RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chicago - Phoenix Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Chicago - Phoenix Accepté Empty
MessageSujet: Chicago - Phoenix Accepté   Chicago - Phoenix Accepté Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:43

Comme cela avait été annoncé Brian Campbell et le premier choix des Coyotes prenne le chemin de Chicago. En retour, les coyotes reçoivent Cameron Barker et Rod Brind'Amour. Je ne voulais pas grader un salaire de 7 millions pour 8 ans !!!!! Pour ce qui est du premier choix j'ai déja 3 prospect que je veux activer donc je pouvais m'en passer cette saison si. Barker va venir joindre une déffencive asser jeune avec Yandle et Larson. Pour hot Rod Brind'Amour, il va nous aider pendant les séries. Il est probablement le meilleur 3ieme centre de la ligue. Malo serait si fière de moi hahahaha.



À Phoenix:
Brind'Amour
Barker

À Chicago:
Campbell
premier choix phoenix
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Chicago - Phoenix Accepté Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Phoenix Accepté   Chicago - Phoenix Accepté Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:28

Jaccepte!!! nous sommes a 2 points des series et Campbell nous aidera...amoins quil parte avant!!! le premier choix, jen voulias 2 donc c fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago - Phoenix Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix-Chicago Accepté
» Chicago-Phoenix Accepté
» chicago / phoenix Accepté
» Chicago-Phoenix
» Chicago-Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: