| Le plafond pour l'année prochaine | |
|
+6DG Panthers Laff PREZ Shériff Carvalho DG Masse PIT KingsGM sebi_DG Ducks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le plafond pour l'année prochaine Ven 21 Jan - 18:27 | |
| Pour planifier la prochaine saison vue la hausse des salaires dans toute la ligue... |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Ven 21 Jan - 18:29 | |
| m'essemble que Laff avait dit qu'il allait descendre de 1 million mais pas sûr !!! | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Ven 21 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Ven 21 Jan - 19:59 | |
| toute les contrats monte alors sa va etre dure bientot.. on call un lock-out | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Ven 21 Jan - 21:04 | |
| au lieu de signer de gars de 3e trio genre 2-3-4 M tu les laisse partir et tu va te chercher un jeune de 700 K c'est supposé servir a sa une masse... que les DGs font des moves qu'il ne ferait pas sans celle-ci Chicago NHL n'aurait pas tout liquider sans la masse et moi j'espère juste qu'on reste sévère avec la masse du début à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Ven 21 Jan - 21:10 | |
| hahahahahahaha
C'est sûr hen Boston quand t'as White, Myers, Hedman à 850k et qui sont RFAs de vouloir monter le cap ..
Jtrouve ça drôle parce que d'un côté, STL veut baisser le plancher et ne plus limiter les recotes pour l'accommoder lui et Boston veut monter le cap pour s'accommoder à son tour.
Ça donne aucune crédibilité aux suggestions tant qu'à moi parce qu'ils ne cherchent pas à améliorer la ligue, ils cherchent à améliorer leur sort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Ven 21 Jan - 21:22 | |
| lol pourtant j'ai pratiquement uniquement des jeunes et jcrois pas vraiment finir avant un bon bout avec des problêmes soit de plancher ou plafond
faut juste s'ajuster en conséquence |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Sam 22 Jan - 0:14 | |
| ben dans la ligue national a chaque année le plafond monte de quelques million!
Ici dans la RSHL la moitié des equipes frole le plafond ou le depasse.. Avec l'imergence des jeunes qui est plus frequente que dans la NHL il serait normal que le plafond monte! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Sam 22 Jan - 12:54 | |
| Le dossier sera évalué... attendez-vous pas à 60 M... mais peut-être retourner à 58 ou p-e 58.5, cela vous donnerait un peu plus de lousse din culottes... Bref... un dossier qui sera examiné très prochainement pour que vous tentiez de vous ajuster. | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Sam 22 Jan - 13:34 | |
| Moi je vote pour 57 millions. | |
|
| |
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Sam 22 Jan - 13:43 | |
| Saison Plancher Plafond (millions $US) (millions $US) 2005-2006 21,5 39 2006-2007 28 44 2007-2008 34,3 50,3 2008-2009 40,7 56,7 2009-2010 40,8 56,8 2010-2011 43,4 59,4
Sa C'est l'évolution du plafond dans la NHL.. Je voi mal comment nous pourrions etre sous les 59 millions quans nos vieux joueur on le meme salaire que ceux dans la NHL (lecavalier, luongo, gaborik, pronger etc). Pi que nos jeunes gagne ici des salaire de 3 millions et + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Sam 22 Jan - 14:10 | |
| Lol stait ben pauvre avant lol plafond de 39 |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Sam 22 Jan - 19:08 | |
| - Shériff Carvalho a écrit:
- Saison Plancher Plafond
(millions $US) (millions $US) 2005-2006 21,5 39 2006-2007 28 44 2007-2008 34,3 50,3 2008-2009 40,7 56,7 2009-2010 40,8 56,8 2010-2011 43,4 59,4
Sa C'est l'évolution du plafond dans la NHL.. Je voi mal comment nous pourrions etre sous les 59 millions quans nos vieux joueur on le meme salaire que ceux dans la NHL (lecavalier, luongo, gaborik, pronger etc). Pi que nos jeunes gagne ici des salaire de 3 millions et + sa donne une chance aux clubs plus faible de s'améliorer en allant chercher les vétérans qui coute cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Sam 22 Jan - 19:14 | |
| les jeunes dans la nhl gagne combien tu crois?
si c'est un joueur moyen il va gagner 1.5M a 2.5M si c'Est un bon jeune il risque de se situer entre 3.5M et 5-6 M
a quelque part c'est au DG de decider si y prefere 2-3 bon jeune en progression a 2-3M ou un seul joueur établit a 7-8M
|
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Sam 22 Jan - 19:23 | |
| Voila. Les Blackhawks ont du faire des choix lan passé : Byfulglien et Ladd. Ils ont dans course aux séries au lieu d'etre au top.
Meme chose pour le Lightning en 2004.
C'est le challenge d'etre DG. Etre capable de performer dans tous les situations. Régler les problemes. C'est la qu'on différencie les meilleurs des moins bons. Un club ne peut pas rester le meme a chaque saison, pratiquement. C'est la qu'on voit qui prend les bonnes décisions de management.
Beaucoup se plaignent aussi que les UFAs c'est de la merde... et bien... il va en avoir des bons si on garde ce cap salarial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Sam 22 Jan - 19:37 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Voila. Les Blackhawks ont du faire des choix lan passé : Byfulglien et Ladd. Ils ont dans course aux séries au lieu d'etre au top.
Meme chose pour le Lightning en 2004.
C'est le challenge d'etre DG. Etre capable de performer dans tous les situations. Régler les problemes. C'est la qu'on différencie les meilleurs des moins bons. Un club ne peut pas rester le meme a chaque saison, pratiquement. C'est la qu'on voit qui prend les bonnes décisions de management.
Beaucoup se plaignent aussi que les UFAs c'est de la merde... et bien... il va en avoir des bons si on garde ce cap salarial. Au nom du président, de la ligue et du hockey simulé Amen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Dim 23 Jan - 15:52 | |
| J'ai meme pas lue vos topics tellement cest dla merde..
Premierement, toute les clubs on des joueurs de 75 ov ou presque.. Deuxiement, ma masse est l'une des plus basse dla ligue fac fermer toute vos gueule et jsais ou j'men va. Troisiement, si toute nos 4eme ligne sont a 75 ov cette année, ben l'année d'apres ya des risques qui soit a 77, donc on va signer toute les jeunes a 3 millions pour avoir 9 millions de masse sur notre 4 ? ou ben on va toute liquidé nos superstar ?? exemple.. Hossa a Anaheim, personne donnerais un joueurs de 75ov 20 ans pour parce qu' hossa coute 8 millions par année.. donc ya pu de valeurs et i va rester pogner avec..d'ici 2 saisons les Hossa de ce monde qui vont etre rendu a 75 ov 8 millions par année vont etre au balottage et racheter lolll ???
ALLOOOO?? Combien va couté un Tavares, Duschne, Hedman, Perron, name-it, chaque équipe a na au moin 4.. 4 a 5 millions chaque sa va faire 20. En plus des stars, des superstar et des goalers.. j'sais pas, mais 57 millions toute les équipes vont le peter, et les équipes de merde qui on fait des mauvais moves ben i vont pouvoir toute avoir les joueurs vedettes au ballotage a moitié prix et vont avoir lavantage... entk
Séguin nhl va signer 2-3 millions pour 2-3 ans mettons.. Séguin RSHL va signer 6-7 millions pour 2-3 ans ?
merci, bonsoir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Dim 23 Jan - 16:06 | |
| j'taller fort un peu la.. mais j'vien dme relire et ce que je voulais dire sur la 4eme ligne est qu'a chaque saisons la 4eme ligne samiliore ainsi que la 3, et la 2 et la premiere.. donc naturellement leurs contrats vont toussssssss couté plus cher..les equipes qui son paquter de jeunes va falloir trade la moitié de son club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Dim 23 Jan - 16:34 | |
| Le problème je crois que c'est plus au niveau des finances car rendu à 60M .. même si on remplit l'arena au Max pendant 41 games, on ne fait pas de profits. Et le cap salarial est justement là pour qu'on en fasse du profit. Et la parité. |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Dim 23 Jan - 19:33 | |
| si ton 4th liner gagne 3M$ c'est que t'as trop de bon joueur et que tu dois en trader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Dim 23 Jan - 20:06 | |
| ou quand tes joueurs comme sa sur ton 4e tu peux te demander si tu en as vraiment besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Dim 23 Jan - 20:58 | |
| bon ben c'est good debors.. j'dis juste sa parce que a chaque année on crée 3 prospect par année qui son toute coté entre 69 et 73 ov... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Dim 23 Jan - 21:05 | |
| dans le pire des cas tu laisse partir le monde moins bon et tu utilise les autres jeunes qui progressent lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Dim 23 Jan - 22:09 | |
| Nous le cap a baissé de 1 million.. Jamais dans la NHL il a baisé! tsss je comprend votre principe que Chicago a perdu byfuglien et ladd Ben moi a fin de la saison je perd Roloson, artyukhin, brindamour et Blake et je vais devoir probablement laisser partir Nidermayer mais le plafond faut quand meme qui montre p-e pas a 60m+ mais 58.5 ou 59 million! Ont a jamais vue dans la NHL des équipes qui se departisse de jeune de 22 ou 23 ans pcq ils ont payé trop cher.. c se qui va arrivé dans les prochaine saison des jeunes de 23 ans 76ov + au UFA sa pas de sens!
Jamais dans la NHL un sheppard gagnera 3million plus a sont age meme chose pour plein de jeunee dans la RSHL en plus des salaires des veteran qui ne saisse de baissé mais leur salaire est tjrs aussi gros! | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine Dim 23 Jan - 22:20 | |
| moi très sérieusement ... je trouve sa parfait à 57 m ... plusieurs équipes sous 52 m ... et je trouve qu'il y a deux types de club dans la ligue, les équipes boostés ... clairement en haut de 57 m et les équipes en construction ou reconstruction ... pour une bonne parité ... 57 m est excellent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plafond pour l'année prochaine | |
| |
|
| |
| Le plafond pour l'année prochaine | |
|