| RONDE 1 : MTL2 / WSH7 | |
|
+6DG Panthers Mat - DG Montréal *DG HAMEL*[WASH] Cataphard Charlie09 Laff PREZ 10 participants |
|
Faites votre choix | MTL 2 | | 78% | [ 14 ] | WSH 7 | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 19:14 | |
| - Mat - DG Montréal a écrit:
- Prépare toi à être déçue!
Montréal en 3. Dommage meilleur chance la prochaine saison mon Math ! En passant , j'avais prédit Caps en 6 ! ARRRRRRRRR DINO! | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 19:20 | |
| Wow.
Surprise de la 1er ronde.
Bravo aux Caps.
C'est dommage pour math qui avait mis sur pied toute une équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 21:02 | |
| Wow! Ma parole! Tant mieux pour les Caps... Et pour les équipes restantes! (Tsé?) | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 21:07 | |
| Fuck Mat! Esti que ce Dg est pas chanceux man! Ya toujorus des esti de clubs, et ses joueurs ne performent jamais en séries! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 21:18 | |
| Kopitar, Ovechkin... Slovénien et Russe... ils savent tu c'est quoi la coupe Stanley eux ? | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 21:20 | |
| Nash(1er pointeur), Perry, Ryan(2e pointeur)
Canada, USA....Eux, ils savent c'est quoi la coupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 21:35 | |
| Mes joueurs étoiles Niclas Backstrom,Ilya Kovalchuck,Henrik Lundqvist,Niclas Lidstrom et Daniel Alfredsson .... Pas mal Suedois et Russe..... | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 21:52 | |
| Suèdois et Finlandais très différent des russes selon moi! Jamais un capitaine russe n'a remporté la coupe!!!!! Et je serais prêt à dire que jamais le meilleur joueur de l'équipe gagnante était un russe... c'est peut-être un signe... | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 22:01 | |
| - DG Panthers a écrit:
- Et je serais prêt à dire que jamais le meilleur joueur de l'équipe gagnante était un russe... c'est peut-être un signe...
Malkin a gagner le Conn Smythe quand Pittsburgh ont gagner la coupe... Mais c pas mal la seule exception je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 22:06 | |
| fedorov a gagné le conn smythe ak detroit aussi msemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 22:17 | |
| Ca dépense se que tu défini par 'meilleur joueur' En 2008-2009 les Pens ont gagner la coupe avec Evgeni Malkin comme meilleur marqueur en Saison et en série. Datsyuk était il le meilleur joueur de Wings quand il ont gagner la coupe en 2007-2008? Meilleur marqueur en saison, mais Zetterberg en série. Pour moi oui Datsyuk est meilleur que Zetterberg.. Tampa en 2003-2004 ont gagner la coupe avec un Nikolai Khabibulin fumant devant la cage.. Les Wings de 96-97 était quand meme bien nanti en russe avec Sergei Fedorov, Igor Larionov, Vyacheslav Kozlov, Vladimir Konstantinov, Viacheslav Fetisov.. Bon ok c'est peut etre LES meilleure (Shananan / Yzerman) mais c'est quand meme 1 trio et 1 duo de def complet lol A toi de choisir qui est meilleur que les autre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 22:22 | |
| - Dallas Stars a écrit:
- fedorov a gagné le conn smythe ak detroit aussi msemble
Non, Federov ne la jamais gagner. Evgeni Malkin demeure le seul russe a avoir gagner le Conn Smthe a se jour. 1997 - Détroit : Mike Vernon 1998 - Détroit : Steve Yzerman 2002 - Détroit : Nicklas Lidstrom 2008 - Détroit : Henrik Zetterberg En fait pour le Conn Smythe c'est assez simpe qui les a gagner lol 45 fois un Canadiens. 2 fois par un Suédois ( Lidstrom et Zetterberg) 1 fois par un Américain ( Brian Leetch en 1994) 1 Russe (Malkin) |
|
| |
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 22:53 | |
| T'es fini. Ton chemin va s'arrêter en 2e ronde avec tes euro et tes russes. Moi, j'ai adhéré à la philosophie Scharek | |
|
| |
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Jeu 19 Mai - 23:38 | |
| ouais flyers est trop nord americain pour washington. Flyers ces pas montreal !! philadelphie ces le meme moule que raleigh |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Ven 20 Mai - 1:56 | |
| Oui les Flyers représentent l'ultime en ce moment!
Mais les Caps ont montré qu'ils devaient être pris au sérieux!
| |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Ven 20 Mai - 10:41 | |
| Pourquoi ca me surprend pas que tu n'ait pas respecté les règles encore une fois ?
Tu dépassais le cap salarial pour le match #6 Et pour le match #5 tu n'avais pas le droit de laisser Brett Carson dans le farm.
En fait, tu n'as pas respecté les règles une seule fois de toute la série. Mais qu'est-ce que ca change ? Rien, car dans la RSHL, on ne punit pas ceux qui ne respectent pas les règlements. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Ven 20 Mai - 11:10 | |
| Peut-être que les Habs auraient besoin d'êtres un peu plus méchants aussi, et coachés avec plus de poigne. Remarque je dis ça en étant aussi étonné que les autres de cette victoire des Caps. Mais ne manque pas le prochain séminaire "coaching 101" de Guy Boucher ou de Pierre Lescarbeau! Ça pourrait servir. Moi ça m'a aidé en tout cas. Celui de Pierre c'est un séminaire nudiste par contre... (faut aimer ça...) Mais sans farce on aura beau dire n'importe quoi, même en double shiftant toute sa ligne numéro un du côté d'Hamel la chamelle (rien de personnel là juste un petit rime pour dire que c'est une femme) j'aurais quand même favorisé les Habs. C'est un mystère cette victoire digne d'un "Exe"-truc!
Dernière édition par Charlie09 le Ven 20 Mai - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Ven 20 Mai - 11:18 | |
- Pourquoi ca me surprend pas que tu n'ait pas respecté les règles encore une fois ?
Tu dépassais le cap salarial pour le match #6 Et pour le match #5 tu n'avais pas le droit de laisser Brett Carson dans le farm.
En fait, tu n'as pas respecté les règles une seule fois de toute la série. Mais qu'est-ce que ca change ? Rien, car dans la RSHL, on ne punit pas ceux qui ne respectent pas les règlements. Pour le match numéro 5, c'est un peu ridicule le truc du farm. La saison régulière est finit. Pour ce qui est du match numéro 6... Que Kary aurait envoyer Carlson sur le IR ou non, on en serait arrivé au même résultat. C'est pas la même chose que le double-shifting. D'ailleurs, je vais lui demander qu'elle le mettre sur la IR dès maintenant. S'il y aurait eu un match numéro 7, je l'aurai obligé à mettre Carlson sur la IR pour être valide. | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Ven 20 Mai - 13:56 | |
| - *DG HAMEL*[WASH] a écrit:
- Mes joueurs étoiles Niclas Backstrom,Ilya Kovalchuck,Henrik Lundqvist,Niclas Lidstrom et Daniel Alfredsson .... Pas mal Suedois et Russe.....
Sauf que ton meilleur marquer c'Est....Justin Williams! | |
|
| |
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Ven 20 Mai - 14:03 | |
- Pourquoi ca me surprend pas que tu n'ait pas respecté les règles encore une fois ?
En fait, tu n'as pas respecté les règles une seule fois de toute la série. Mais qu'est-ce que ca change ? Rien, car dans la RSHL, on ne punit pas ceux qui ne respectent pas les règlements. Quelle argumentation de marde, si je dépassait ma masse , ces acause de John Carlson mon meilleur défenseur à été blessé par ton joueur vedette Patrick Kane pour 1 W.... Patrick kane à JOUÉ LA GAME 6 même si il aurait du être suspendu... Fack, lache moi avec tes ptites escuses de marde :p Anyway , je n'est plus besoin d'entendre sa , tes en vacances ! | |
|
| |
Vancouver DG Vétéran
| |
| |
DG Panthers DG Vétéran
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 Sam 21 Mai - 0:11 | |
| DG Hamel fait de la web cam?
Es tu drete? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7 | |
| |
|
| |
| RONDE 1 : MTL2 / WSH7 | |
|