RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Début de la saison 3 !

Aller en bas 
+8
Mat - DG Montréal
Cataphard
Martin DG Nashville
DG Panthers
DG Masse PIT
dg*islanders
sebi_DG Ducks
Laff PREZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:40

Mercredi soir. J'suis pas prêt à recommencer. Désolé tout le monde. J'ai besoin d'un peu de temps, le off season a été quelque peu difficile côté mental. Beaucoup de travail. Je veux respirer un peu ! Mercredi je me sens d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:51

lache pas...maintenant tu comprends mieux pourquoi, le break d'été doit etre le plus long possible et comment c'est dure pour le mental. C'est la raison pour laquelle j'ai arreté après 8 saisons...essaie de t'y rendre au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:52

Oui ! Jpeux pas mfaire surclasser par toi quand même ! Si je me rends à 8 saisons, tu repars la LHSQ.. c'est bon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:54

DEAL lol


y me reste 3 ans encore


Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:49

Mat MTL, j'ai updaté les rosters et le schedule pre saison... pourrais tu updater les liens ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:46

Calgary a écrit:
lache pas...maintenant tu comprends mieux pourquoi, le break d'été doit etre le plus long possible et comment c'est dure pour le mental. C'est la raison pour laquelle j'ai arreté après 8 saisons...essaie de t'y rendre au moins Wink

héhé sérieu chapeau, moi j'ai abandonné après 6 saisons (3 ans). Pour être sur l'ordi à chaque jour et faire des simulations à des heures régulières et gérer la ligue en même temps, faut que tu sois motivé en sale (ou bien que t'aie pas de vie!). En tk, lâche pas laff ça va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:57

JP a écrit:
Calgary a écrit:
lache pas...maintenant tu comprends mieux pourquoi, le break d'été doit etre le plus long possible et comment c'est dure pour le mental. C'est la raison pour laquelle j'ai arreté après 8 saisons...essaie de t'y rendre au moins Wink

héhé sérieu chapeau, moi j'ai abandonné après 6 saisons (3 ans). Pour être sur l'ordi à chaque jour et faire des simulations à des heures régulières et gérer la ligue en même temps, faut que tu sois motivé en sale (ou bien que t'aie pas de vie!). En tk, lâche pas laff ça va bien!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:36

J'ai une vie, non les boys ? (J'espere l'appui de la division Atlantique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:08

Dans la Nord-Est on pense que non, voyons voir ce que dirons les autres divisions. Rappelle toi que c'est tes amis dans l'Atlantique mais aussi tes rivaux, voyons voir leur avis


Dernière édition par FredGreg SABRES le Mar 25 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:09

C'est Vrai que ta pas de vie, Pis L'opinions de la Nord-est c'est la plus importante parce qu'on est les plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:14

Laff PREZ a écrit:
J'ai une vie, non les boys ? (J'espere l'appui de la division Atlantique Smile )


Tant que le plaisir est là ce n'est pas une corvée de gèrer une ligue. T'as droit de prendre le temps qui faut anyway spa 2 jours qui vont changer quelques choses....sa rend le début de saison encore plus attendu. Can't wait Wink



L'ouest t'appui!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:13

Tu peux avoir l'appui de Mannathan mon Laff..
Mais je suis pas près a dire que ta une vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:26

Bin la, chui rendu l'agent libre le plus convoité du marché, même si je voulais pas nécessairement cela ! Les offres rentrent de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT


Messages : 509
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD

Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:38

ta l'appui de PITTSBURGH 'BLACK AND YELLOW' you know what it is , everything i do! i do it BIG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la saison 3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !   Début de la saison 3 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la saison 3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de la Saison II
» Début Saison 6
» Début saison 7
» Debut de la saison 3
» À régler avant le début de saison sinon ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: