RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

 

 Phoenix//Los Anegeles Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Phoenix//Los Anegeles Accepté Empty
MessageSujet: Phoenix//Los Anegeles Accepté   Phoenix//Los Anegeles Accepté Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:02

Phoenix

Joe thornton
zach Hamill
PHL 1 (10)

VS

Los Angeles

matt duchene
milan hedjuk
ed jovanoski

vue que mon equipe progress meme sans thronton je me suis dit je voulais une future star sur mon equipe, Je trouve que je suis quand meme gangant dans cette transaction vue que je recoit un bons deff et une meuiller allier que vrana qui jou sur mon 1re trios, Thornton produit mais pas au niveau que j'attendai alors c pour ca que je l'echange. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Phoenix//Los Anegeles Accepté Empty
MessageSujet: Re: Phoenix//Los Anegeles Accepté   Phoenix//Los Anegeles Accepté Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:08

J'accepte l'offre! Duchene était remplie de potentiel mais j'avais besoin d'un joueur d'impact pour faire produire mes jeunes loups. Joe sera notre super star qui nous aidera à faire progresser les jeune coyotes. Hejduk ne faisait plus partie des plans de l'équipe depuis longtemps. Zach Hamil le remplacera sur notre 2ieme trio. Du coté de Jovanovsky je pouvais me passer de lui car Larson était mon 7ieme défenceeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix//Los Anegeles Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago - Phoenix Accepté
» Phoenix // Ottawa Accepté
» chicago / phoenix Accepté
» Chicago-Phoenix Accepté
» Phoenix-Chicago Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: