| Prochaine saison | |
|
+3Laff PREZ dg*islanders Mat - DG Montréal 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prochaine saison Ven 3 Déc - 9:08 | |
| Sérieux es ce que sa serais possible d'allonger le calendrier parce que là sa fais vraiment dure j'ai jouer 47 games en lignes sans pause avant d'avoir une journée de congé pour en jouer encore 20 de suite et j'imagine que tu fais pas beaucoup de rest day parce que mes joueurs sont toujours hyper fatigué....
donc je propose que le calendrier soit plus long pour la prochaine saison |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 3 Déc - 11:04 | |
| Bonne suggestion. Toutefois, avec FHL, les joueurs ne se reposent même pas pendant les jours de congé. Alors ça ne corrigerait pas la situation.
J'ai remarqué moi aussi que les joueurs étaient souvent à 98, 97. C'est en partie à cause de la cote EN des joueurs. Y'en a pas beaucoup en haut de 80EN. | |
|
| |
dg*islanders DG Vétéran
Messages : 1070 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 3 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 3 Déc - 13:24 | |
| - Mat - DG Montréal a écrit:
- Bonne suggestion. Toutefois, avec FHL, les joueurs ne se reposent même pas pendant les jours de congé. Alors ça ne corrigerait pas la situation.
J'ai remarqué moi aussi que les joueurs étaient souvent à 98, 97. C'est en partie à cause de la cote EN des joueurs. Y'en a pas beaucoup en haut de 80EN. Bin desfois il en gagne Et c'est aussi car beaucoup Sur utilise les joueurs eke pas bcp de EN |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 3 Déc - 15:42 | |
| Ce qu'il tente d'insinuer, c'est que le calendrier vous fait travailler fort ! Il vous exige à chaque jour d'envoyer vos lignes. Je pense qu'il voudrait une pause de temps en temps !
Je pourrais l'allonger à 105 jours environ au lieu de 90, et faire un rest day à chaque 15 Day ?
Qu'es que vous en pensez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 3 Déc - 15:44 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Ce qu'il tente d'insinuer, c'est que le calendrier vous fait travailler fort ! Il vous exige à chaque jour d'envoyer vos lignes. Je pense qu'il voudrait une pause de temps en temps !
Je pourrais l'allonger à 105 jours environ au lieu de 90, et faire un rest day à chaque 15 Day ?
Qu'es que vous en pensez ? Ben .. Moi je l'allongerais pour finir en juin ! |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 3 Déc - 15:44 | |
| Au lieu de fin mai, ouin. Good, c'est parti ! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 3 Déc - 19:16 | |
| les joueurs qui ont 98-99CD ce sont ceux qui sont trop utillisé(double ou triple shift)
Y pourrait en effet avoir plus de rest day | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 3 Déc - 22:01 | |
| Dans mon équipe ya personne qui fait de Double ou triple shift sauf deux def pi check leur CD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Ven 3 Déc - 23:56 | |
| mais oui mais cocombre... des defs ca prend deja fucking de lendurance, pis toi tu les double-shifts... t'es brillant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Sam 4 Déc - 1:30 | |
| - k-py sharks a écrit:
- mais oui mais cocombre... des defs ca prend deja fucking de lendurance, pis toi tu les double-shifts... t'es brillant....
BEst comment Ever, cer totalement le reflet de ma pensser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Sam 4 Déc - 15:24 | |
| selon moi je changerais absolument rien avec les conditions... pour quel raison... sa fait juste plus réaliste... il n'est pas rare du tout que des joueurs ne soient pas à 100 % dans la NHl et qu'il soit sur le jeu quand même ou etc.
se qui est pas représentatif du hockey c'est justement que tout le monde reste à 100 de CD sa c'est irréaliste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Sam 4 Déc - 16:09 | |
| - k-py sharks a écrit:
- mais oui mais cocombre... des defs ca prend deja fucking de lendurance, pis toi tu les double-shifts... t'es brillant....
Avec 6 defs sur 4 duo fait le calcul mais sa m'en prendrais 8 pour pas double shifté |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Prochaine saison Sam 4 Déc - 20:34 | |
| Ta le droit dhabiller plus que 20 joueurs. J'ai souven 21 joueurs moi dans mon line up. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Sam 4 Déc - 23:29 | |
| Ten qu'a moi chaque joueur qui joue plus de 20 minute par game devrait perdre 1 de CD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Dim 5 Déc - 2:28 | |
| - DG Masse Boston a écrit:
- Ten qu'a moi chaque joueur qui joue plus de 20 minute par game devrait perdre 1 de CD
Ok , so Crosby dans la vrais vie et Ovy et genre Doughty qui jouent tout plus de 25 minutes dans la NHL devrais tous etre constament blesser ? C'est vrm un non-sens sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Dim 5 Déc - 3:25 | |
| - Jo-DG Vancouver a écrit:
- k-py sharks a écrit:
Avec 6 defs sur 4 duo fait le calcul mais sa m'en prendrais 8 pour pas double shifté hey le comique, ya pas 4 Duo dans NHL, yen a 3! fak c'est pas un double shift... pis de toute facon, tes 2 defs sur ta 3e ligne vont jouer quoi? 3 minutes de plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Lun 6 Déc - 0:29 | |
| - thusk a écrit:
- selon moi je changerais absolument rien avec les conditions... pour quel raison... sa fait juste plus réaliste... il n'est pas rare du tout que des joueurs ne soient pas à 100 % dans la NHl et qu'il soit sur le jeu quand même ou etc.
se qui est pas représentatif du hockey c'est justement que tout le monde reste à 100 de CD sa c'est irréaliste Tu trouve réaliste sa de jouer 47 games en ligne |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Prochaine saison Lun 6 Déc - 0:33 | |
| bah cest poche de venir regarder les game le soir..et de faire! Merde j'Avais pas de game
Le FHL fait en sorte que nos joueurs ne se reposent meme pas. Alors ca change rien qu'ils jouent 2, 5, 50, 100 fois en ligne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Lun 6 Déc - 0:40 | |
| - Trashers GM a écrit:
- thusk a écrit:
- selon moi je changerais absolument rien avec les conditions... pour quel raison... sa fait juste plus réaliste... il n'est pas rare du tout que des joueurs ne soient pas à 100 % dans la NHl et qu'il soit sur le jeu quand même ou etc.
se qui est pas représentatif du hockey c'est justement que tout le monde reste à 100 de CD sa c'est irréaliste Tu trouve réaliste sa de jouer 47 games en ligne HAHAHAHA! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Lun 6 Déc - 1:28 | |
| Des Rest Days à chaque 10 Day ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Lun 6 Déc - 11:28 | |
| - Jay CLB a écrit:
- bah cest poche de venir regarder les game le soir..et de faire! Merde j'Avais pas de game
Le FHL fait en sorte que nos joueurs ne se reposent meme pas. Alors ca change rien qu'ils jouent 2, 5, 50, 100 fois en ligne... Moi dans mes autres ligues quand je ne jouent pas leur CD augmente... |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Prochaine saison Lun 6 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Prochaine saison Lun 6 Déc - 12:25 | |
| p-e avec STHS mais avec FHL sa ne se fait pas
de là la pourquoi des calendrier chargé car simulé un day de 4 matchs c'est plate pour les 22 autres clubs et parfois on peut passer 2-3 days en ligne en ne jouant pas...P-e que le Prez simule un rest day dans ces ptites journées.
Idéalement avec un calendrier comme le notre c'est 2 rest day par semaine de 7 matchs. Là comme on joue 10-12 games par semaine sa prendrais au moins 3 ou 4 rest day. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine saison Lun 6 Déc - 15:46 | |
| - Trashers GM a écrit:
- Jay CLB a écrit:
- bah cest poche de venir regarder les game le soir..et de faire! Merde j'Avais pas de game
Le FHL fait en sorte que nos joueurs ne se reposent meme pas. Alors ca change rien qu'ils jouent 2, 5, 50, 100 fois en ligne... Moi dans mes autres ligues quand je ne jouent pas leur CD augmente... Moi aussi :O J'sais pas de ou vous pogner sa que les joueurs se repose pas ??? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine saison | |
| |
|
| |
| Prochaine saison | |
|