| À régler avant le début de saison sinon .... | |
|
+2steve(Chicago) Mat - DG Montréal 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: À régler avant le début de saison sinon .... Lun 31 Jan - 23:52 | |
| Il n'y aura pas de suspension tout de suite, mais vous êtes averti des problèmes à régler...
ANA : manque 1 RW farm ATL : Hedberg ne peut pas jouer farm BUF : Macarthur, Butler, Colaiacovo, Zidlicky et Lydman ne peuvent pas jouer farm. Sous le plancher de 40M$. CAR : Au dessus du plafond salarial de 57M$ CHI : Kuba ne peut pas jouer farm COL : Upshall et Jeffrey ne peuvent pas jouer farm. Sous le plancher salarial de 40M$. CMB : Whitney ne peut pas jouer farm DAL : Joensuu ne peut pas jouer farm DET : Hejda ne peut pas jouer farm EDM : Sous le plancher salarial de 40M$ FLO : O'reilly et Giordano ne peuvent pas jouer farm LAK : Leighton et Pouliot ne peuvent pas jouer farm MIN : Bourque ne peut pas jouer farm NAS : Pavelec ne peut pas jouer farm. Au dessus du plafond salarial de 57M$ NYI : Cullen, Schubert, McCabe et Niittymaki ne peuvent pas jouer farm SJS : Au dessus du plafond salarial de 57M$ TBL : Ramo ne peut pas jouer farm TOR : manque 1 G farm VAN : Manque 1 G farm. O'Brien et Kalinski ne peuvent pas jouer farm WAS : Manque 1 D farm. Bass et Danis ne peuvent pas jouer farm. Au dessus du plafond salarial de 57M$.
NB : J'ai pas checker la lignes pour cette fois ci mais je le ferai les autres fois. Voir reglements, aucun double shifting permis.
Dernière édition par Mat - DG Montréal le Sam 5 Fév - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 0:00 | |
| ATL : Double Shifting de St-louis DET : Double shifting de Hamburger WAS: Double Shifting de Boot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 0:12 | |
| *******CAR : Au dessus du plafond salarial de 59M$ |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 2:13 | |
| | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 13:43 | |
| jvienne der envoyer donc se sra régler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 18:36 | |
| vous avezdemander un vote sur 57 ou 59, ca servi a quoi ce vote ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 18:39 | |
| attend... vous avez vraiment demander un vote pour l`autre saison next a celle ci ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 18:48 | |
| ca m`a porter a confusion, ca fais pas longtemp que je suis dans league et javais aucune idee quelle saison vous etier. jvien de comprende tout juste apres avoir marquer cet pharse le pourquoi le dude voulait tant echanger mara !! moi soyer rassurer, Mara fait partie des plans. Dans les prochains vote soyer un peu plus clair sur la notion du temp pcq personelement ca m`a perdu. J`aimerais annuler mon vote de 59m et attendre avant de voter. Jvais analyser ca et je choisirai l option qui me favorisera le plus. Au faite, Pleckanec sera t-il echanger? i hope so |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 20:45 | |
| FLO : O'reilly et Giordano ne peuvent pas jouer farm
Je sais mais si je veux faire jouer un peu de kids je devaient en descendre dans le farm..! Mais Giordano sera mon 7e def et O'Reilly 4e centre donc ils vont être remonté!!!
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mar 1 Fév - 23:13 | |
| On vote le cap salarial en avance (pour la prochaine saison) pour que justement les équipes aillent le temps de s'ajuster. T'était le seul qui le savait pas. Pourtant c'était bien écrit cap salarial saison 4... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... Mer 2 Fév - 19:43 | |
| oui tres bien ecrit, sauf javais pas idee en quel saison jme trouvais, dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À régler avant le début de saison sinon .... | |
| |
|
| |