RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 phoenix/colorado/chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

phoenix/colorado/chicago Empty
MessageSujet: phoenix/colorado/chicago   phoenix/colorado/chicago Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:36

Donc comme c'est une nouvelle ligue j'ai pas l'intention de perdre mon titre de la plus grosse transaction (lhsq) Ça durée 6h de négaciation a job entre moi steve et Stephan même si on a rusher comme le criss .... mais on avait beaucoup de chose que on voulait faire pour nos club on a tout fait de 1 coup !!!!!! Watch out:

Phoenix Reçoit:
Brian Campbell 78ov 30ans signer pour 7.5 millions pour 8ans......
Milan Hejduk 78ov 34ans 1 ans 4m
Paul Stastny 78ov 24ans 0.780

Phoenix Donne:
Matthew Lombardi 76ov
Zbynek Michalek 74ov
Martin Hanzal 74ov
Shane Doan 81ov
Scottie Upshall 73ov
Kyle Turris 71ov
Josh Tordjman 59ov

Chicago reçoit:
Kyle Cumiskey 73ov 23ans 0.5m
Wojtek Wolski 77ov 24ans 2.8 1ans
Martin Hanzal 74ov 23 ans 0.875 1ans
Zbynek Michalek 74ov 27ans 1.4 1ans

Chicago donne:
Johan Franzen 77ov
Brian Campbell 78ov
Kyle Beach 71ov
Jakub Kindl 72ov

Colorado Reçoit:
Johan Franzen 77ov 30ans 1.15 m ufa (resigner car il est seul)
Jakub Kindl 72ov 22ans 0.8 2ans
Kyle Beach 71ov 19ans 0.850 2ans
Shane Doan 81ov 33ans 4.5 3ans
Scottie Upshall 73ov 26ans 1.25m 0ans
Kyle Turris 71ov 20ans 0.875 2ans
Josh Tordjman 59ov 25ans 0.5 2ans
Matthew Lombardi 76ov 28ans 1.817 1ans

Colorado Donne:
Wojtek Wolski 77ov
Kyle Cumiskey 73ov
Paul Stastny 78ov
Milan Hejduk 78ov





Voila !!!!!! C'est dure a comprendre mais nous on est bien content. Pour ma part je veux faire les série et j'avais besoin de joueur offencif. Paul Stastny et Milan Hejduk auront la lourde tache de faire produire mon premier trio et surtout de remplacer Doan qui a été dure de laisser partir mais quand il faut il faut je voulais un bon centre. Campbell coute chère et pour longtemps ..... mais j'ai de la place sur le cap et je voulais un autre deffenceur de premier plan pour aider Jovanovsky et pour bien entourer Yandle et Larson qui jourons cette année. Pour cela je doit laisser partir Doan qui étais tres complet , Kyle turris 20 ans encore la c'étais chiant mais j'ai dja tickonov qui a 21ans alors je pouvais me permettre de le laisser partir. Handzal sera remplacer par broadker. Le reste c'est de la profondeur que j'avais de trop je vais laisser les autre en profiter je voulais un gros premier trio et je vais faire les séries !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoenix/colorado/chicago Empty
MessageSujet: Re: phoenix/colorado/chicago   phoenix/colorado/chicago Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:41

WOW, Steve echange son equipe a etienne, etienne echange son equipe a stephan, stephan echange son equipe a steve WOoooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

phoenix/colorado/chicago Empty
MessageSujet: Re: phoenix/colorado/chicago   phoenix/colorado/chicago Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:50

j'accepte ca fait longtemps que javais L,oeil sur Wolski et la je l'ai. Handzal viendra completer notre 2e trio avec Wolski et Brown. Cambell coutait cher et commencait aetre vieux et javais besoin dun def plus defensif ce que Michalek mapportera. Kyle Cumiskey sera notre 7e defenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoenix/colorado/chicago Empty
MessageSujet: Re: phoenix/colorado/chicago   phoenix/colorado/chicago Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:05

Accepter....

allons y position par position

au centre : stasny part et ca fais mal, mais avec duchesne, o'reilly, galiardi, hensick, je pouvais me le permettre, en plus lombardi aura la lourde tache de le remplacer a cours terme, et je recois turris un autre jeune prometteur

lw: Une de mes grosse faiblesse, avec koci et mcleod comme deuxieme et troisieme, c'etais pas fort. Un de mes principale objectif, comme mentionner dans les rumeurs etais de me renforcire a ce poste. frazen et upshall apporteront beaucoup en ce sens. C'est sur que le depart de wolski me fera mal, mais on ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs.

g: je me devais de trouver un troisieme gardien pour mon equipe de farm. avec un overall de 59 tjordman fera tres bien la job lol

d: je savait meme pas que j'avais cumminsky lol, j'en ai profiter pour aller chercher un defenseur que j'aime bien en kindl

en resume, je perd gros en talent mais je gagne enornement en profondeur, qualiter que je recherche. a tres court terme je perd mais dans quelque saison, tasser j'arive lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoenix/colorado/chicago Empty
MessageSujet: Re: phoenix/colorado/chicago   phoenix/colorado/chicago Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:08

et conter vous chanceux qu'on est pas decider de trader des choix, ca aurais ete laid lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phoenix/colorado/chicago Empty
MessageSujet: Re: phoenix/colorado/chicago   phoenix/colorado/chicago Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:35

c'ESt deja assez laid comme sa jtrouve juste sa absurde comme trade
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

phoenix/colorado/chicago Empty
MessageSujet: Re: phoenix/colorado/chicago   phoenix/colorado/chicago Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:17

Tabarnak de caliss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenix/colorado/chicago Empty
MessageSujet: Re: phoenix/colorado/chicago   phoenix/colorado/chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenix/colorado/chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago - Phoenix Accepté
» Chicago-Phoenix
» Chicago-Phoenix
» chicago / phoenix Accepté
» Chicago-Phoenix Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: