| Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Ven 25 Fév - 13:24 | |
| Étant donné les vacances de Mat, je vais faire les suspensions. Et je serai un pitbull sans pitié comme Mat.
Les équipes en tort ont jusqu'à dimanche 27 Février régler leurs problèmes respectifs.
BUF : En dessous du plancher de 40M. CAR : OK pour G Farm mais T. Lydman ne peut pas jouer farm. CHI : Methot ne peut pas jouer farm (je sais que c'est une transaction mais règle ça stp) CBJ : Au dessus du plafond de 57M EDM : En dessous du plancher de 40M (nouveau DG)et C.Huet ne peut pas jouer farm NYR : Au dessus du plancher (3e warning) + Gardien farm (2nd warning) PHI : Alignement invalide / Blair Betts double-shifting PHX : Thornton double-shift (2nd warning) STL : En attente de voir Khabibulin mais manque encore un G Farm. WSH : Elle fait une mononucléose .. Cap OK, Carson encore farm et double-shift OK |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Ven 25 Fév - 13:54 | |
| Cest a cause de la blessure a tyutin
ca va etre regler a son retour | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Ven 25 Fév - 14:43 | |
| pourtant faut prevoir les blesses dans la marge ... par exemple un club na pas le droit de depasser la masse en tout temps peu importe les blesses sinon tu as le beau jeu detre tjrs pret de 57 m | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Ven 25 Fév - 14:58 | |
| Utiliser le Injury Reserve. C'est pas une excuse les blessures ! | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Ven 25 Fév - 16:52 | |
| Relaxer vous un peu la! Tytin va revenir avant le 27 fevrier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Ven 25 Fév - 20:51 | |
| [quote]CAR : OK pour G Farm mais T. Lydman ne peut pas jouer farm.[code]
jsui juste pas capable de lamener pro |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Sam 26 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Sam 26 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Mer 9 Mar - 15:54 | |
| est-ce que ces suspensions ont été données ? | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Mer 9 Mar - 17:08 | |
| Trop tard pour le savoir je pense... | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Mer 9 Mar - 17:12 | |
| Tu devrais le savoir me semble lol c toi quié donne | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. Mer 9 Mar - 17:13 | |
| C'est moi qui les rentre dans le sim mais c pas moi qui les check.
Et on a pas les rosters du 27 février pour checker sa... yer trop tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. | |
| |
|
| |
| Jusqu'à la simulation du 27 Février, à régler sinon suspension .. | |
|