RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RONDE 1 : MTL2 / WSH7

+6
DG Panthers
Mat - DG Montréal
*DG HAMEL*[WASH]
Cataphard
Charlie09
Laff PREZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Faites votre choix
MTL 2
RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Vote_lcap78%RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
WSH 7
RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Vote_lcap22%RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Invité
Invité

RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:14

se qui me fait rire c'Est que la grosse excuse c'est les lignes du 1st match présentement, mais moi quand je regarde la NHL voir des Shea Weber et Ryan Suter jouer 30-40 minutes par match et être surutiliser... sa arrive toujours

Mais bon chacun sa façon de voir Razz

Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:00

Carey Price = Une passoire
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:11

Ce n'est pas le temps de paniquer de notre côté. Après tout tu n'a qu'une victoire jusqu'à maintenant .... eeeeu j'veux dire deux ....

Atttention au auto-line surtout, c'pas évident à controler!
http://rshlplus.brinkster.net/
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:13

Mat - DG Montréal a écrit:
Ce n'est pas le temps de paniquer de notre côté. Après tout tu n'a qu'une victoire jusqu'à maintenant .... eeeeu j'veux dire deux ....

Atttention au auto-line surtout, c'pas évident à controler!

Presque autant que Carey Price avec une rondelle..... Laughing
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:20

Une nouvelle rivalité Montréal/Washington? Smile
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:21

non une rivalité c'est l'fun. là c'est juste déplaisant.
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:26

Ces bein plate , mais ces pas moi qui la rend de même .... Ces toi qui fait ton bougonneux et surtout ton déplaisant , bon le fait que ton team de superstar joue pas bein bein fort aide pas aussi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:32

moi je trouve sa comique mettre le blame d'une série pour un def qui a jouer 26 minutes... trouver des défaites pour expliquer le fail qui suit... c'Est ça le plus drole de cette histoire

*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:34

Time to write history ! This is it men you are in the RED ZONE !
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

En effet c'est très drôle mon cher Thusk! (On veut tous voir les Habs éliminés car ça ferait ainsi plus de gâteau pour les autres...)

Mais la meilleure que j'ai entendu de ma cyber-vie
d'un Admin: "Une demande de re-simulation..." jocolor

Oui les Caps sont comme une souffrance dans le trou du cul des Habs, or voilà pourquoi c'est déplaisant!

Hamel semble avoir enfilé son "cock-belt" et s'apprête peut-être a donner l'assaut final, sans vaseline..!
http://www.kzom.ca
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:55

Re-simulation, c'est si pire que ca ? au match #1 des séries ? Wink Ah bon.

Sérieusement qui gobe son histoire que c'est le auto-line qui a double-shifter 2 défenseurs ?
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:57

Dommage que Carey gobe moins de rondelle que sa....
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:58

la game 1 c'était le auto-line qui a fait ca ?
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:00

Selon les grands écrits des Présidents qui ont simulé dans l'histoire du FHL: Il est IMPOSSIBLE de re-simuler!
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:01

Faudra que je lise ca quand j'aurai fini de chialer mais là pas le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:06

sa devait a cause que carlsson a jouer une grosse minute de plus que ovechkin que tu as perdu ton 1st match et non par le fait que ta team a chocker... si tu préfere ça c'ESt toi mais sa reste des défaites vraiment mauvaise...

bah quoi des vrais défaites de Montréal Razz
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:12

Bon, c'est ça tout le monde s'en mèle on dirait !

Toronto je suis désolé pour toi que tu n'as pas atteint ton objectif de finir dernier et d'avoir le 1st pick ... mais ne t'inquiete pas, l'année prochaine ce sera ton année!
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:13

Hahaha! Thusk je l'ai croisé dans pleins de ligues et ça semblait toujours être du nivelage "pseudo-forcé" par le bas dans son cas... jocolor
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:18

Montréal = choke
et surtout je cherche des escuses
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:12

Mais sérieusement, le auto-line pour les défenseurs tu aurais pu trouver mieux que ca comme excuse. C'est un peu pathétique.

Tu as eu tellement de luck de toute sorte dans les 3 premiers matchs. Ca va finir par te rattraper. Les Habs dominent la série jusqu'ici.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:02

Arrêtez de parler et agissez, bonté seigneur !

La prochaine partie est d'une importance capitale. Présenté au Verizon Center !
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:04

Ouin trouvez-vous un motel barnache!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:56

Mat - DG Montréal a écrit:
Bon, c'est ça tout le monde s'en mèle on dirait !

Toronto je suis désolé pour toi que tu n'as pas atteint ton objectif de finir dernier et d'avoir le 1st pick ... mais ne t'inquiete pas, l'année prochaine ce sera ton année!

C'est la qu'on voit que tu connais pas du tout mes objectifs Wink

mais bon je vais t'expliquer alors, mon unique objectif cette saison était le developpement de certain jeune genre le petit skinner qui va sortir avec une belle petite recote, les Gudbranson Gormley, Burmistrov et Cambell qui pourront enfin assumer leur vrai role dans l'équipe l'an prochain. Mon plan depuis le début est de 3 saisons et l'an prochain sa va commencer à rapporter

C'était uniquement les derniers préparatifs, si j'aurais voulu faire les séries j'aurais garder Giguere et j'aurais probablement été au moins dans la course jusqu'à la fin, mais encore la n'était pas tellement prêt pour sa donc je suis été avec Campbell tout l'année.

La différence entre moi et toi c'est que moi je tente pas de trouver d'excuses pour mes insuccès, moi c'est un choix. Tu penses tu réellement que c'est à cause qu'un Carlsson a jouer 2 grosses minutes de plus que dans le match #2 ? Si les 2 meilleurs pointeurs de la saison sont pas capable de rien faire, sa donne un peu le même résultat qui arrive depuis des années a SJ dans la NHL, soit du chockage. Tu parle que Washington utilise les auto-lines comme excuses mais toi tu réussi à faire pire en disant que c'est à cause de ça que tu as perdu 4-1.

Charlie si tu préfère ramasser les restant de tout le monde et te contenter de faire les séries c'est toi mais pour moi le seul objectif de faire les séries c'est la coupe et je battis pour celle-ci et non pas juste pour les séries sinon j'aurais facilement pu les faire. J'étais genre 6e avant que je décide d'y aller avec campbell et les jeunes Wink Regarde Nashville dans la NHL, ils font les séries à chaque année mais croit tu réellement en leur chance aux grands honneurs? Chacun sa philosophie et tous agit en conséquence. Moi c'est de développer mes propres jeunes, toi c'est d'avoir une team robuste
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:02

J'aime

THIS IS THE RED ZONE !
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:23

Ça fait presque juste du sens Thusk! Je voulais juste te reveiller, je te trouvais endormi! Je savais que ça te ferait du bien.
Fais-moi signe quand tu pourras être compétitif et qu'on pourra se faire quelques bons matchs de type guerre de tranchées!

Et pour Hamel... Une fille qui parle de zone rouge j'aime pas... (nasty)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RONDE 1 : MTL2 / WSH7   RONDE 1 : MTL2 / WSH7 - Page 2 Icon_minitime

RONDE 1 : MTL2 / WSH7
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant