Accepter....
allons y position par position
au centre : stasny part et ca fais mal, mais avec duchesne, o'reilly, galiardi, hensick, je pouvais me le permettre, en plus lombardi aura la lourde tache de le remplacer a cours terme, et je recois turris un autre jeune prometteur
lw: Une de mes grosse faiblesse, avec koci et mcleod comme deuxieme et troisieme, c'etais pas fort. Un de mes principale objectif, comme mentionner dans les rumeurs etais de me renforcire a ce poste. frazen et upshall apporteront beaucoup en ce sens. C'est sur que le depart de wolski me fera mal, mais on ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs.
g: je me devais de trouver un troisieme gardien pour mon equipe de farm. avec un overall de 59 tjordman fera tres bien la job lol
d: je savait meme pas que j'avais cumminsky lol, j'en ai profiter pour aller chercher un defenseur que j'aime bien en kindl
en resume, je perd gros en talent mais je gagne enornement en profondeur, qualiter que je recherche. a tres court terme je perd mais dans quelque saison, tasser j'arive lol