| Début de la saison 3 ! | |
|
+8Mat - DG Montréal Cataphard Martin DG Nashville DG Panthers DG Masse PIT dg*islanders sebi_DG Ducks Laff PREZ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Lun 24 Jan - 20:40 | |
| Mercredi soir. J'suis pas prêt à recommencer. Désolé tout le monde. J'ai besoin d'un peu de temps, le off season a été quelque peu difficile côté mental. Beaucoup de travail. Je veux respirer un peu ! Mercredi je me sens d'attaque. | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Lun 24 Jan - 20:51 | |
| lache pas...maintenant tu comprends mieux pourquoi, le break d'été doit etre le plus long possible et comment c'est dure pour le mental. C'est la raison pour laquelle j'ai arreté après 8 saisons...essaie de t'y rendre au moins | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Lun 24 Jan - 23:52 | |
| Oui ! Jpeux pas mfaire surclasser par toi quand même ! Si je me rends à 8 saisons, tu repars la LHSQ.. c'est bon ? | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Lun 24 Jan - 23:54 | |
| DEAL lol
y me reste 3 ans encore
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Mar 25 Jan - 0:49 | |
| Mat MTL, j'ai updaté les rosters et le schedule pre saison... pourrais tu updater les liens ? Merci | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Mar 25 Jan - 1:46 | |
| - Calgary a écrit:
- lache pas...maintenant tu comprends mieux pourquoi, le break d'été doit etre le plus long possible et comment c'est dure pour le mental. C'est la raison pour laquelle j'ai arreté après 8 saisons...essaie de t'y rendre au moins
héhé sérieu chapeau, moi j'ai abandonné après 6 saisons (3 ans). Pour être sur l'ordi à chaque jour et faire des simulations à des heures régulières et gérer la ligue en même temps, faut que tu sois motivé en sale (ou bien que t'aie pas de vie!). En tk, lâche pas laff ça va bien! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Mar 25 Jan - 19:36 | |
| J'ai une vie, non les boys ? (J'espere l'appui de la division Atlantique ) | |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Mar 25 Jan - 20:08 | |
| Dans la Nord-Est on pense que non, voyons voir ce que dirons les autres divisions. Rappelle toi que c'est tes amis dans l'Atlantique mais aussi tes rivaux, voyons voir leur avis
Dernière édition par FredGreg SABRES le Mar 25 Jan - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Mar 25 Jan - 20:09 | |
| C'est Vrai que ta pas de vie, Pis L'opinions de la Nord-est c'est la plus importante parce qu'on est les plus cool |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Mar 25 Jan - 20:14 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- J'ai une vie, non les boys ? (J'espere l'appui de la division Atlantique )
Tant que le plaisir est là ce n'est pas une corvée de gèrer une ligue. T'as droit de prendre le temps qui faut anyway spa 2 jours qui vont changer quelques choses....sa rend le début de saison encore plus attendu. Can't wait L'ouest t'appui!!!!!!!!! | |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Mar 25 Jan - 21:13 | |
| Tu peux avoir l'appui de Mannathan mon Laff.. Mais je suis pas près a dire que ta une vie! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Mar 25 Jan - 21:26 | |
| Bin la, chui rendu l'agent libre le plus convoité du marché, même si je voulais pas nécessairement cela ! Les offres rentrent de partout | |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! Mer 26 Jan - 22:38 | |
| ta l'appui de PITTSBURGH 'BLACK AND YELLOW' you know what it is , everything i do! i do it BIG!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de la saison 3 ! | |
| |
|
| |
| Début de la saison 3 ! | |
|