragilisée et même désarçonné dès qu’un de ses membres tombe au combat. Manque un quart arrière pour appuyé l’attaque.
Un gardien qui, par sa présence même s’il doit encore progressé, rassure ses coéquipiers, secondé par un jeune gardien à qui l’on ne peut confier de trop grande responsabilité pour l'instant.

Il est permis de croire que ce groupe de joueurs va continuer de s’améliorer d’ici la fin de la saison et qui sait, faire son chemin jusqu'a la vraie saison...les séries. Avec cette équipe qui compte beaucoup de jeune joueur, il est pas mal plus excitant de regarder devant que d'analyser ce qui s'est produit en première moitié de saison.

J’aimerai personnellement remercier les DG de Calgary, Caroline, Montréal, Winnipeg, Tampa Bay, ainsi que le Philadelphia Herald et le Raleigh Telegram (# 1 en Amérique) pour le temps que vous avez pris et vos commentaires qui ont été très intéressant à lire. En espérant qu’ils le soient aussi pour les autres…







Vancouver Sun (saison 4) Canuck12
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:06

Du gros stock qu'on vous dit ce média!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





Vancouver Sun (saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Sun (saison 4)   Vancouver Sun (saison 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Sun (saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-saison ---> Saison // Suspensions et Blessures
» NFL Saison 11
» Pré Saison
» Pré saison
» PRÉ-SAISON II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: